VivaTech ce n'est pas pour vous ? Et bien si, pourquoi ? |
« Ah non, VivaTech ce n'est pas pour moi ! » 🤔 Et si, je vais vous dire pourquoi !
Pourquoi en tant que Top Retail Experts je suis ambassadeur VivaTech depuis 3 ans ?
Etude : le commerce de proximité à l'heure du digital
Commerces de proximité 🛍️ : L'ère digitale révèle des attentes consommateurs insoupçonnées (et la surprise est dans la boîte aux lettres !) 🤯
En tant que Top Retail Experts, je suis ravi de partager les insights d'une étude inédite MEDIAPOSTE / LSA sur le commerce de proximité à l'ère du digital 💻
Le constat est clair : Les shoppers Français 🇫🇷 restent très attachés à leurs commerces de quartier, et donc à leurs centres-villes
#CollaborationCommercial
ZARA, 50 ans : Comment le géant de la mode se réinvente face à l'ouragan SHEIN
👑 Zara, 50 ans : Comment le géant de la mode se réinvente face à l'ouragan Shein 🌪️
Alerte Retail 🚨 : La guerre commerciale US-Chine va-t-elle accélérer le raz-de-marée SHEIN et TEMU ?
Alerte Retail 🚨 : La guerre commerciale US-Chine va-t-elle accélérer le raz-de-marée Shein & Temu en Europe ?
HERMES, CARTIER, DIOR, LVMH…"Arrêtez de gober ce qu'on vous dit sur TIKTOK 🤪
HERMES, CARTIER, DIOR, LVMH…"Arrêtez de gober ce qu'on vous dit sur TIKTOK 🤪
#retail est ce le futur ? 📲TIK-TOK shop un nouvel acteur de la (sur)consommation arrive en France 🇫🇷
#retail est ce le futur ? 📲TIK-TOK shop un nouvel acteur de la (sur)consommation arrive en France 🇫🇷
luxe : LVMH quel avenir entre confirmation stratégique et tensions commerciales post AG 2025 ?
#Luxe LVMH : Quel avenir entre confirmation stratégique et tensions commerciales post-AG 2025 💼 ?
#retail et fashion : la marque de luxe accessible The KOOPLES revendue par LACOSTE
#retail et fashion : la marque de luxe accessible The KOOPLES revendue par LACOSTE
Secousse majeure dans l'univers du luxe ! ( sauf si vous me suivez régulièrement) PRADA Group confirme officiellement l'acquisition de l'emblématique maison VERSACE
[actualités] Secousse majeure dans l'univers du #luxe ✨! ( sauf si vous me suivez régulièrement)
Prada Group confirme officiellement l'acquisition de l'emblématique maison versace auprès de Capri Holdings. Une opération colossale à 1,25 milliard d'euros qui unit deux géants italiens🇮🇹
💥Droits de Douane 🇺🇸 de Trump : Un séisme dans le luxe ✨ ( Français 🇫🇷) !
💥Droits de Douane 🇺🇸 de Trump : Un séisme dans le luxe ✨ ( Français 🇫🇷) !
LVMH sonne la réorganisation de ses grands magasins parisiens : La Samaritaine et Le Bon Marché sous gouvernance unique 🏛️✨
LVMH sonne la réorganisation de ses grands magasins parisiens : La Samaritaine et Le Bon Marché sous gouvernance unique 🏛️✨
Décision stratégique majeure…
#Retail (actualités) KAPORAL : La fin d'une marque emblématique, symbole d'une crise profonde du prêt-à-porter français 📉 ?
#Retail (actualités) KAPORAL : La fin d'une marque emblématique, symbole d'une crise profonde du prêt-à-porter français 📉 ?
