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Luxe et innovation : LVMH révèle les startups présentées à Vivatech pour le LVMH Innovation Award 2024
Vivatech : Le géant du luxe LVMH révèle les startups sélectionnées pour son édition 2024 des LVMH Innovation Awards. Quelles sont les thématiques et startups mettant en avant la stratégie luxe et innovation du groupe ?
[Infographie] Les résultats de la 4e édition du Baromètre de la Reconnaissance client
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client.
Yves Rocher détrône Thiriet en tête de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskele. - Expérience utilisateur > Expérience - E-marketing.fr
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques .
DSA : la Commission européenne désigne Shein comme "très grande plateforme"
La Commission européenne a classé le géant chinois de la fast fashion Shein comme “très grande plateforme en ligne”, dans le cadre du...-Réglementation
Habitat : la marque de meubles renaît avec un positionnement prix plus abordable
Comme Capital l’avait annoncé en exclusivité début avril, la marque d’ameublement Habitat renaît officiellement de ses cendres par l’intermédiaire de son ancien propriétaire, la Cafom. Exit les boutiques, la marque sera pour le moment 100% digitale.
L'IA est le mot à la mode en 2024. Quelles sont les marques de mode qui l'utilisent le mieux ?
Les outils d'intelligence artificielle ont occupé le devant de la scène dans la révolution technologique de la mode en 2023, dépassant les métavers et les
La Redoute Intérieurs intègre la marketplace de Leroy Merlin
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Vente-Unique reprend l'exploitation de la marque Habitat
Vente-unique.com, expert en ligne de mobilier, annonce reprendre la marque Habitat sous la forme du site e-commerce dans le cadre d’un accord de licence accordé à Vente-unique.com par le Groupe Cafom, propriétaire de la marque Habitat.
Digitaliser les magasins, la condition d'un parcours client omnicanal efficace
Les tendances actuelles du monde du retail visent à créer une nouvelle expérience client grâce à l'innovation et la technologie dans le secteur du commerce.
Armani n'exclut plus une vente de son empire dans le cadre de sa succession
Milan - Le maître de la mode italienne Giorgio Armani, 89 ans, qui a toujours défendu farouchement l'indépendance de son groupe de luxe, n'exclut plu
JO 2024 : LVMH prépare son "Olympiade culturelle"
Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, LVMH dévoile le programme de son "Olympiade culturelle".
Publicité : les plateformes occidentales carburent aux dépenses de Temu et Shein
Les deux marketplaces chinoises sont prêtes à tout pour se faire connaître en Europe et aux Etats-Unis, et générer du trafic sur leurs sites. Sur Facebook, seul Amazon dépense plus qu'eux en publicité aux Etats-Unis. Une stratégie agressive et volumique qui bouleverse l'écosystème.
Paris, plus que jamais laboratoire pour le commerce de proximité
SPÉCIAL PROXIMITÉ. La capitale voit s'affronter Casino, le leader, et Carrefour. Le dynamisme du commerce alimentaire et la mosaïque de...-Distributeurs
LVMH vient de révéler les 18 startups présélectionnées pour concourir à la 6e édition de son Grand Prix du LVMH Innovation Awards lors du Salon Vivatech, qui se déroulera du 22 au 25 mai 2024
Les finalistes du LVMH Innovation Award 2024 ont été révélés. La data et l’intelligence artificielle y sont particulierement représentés.
L'art au service de la communivation du luxe : Moncler investit la gare de Milan avec l’exposition « An Invitation To Dream »
Sous l’impulsion de Moncler et la supervision de Jefferson Hack, la gare de Milano Centrale est le théâtre d’une impressionnante exposition d’art
72 % des Français achètent sur le site de l'enseigne dans laquelle ils s'étaient rendus en physique.
Plus de 7 Français sur 10 commandent sur le site e-commerce de l'enseigne dans laquelle ils s'étaient préalablement rendus.
La fraude dans le retail génère une perte de 17 milliards d’euros en France
En moyenne, les acteurs du retail français auraient chacun perdu plus de 1,5 million d’euros à cause de la fraude au cours des 12 derniers mois. Quant au montant moyen perdu par consommateur victime de fraude aux paiements en France est désormais de 601 euros, soit une augmentation de 241% en un an.
Qui maîtrise le commerce unifié connaîtra le succès
Manhattan Associates, Google Cloud et Zebra ont, avec Incisiv, mené une vaste étude, à l’échelle européenne, sur les vertus du commerce unifié. Avec cette grande ambition en tête : déterminer, enfin, ce que font les enseignes leaders pour se démarquer.
Pépites du retail : découvrez 8 innovations dans la relation client et le drive to store
Ce mercredi 3 avril, Républik Retail a organisé une nouvelle émission TV des Pépites du Retail spéciale Relation client et Drive-to-store. Découvrez les 8 projets présentés et le grand gagnant de la soirée, distingué par un vote en direct de la salle.
Le mobile représente 79% du temps passé sur Internet
Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que
Lamborghini révise son logo pour la première fois depuis 20 ans.
Le constructeur italien de voitures de luxe met à jour son identité de marque autour des notions de "courage", "d'inattendu" et "d'authenticité". Un signal fort alors que la griffe s'est engagée dans une importante stratégie de décarbonisation.
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Casino : Monoprix, Franprix, C-Discount quels sont les chantiers prioritaires de la nouvelle équipe de direction ?
Le PDG de Casino, Jean-Charles Naouri, tire officiellement sa révérence ce mercredi 27 mars après 30 ans passés aux commandes du groupe de distribution. Il laisse la place à une nouvelle équipe composée des hommes d’affaires Daniel Kretinsky, et Marc Ladreit de Lacharrière, avec Philippe Palazzi, en charge des opérations.