Fausses Promotions en E-commerce : 85% des offres sont trompeuses !
Mon nouveau post : Fausses Promotions en E-commerce : 85% des offres sont trompeuses !
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
From fr.linkedin.com
Mon nouveau post : Fausses Promotions en E-commerce : 85% des offres sont trompeuses !
From fr.linkedin.com
E-commerce français 2025 : ce qu'il faut retenir : croissance, omnicanal, innovation ...
From fr.linkedin.com
Habitat : Le phénix du retail renaît-il de ses cendres ? 🕊️
From fr.linkedin.com
Coup de tonnerre dans le retail français ⚡️ ! Les marques emblématiques Princesse tam.tam et Comptoir des Cotonniers viennent de demander leur placement en redressement judiciaire. Une annonce qui secoue encore le secteur de la mode.
From fr.linkedin.com
"Luxe 🌟 et Tech " Les enjeux de la création de valeur par la Tech
From mydigitalweek.com
VIVATECH 2025 – Les Temps Forts L’IA, souverainneté, robots en tout genre… étaient au rendez-vous pour ce VivaTech 2025. Comme chaque année, le petit monde de la tech française et mondiale s’est retrouvé du côté de la Porte de Versailles. Ce VivaTech 2025 a débuté avec la keynote très attendue de Jensen Huang, le patron […]
From fr.linkedin.com
[actualités] Luca de Meo quitte l’automobile et Renault pour rejoindre le groupe de #luxe ✨KERING notamment propriétaire de Gucci, Saint-Laurent, Bottega Venetta, Balenciaga
…
From fr.linkedin.com
Vivatech 🚀 Ce que les LVMH Innovation Prize nous disent vraiment sur le futur du luxe✨
From fr.linkedin.com
Roland-Garros 🎾: Comment transformer un événement iconique du sport en machine de guerre marketing & retail 🌍
From fr.linkedin.com
📢 Retail ! Fêtes des Mères & Pères : un levier de croissance MAJEUR pour le commerce de proximité ! 🛍️
From fr.linkedin.com
Expérience client : encore 18 % d'insatisfaits ⚠️
From fr.linkedin.com
« Ah non, VivaTech ce n'est pas pour moi ! » 🤔 Et si, je vais vous dire pourquoi !
Pourquoi en tant que Top Retail Experts je suis ambassadeur VivaTech depuis 3 ans ?
From fr.linkedin.com
Commerces de proximité 🛍️ : L'ère digitale révèle des attentes consommateurs insoupçonnées (et la surprise est dans la boîte aux lettres !) 🤯
En tant que Top Retail Experts, je suis ravi de partager les insights d'une étude inédite MEDIAPOSTE / LSA sur le commerce de proximité à l'ère du digital 💻
Le constat est clair : Les shoppers Français 🇫🇷 restent très attachés à leurs commerces de quartier, et donc à leurs centres-villes
#CollaborationCommercial
From fr.linkedin.com
👑 Zara, 50 ans : Comment le géant de la mode se réinvente face à l'ouragan Shein 🌪️
From fr.linkedin.com
Alerte Retail 🚨 : La guerre commerciale US-Chine va-t-elle accélérer le raz-de-marée Shein & Temu en Europe ?
From fr.linkedin.com
HERMES, CARTIER, DIOR, LVMH…"Arrêtez de gober ce qu'on vous dit sur TIKTOK 🤪
From fr.linkedin.com
#retail est ce le futur ? 📲TIK-TOK shop un nouvel acteur de la (sur)consommation arrive en France 🇫🇷
From fr.linkedin.com
#Luxe LVMH : Quel avenir entre confirmation stratégique et tensions commerciales post-AG 2025 💼 ?
From fr.linkedin.com
#retail et fashion : la marque de luxe accessible The KOOPLES revendue par LACOSTE
From fr.linkedin.com
[actualités] Secousse majeure dans l'univers du #luxe ✨! ( sauf si vous me suivez régulièrement)
Prada Group confirme officiellement l'acquisition de l'emblématique maison versace auprès de Capri Holdings. Une opération colossale à 1,25 milliard d'euros qui unit deux géants italiens🇮🇹
From fr.linkedin.com
💥Droits de Douane 🇺🇸 de Trump : Un séisme dans le luxe ✨ ( Français 🇫🇷) !
From fr.linkedin.com
LVMH sonne la réorganisation de ses grands magasins parisiens : La Samaritaine et Le Bon Marché sous gouvernance unique 🏛️✨
Décision stratégique majeure…
From fr.linkedin.com
#Retail (actualités) KAPORAL : La fin d'une marque emblématique, symbole d'une crise profonde du prêt-à-porter français 📉 ?
Nouvelle onde de choc dans le…
Découvrez comment LVMH allie luxe et innovation pour dominer le marché du luxe et inspirer les professionnels du secteur. De la Maison des Startups à sa présence à Vivatech ( 1 er salon Européen de l'innovation et de la Technologie) LVMH assoit sa stratégie via l'innovation pour répondre aux enjeux d'aujourd'hui pour demain
Conseil #marketing #communication Expert #Retail
➡️ LabLUXURYandRETAIL ®
Site web ▶️ https://labluxuryandretail.paris/
#luxe #FutureofRetail #CX #phygital #consommation #TransfoNum #SocialMedia @LaBrigadeDuWeb Intervenant INSEEC, ISG, ESLSCA