 Your new post is loading...
 Your new post is loading...
SocialTV: Twitter frappe un grand coup avec les acquisitions de Mesagraph et SecondSync
Les chaînes TV ont entrepris depuis quelques années une transformation numérique cruciale pour faire face à l'augmentation de l'âge moyen des téléspectateu
Nielsen vient d'annoncer le développement de son indicateur "Nielsen Twitter TV Ratings" en incluant les conversations sociales de Facebook
Durant le reportage qui ouvrait la nouvelle saison de Cash Investigation lundi 7 septembre, de nombreux politiques ont été mentionnés, autour notamment de
Cela fait maintenant trois bonnes années que l'on entend parler de Social TV à toutes les sauces. Le second écran est devenu la norme, et l'intégration des
Nielsen publie les résultats d'un nouveau modèle statistique pour prévoir si des programmes TV vont sur ou sous-performer sur Twitter.
French SocialTV passe en revue 20 campagnes françaises publicitaires “ Marques et Social TV ” (contexte, dispositif mis en place et résultats)
Analyses des communautés actives et des conversations sur Cash Investigation. Avec un focus sur Sanofi et Pages Jaunes.
La sortie d'un projet interactif remarquable est une bonne occasion d'en (re)découvrir d'autres. Venez flâner dans le monde de la création interactive.
Réalisée par Internet auprès de 1297 Français âgés de 18 ans et plus, la vague de décembre du baromètre de l’Innovation s’est intéressée à la question des prat…
Etat des lieux de la télévision participative ou Social TV par le CSA : équipements, usages, audiences, monétisation, applications, données personnelles ...
French Social TV vous propose une revue des principaux faits de cette année 2014 particulièrement dense.
Médiamétrie vient de réaliser une infographie intéressante qui montre comment elle a intégré progressivement tous les supports dans sa mesure d’audiences.
|
Les différentes expérimentations en matière de nouveaux usages sur la TV d'Orange : reconnaissance faciale, partage socia
WeScopeTV, la première chaîne de télévision francophone sur Periscope, va se lancer Lundi 25 Janvier. C'est l'occasion pour French Social TV d'aller à la r
Twitter vient de publier une infographie qui résume les principaux à retenir pour favoriser la fidélisation de téléspectateurs de plus en plus distraits.
Bilan des Dispositifs Digitaux des Chaînes TV TNT sur Facebook et Twitter avec l'outil eValue Analytics d'engagementlabs
Iligo vient de publier les résultats de son Baromètre Semestriel Social TV : Perception & Usages des Français.
Retour sur le marché des guides électroniques des programmes (EPG) et présentation du modèle Followatch : Business Model, Contenu, Social TV et Data
Twitter est en train de tester une nouvelle fonctionnalité de second écran pour son application mobile : Twitter TV Timelines.
Le mardi 10 mars à 20:55, TF1 diffusera le final de la 3e saison inédite de la série événement Person of Interest. A cette occasion, MYTF1 propose un dispositif transmedia exceptionnel, permettant aux téléspectateurs de vivre une expérience inédite et d'apparaître dans un épisode !
Les principales études et les chiffres clés de la Social TV, du Second Ecran, des nouveaux usages numériques, des supports ...
Nous sommes très contents à l’Agence DBTH d’avoir pu travailler sur la stratégie digitale du téléfilm “La Loi”diffusée le 26 novembre 2014 sur France 2. Et d’avoir fini n°1 des Trending Topics. Petit récap de la stratégie employée. Contexte Dans...
Analyse de plusieurs dispositifs transmédia, social TV et second écran proposés par l’agence Bigger Than Fiction.
Présentation d'une étude Nielsen Social sur les conversations TV sur Twitter en dehors de leurs fenêtres de diffusion
Les tweets les plus marquants du #TweetandToast spécial Social TV + Twitter + Marques
|