#Ecommerce 📲💻(etude) Quels sont les comportements d’achat des shoppers Français 🇫🇷?
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Une récente étude ( OpinionWay & Sofinco vient de confirmer que…
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#Influence 💻📲 Top entreprise du SBF120 : Qui domine le jeu de l'influence en France ? 🇫🇷
Qui sont les COMEX des entreprises du SBF 120 qui sont de vraix…
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#eCommerce 💻📲les champions des enseignes et sites e-commerce du Grand Prix Favor'i 2025 ont été dévoilés
La FEVAD vient de récompenser les meilleurs…
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💻📲 Quand des acteurs du #eCommerce dont CDiscount , Zalando, Amazon, s’engagent pour réduire leur impact environnemental
En ligne de mire la livraison 📦…
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#ReseauxSociaux 📲💻Quelles sont les marques qui s’imposent sur YOUTUBE et TIK TOK ?
📲YOU TUBE
1️⃣ DÉCATHLON
2️⃣ BUGATTI
Comment expliquer le succès de…
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#Luxe ✨ et #innovation 💻🛍♻️ : La Maison des Startups LVMH : un incubateur et catalyseur d’innovations pour les Maisons du groupe de Bernard Arnault
Ce…
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[actualités] #Luxe ✨ PRADA va t il racheter VERSACE ?
➡️ A qui appartient Versace ?
Capri Holdings, avait racheté les 20% de Versace en 2018 pour 1,83…
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[Mon dernier article : E-commerce 💻🛍️] La transformation du #retail ? Quand les pure players n’en sont plus et comment et pourquoi AMAZON ouvre des magasins physiques !…
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FERRARI 🏎️🏁 va verser une prime de 14.000 euros à ses salariés ‼️
Quels sont les secrets de la réussite de la marque automobile de luxe ?
La firme…
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#Beauté : un marché en paradoxe , L’ORÉAL 🇫🇷 rit, ESTEE LAUDER 🇺🇸 pleure ..
Alors que le groupe Français L'Oréal vient de dévoiler des résultats…
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🟧 💻TPE-PME ENTREPRENEURS TRANSFORMEZ VOTRE PRÉSENCE #WEB📲 ⚠️EN BUSINESS EN 2025 ❗️ 👍
Je vous propose de revivre ce Webinar du 12/02 organisé par Orange… en 1 minute
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Tech, retail , luxe , IA, e-commerce ...Que retenir du classement des marques 2025 les plus valorisées et les plus puissantes au monde ?
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🎉 J’ai le plaisir d’être honoré pour la 2 ème année consécutive par le site RETHINK Retail et Microsoft comme TOP RETAIL EXPERT 2025
Sur le site « Rethink… | 44 comments on LinkedIn
From jingdaily.com
After bursting onto the scene last year, artificial intelligence (AI) has firmly embedded itself into the cultural conversation in 2024.
Luxury brands in particular have been busy testing how the generative machine learning tech best suits their vision and future goals.
It’s unsurprising, given that the size of the AI market is expected to top $638.23 billion this year. But some players have deployed the tech better than others, honing in on long-term use cases over short-lived hype. One of the best examples of brands embracing AI on their own terms this year came from quiet luxury king Brunello Cucinelli. In July, the brand launched a new website, separate from its e-commerce site, powered by generative AI. The platform, which has been in development since 2021, invites consumers to scroll their way through a series of different backdrops to discover immersive drawings, vignettes on Cucinelli’s life, and more. Visitors can also interact with Solomei AI, a bespoke machine-learning service that can answer questions related to the brand and designer. In the first week of the website’s existence, it amassed over 10,000 daily visitors and queries.
After bursting onto the scene last year, artificial intelligence (AI) has firmly embedded itself into the cultural conversation in 2024.
Luxury brands in particular have been busy testing how the generative machine learning tech best suits their vision and future goals.
It’s unsurprising, given that the size of the AI market is expected to top $638.23 billion this year. But some players have deployed the tech better than others, honing in on long-term use cases over short-lived hype. One of the best examples of brands embracing AI on their own terms this year came from quiet luxury king Brunello Cucinelli. In July, the brand launched a new website, separate from its e-commerce site, powered by generative AI. The platform, which has been in development since 2021, invites consumers to scroll their way through a series of different backdrops to discover immersive drawings, vignettes on Cucinelli’s life, and more. Visitors can also interact with Solomei AI, a bespoke machine-learning service that can answer questions related to the brand and designer. In the first week of the website’s existence, it amassed over 10,000 daily visitors and queries.
L'intelligence artificielle redéfinit le search en ligne : 45 % des consommateurs se tournent vers des outils innovants, tandis que des plateformes comme TikTok et Instagram gagnent en popularité, transformant profondément les habitudes de recherche et les stratégies marketing des marques.
From www.lejdd.fr
From www.capital.fr
From pocket.co
Beaucoup de raisons poussent la Maison Chanel à ne pas employer l’IA générative. Pour autant, la prestigieuse marque cherche à l’utiliser afin de gagner en efficacité sur les tâches à faible valeur ajoutée. Elle pourrait même aider dans certaines tâches de création.
From comarketing-news.fr
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➡️ LabLUXURYandRETAIL ®
Site web ▶️ https://labluxuryandretail.paris/
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