Nouvelle onde de choc dans le…
Luxe et innovation : LVMH, un modèle de succès inégalé
Découvrez comment LVMH allie luxe et innovation pour dominer le marché du luxe et inspirer les professionnels du secteur. De la Maison des Startups à sa présence à Vivatech ( 1 er salon Européen de l'innovation et de la Technologie) LVMH assoit sa stratégie via l'innovation pour répondre aux enjeux d'aujourd'hui pour demain
#luxe ✨[actualités]La nouvelle stratégie de l’horloger BREITLING ⌚️
#luxe ✨[actualités]La nouvelle stratégie de l’horloger BREITLING ⌚️
L'horloger BREITLING ⌚️ mise sur la croissance externe avec l'acquisition des montres…
Les titans et les chutes : analyse du classement 2025 des #marques les ➕puissantes du monde 🌐
Les titans et les chutes : analyse du classement 2025 des #marques les ➕puissantes du monde 🌐
"Le récent rapport de Brand Finance sur les marques les plus…
Innovation, tech , luxe, beauté, retail .. venez rencontrer le business d'aujourd'hui pour demain à Vivatech, avec une offre que je vous réserve ...
🚀 Préparez-vous à une immersion totale dans l’innovation et le futur du #Luxe, du #Retail et de la #Beauté à Viva Technology 2025 (11-14 juin, Paris) !…Profitez de notre offre commerciale pour pouvoir y assister avec mon code
[ACTUALITÉS] #Luxe ✨ et stratégie gagnante 🏎️ : LVMH a signé un partenariat d’envergure avec la Formule 1 🏁pour 2025
[ACTUALITÉS] #Luxe ✨ et stratégie gagnante 🏎️ : LVMH a signé un partenariat d’envergure avec la Formule 1 🏁pour 2025 et fera ses débuts sur piste ce 16 mars…
Save the Date 📆 #Webinaire 🟧COMMENT BOOSTEZ 🚀 VOTRE ACTIVITÉ 📈 GRÂCE AU NUMÉRIQUE 💻📲 !
Save the Date 📆 #Webinaire 🟧COMMENT BOOSTEZ 🚀 VOTRE ACTIVITÉ 📈 GRÂCE AU NUMÉRIQUE 💻📲 !
➡️ TPE-PME Comment élaborer une stratégie digitale efficace…
#Influence 💻📲 Top entreprise du SBF120 : Qui domine le jeu de l'influence en France ? 🇫🇷
#Influence 💻📲 Top entreprise du SBF120 : Qui domine le jeu de l'influence en France ? 🇫🇷
Qui sont les COMEX des entreprises du SBF 120 qui sont de vraix…
#Ecommerce 📲💻(etude) Quels sont les comportements d’achat des shoppers Français 🇫🇷?
#Ecommerce 📲💻(etude) Quels sont les comportements d’achat des shoppers Français 🇫🇷?
Une récente étude ( OpinionWay & Sofinco vient de confirmer que…
#eCommerce 💻📲les champions des enseignes et sites e-commerce du Grand Prix Favor'i 2025 de la FEVAD ont été dévoilés
#eCommerce 💻📲les champions des enseignes et sites e-commerce du Grand Prix Favor'i 2025 ont été dévoilés
La FEVAD vient de récompenser les meilleurs…
le e-Commerce et cetains pure players Amazon, CDiscount, Zalando s'engagent pour réduire leur impact environnemental
💻📲 Quand des acteurs du #eCommerce dont CDiscount , Zalando, Amazon, s’engagent pour réduire leur impact environnemental
En ligne de mire la livraison 📦…
#SocialMedia : Quelles sont les marques qui s'imosent sur TIKTOK et YOUTUBE et pourquoi ?
#ReseauxSociaux 📲💻Quelles sont les marques qui s’imposent sur YOUTUBE et TIK TOK ?
📲YOU TUBE
1️⃣ DÉCATHLON
2️⃣ BUGATTI
Comment expliquer le succès de…
Luxe : l'incubateur et catalyseur d'innovation du groupe LVMH : La Maison des Start Up LVMH
#Luxe ✨ et #innovation 💻🛍♻️ : La Maison des Startups LVMH : un incubateur et catalyseur d’innovations pour les Maisons du groupe de Bernard Arnault
Ce…
Wanna, the Farfetch-owned augmented reality (AR) try-on platform founded last year, has expanded its VTO (virtual try-on) solution to handbags. After piloting its technology alongside Valentino last June, the company is scaling up its offerings as consumer demand for better e-commerce experiences swells.