|
|
Scooped by
Mounira HAMDI
onto E-Réputation des marques et des personnes : mode d'emploi August 26, 2013 10:08 AM
|
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Vincent_Pittard's curator insight,
February 24, 2014 10:11 AM
Un slideshare aussi court que complet pour poser les premiers jalons de votre "Personal Branding".
maudlesieur's curator insight,
March 26, 2015 6:31 PM
Si vous ne savez pas par où commencer pour voir où en est votre e-reputation... |
Amélie LeBel's curator insight,
December 12, 2013 9:29 AM
Nestlé a bien compris comment utiliser les médias sociaux à son avantage, un exemple que bien des multinationales devraient suivre. En 2013, ce n'est plus les entreprises qui mènent le bal, mais bien les consommateurs. |
La réputation numérique, appeler e-réputation par certains, acquiert une importance de plus en plus grande à l’heure où une majorité d’individus et d’organisations sont présents sur le web. Il est donc important que vous soyez en mesure de savoir ce qui se dit sur vous en ligne et dans les médias sociaux; votre e-réputation ou celle de votre organisation en dépend.
Plusieurs outils gratuits existent pour vous aider à accomplir votre veille numérique En voici huit :