Luxe et innovation : LVMH révèle les startups présentées à Vivatech pour le LVMH Innovation Award 2024
Vivatech : Le géant du luxe LVMH révèle les startups sélectionnées pour son édition 2024 des LVMH Innovation Awards. Quelles sont les thématiques et startups mettant en avant la stratégie luxe et innovation du groupe ?
Habitat : la marque de meubles renaît avec un positionnement prix plus abordable
L'IA est le mot à la mode en 2024. Quelles sont les marques de mode qui l'utilisent le mieux ?
La Redoute Intérieurs intègre la marketplace de Leroy Merlin
Vente-Unique reprend l'exploitation de la marque Habitat
Digitaliser les magasins, la condition d'un parcours client omnicanal efficace
Armani n'exclut plus une vente de son empire dans le cadre de sa succession
JO 2024 : LVMH prépare son "Olympiade culturelle"
Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, LVMH dévoile le programme de son "Olympiade culturelle".
Publicité : les plateformes occidentales carburent aux dépenses de Temu et Shein
Les deux marketplaces chinoises sont prêtes à tout pour se faire connaître en Europe et aux Etats-Unis, et générer du trafic sur leurs sites. Sur Facebook, seul Amazon dépense plus qu'eux en publicité aux Etats-Unis. Une stratégie agressive et volumique qui bouleverse l'écosystème.
Paris, plus que jamais laboratoire pour le commerce de proximité
SPÉCIAL PROXIMITÉ. La capitale voit s'affronter Casino, le leader, et Carrefour. Le dynamisme du commerce alimentaire et la mosaïque de...-Distributeurs
LVMH vient de révéler les 18 startups présélectionnées pour concourir à la 6e édition de son Grand Prix du LVMH Innovation Awards lors du Salon Vivatech, qui se déroulera du 22 au 25 mai 2024
L'art au service de la communivation du luxe : Moncler investit la gare de Milan avec l’exposition « An Invitation To Dream »
Sous l’impulsion de Moncler et la supervision de Jefferson Hack, la gare de Milano Centrale est le théâtre d’une impressionnante exposition d’art
Les 20 tendances qui vont bouleverser le commerce
72 % des Français achètent sur le site de l'enseigne dans laquelle ils s'étaient rendus en physique.
La fraude dans le retail génère une perte de 17 milliards d’euros en France
Qui maîtrise le commerce unifié connaîtra le succès
Pépites du retail : découvrez 8 innovations dans la relation client et le drive to store
Le mobile représente 79% du temps passé sur Internet
Lamborghini révise son logo pour la première fois depuis 20 ans.
Castorama entame une mue axée sur une union sacrée entre marketplace et magasins
Casino : Monoprix, Franprix, C-Discount quels sont les chantiers prioritaires de la nouvelle équipe de direction ?
Le PDG de Casino, Jean-Charles Naouri, tire officiellement sa révérence ce mercredi 27 mars après 30 ans passés aux commandes du groupe de distribution. Il laisse la place à une nouvelle équipe composée des hommes d’affaires Daniel Kretinsky, et Marc Ladreit de Lacharrière, avec Philippe Palazzi, en charge des opérations.
Supprimer votre directeur marketing ? Mauvaise idée selon Forrester Research
Castorama va être restructuré face à la morosité du bricolage en France
La maison mère de Castorama, Kingfisher, a annoncé un chiffre d'affaires en forte baisse lié notamment aux difficultés du marché français. Un «plan» va être mis en place pour améliorer les performances de l'enseigne.
Wanna, the Farfetch-owned augmented reality (AR) try-on platform founded last year, has expanded its VTO (virtual try-on) solution to handbags. After piloting its technology alongside Valentino last June, the company is scaling up its offerings as consumer demand for better e-commerce experiences swells.