2014 : la pire année de l'histoire des bad buzz pour les marques, retour en chiffres...
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
![]()
blasco IA's curator insight,
June 15, 2021 5:29 PM
6 ans après , question désinformation ,rien à changer bien au contraire ! ;-)
![]()
KCITHAREL's curator insight,
January 21, 2014 3:58 AM
"Crise 2.0 : danger ou opportunité ? " Il est plus en difficile de créer du "buzz" positif. Dès lors, de plus en plus de marques utilisent cette stratégie. Mais comment procéder ? Dans quel but ? Est-ce vraiment utile ?
Veille digitale's curator insight,
December 29, 2013 5:49 AM
Retour sur les plus "gros" Bad Buzz de l'année 2013
Georges Moracchini's curator insight,
October 16, 2013 3:20 AM
Et les réglages des pages fans... Ou les possibilités d'identification...
Olivier JADZINSKI 's curator insight,
October 16, 2013 3:33 AM
certains cherchent le "buzz" et d'autres récoltent le "bad buzz"...
Béatrice D.'s curator insight,
October 27, 2013 6:44 AM
Une récente étude (PDF) a montré que, suite aux attentats du Marathon de Boston, 29% des tweets les plus viraux et partagés étaient des rumeurs ou des fausses informations, ou encore comportant des liens vers des spams ou vers des contenus fake. Une bonne moitié émettaint de simples opinions, et près de 20% seulement des messages publiés sur Twitter contenaient des données vérifiées, fiables et factuelles. Mais les médias classiques ne sont pas non plus exempts de tout reproche.
Guillaume Broudic's curator insight,
October 27, 2013 4:52 PM
Twitter est une mine d'or pour chercher et donc trouver des informations, et également pour avoir des informations en temps réel. N'oublions cependant pas que tout le monde peut tweeter et donc il est important de vérifier la qualité et la pertinence de la source. En effet sur Twitter on peut trouver de tout, et de nombreuses rumeurs naissent sur ce réseau comme par exemple l'annonce de la mort de certaines célébrités. C'est pourquoi il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut lire sur Twitter, et croiser ses sources afin d'en être sûr et ne pas diffuser de fausses informations. Plusieurs journalistes et télévisions, pourtant très sérieux, se sont déjà fait piéger!
Lydia Gracia's curator insight,
September 27, 2013 5:27 AM
c'est fou comme gestion de l' e-réputation !
Riad DIKES's comment,
October 1, 2013 7:37 AM
Il faut simplement espérer que cela ne donne pas d'idées à d'autres !
CFDT Nouvelle-Aquitaine's curator insight,
September 18, 2013 11:29 AM
On peut pas le "black-lister" à lui ? -_-
|
Curated by Veille digitale
Veille et curation assurées par Jérôme Deiss.
Retrouvez-nous également sur notre blog : http://www.veille-digitale.com notre page fans : https://www.facebook.com/Veille.digitale Other Topics
Bad buzz
Vous trouvez sur ce topic, une curation sur les "bad buzz" les plus importants, ils sont classés par années, marques,... Bonne lecture.
Bad buzz : gérer une crise sur les réseaux sociaux
Curation, Veille et Outils
Topic sur la curation, la veille et les outils associés
De la bonne utilisation des QR-Codes
Les "bests practices" sur l'utilisation des QR-Codes.
Hashtag : actualités et fonctionnalités
Interviews Veille-Digitale
Chaine Youtube du blog Veille-Digitale. Chaine Youtube du blog Veille-Digitale. Cette chaîne donne la parole aux acteurs les plus à la pointe du secteur, fondateurs de start ups, spécialistes des médias sociaux en entreprise...A travers ces interviews décryptez en profondeur les actualités relatives aux médias sociaux.. Retrouvez toutes nos vidéos sur www.veille-digitale.com
Jerome DEISS
Content Strategist chez France Télévisions. Mes principales missions portent sur les stratégies de contenus digitaux. Personnellement ou professionnellement j'écris sur la veille, la curation, les stratégies digitales sur les médias et les réseaux sociaux, l'E-réputation. J'interviens dans les universités et grandes écoles. J'anime l’évènement "Web Café", rencontres bimestrielles de professionnels du digital et du Web social.
L'E-Réputation
De l'E-réputation personnelle à l'E-réputation des entreprises
La digitalisation du street-art
L'impact du digital sur le street-art, comment conserver l'art éphémère, l'art de la rue.
Le métier de community manager
Topic sur le métier de community manager, référentiel métier, articles, interview, videos
Search engine optimization : SEO
Toute l'actualité du SEO, Search Engine Optimisation, Update Panda, Update Penguin, référencement naturel...
Tv connectée, Transmedia, Webdoc et nouvelles écritures
Nouveaux supports, nouvelle forme de narration vers une convergence des contenus.
|