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Aude Guyader
from retail
December 16, 2017 4:31 AM
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Les magasins du futur n'auront pas de produits.
Via Olivier Nau
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Aude Guyader
October 31, 2017 3:33 AM
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Dans un pays où l'achat en ligne, notamment via smartphone, est devenu la norme, les marques occidentales de produits de beauté tirent leur épingle (...)
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Aude Guyader
from Travel & influence
October 19, 2017 3:19 AM
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Snapchat use has declined dramatically in the last year. Learn how it happened in this infographic.
Via ACLeDiot
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Aude Guyader
October 3, 2017 8:15 AM
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Burberry is not only one of the world’s most recognized fashion brands but also a leader in the adoption of new technology. Here we look at the ways it is using big data and artificial intelligence solutions to better connect with customers, boost retail performance and even detect counterfeits.
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Aude Guyader
July 11, 2017 8:11 AM
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Aude Guyader
June 20, 2017 4:45 AM
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En juillet 2016, la branche de vins et spiritueux Moët Hennessy du groupe LVMH a ouvert un "Lab", dédié au travail avec les start-up et à la transformation digitale, au sein de son siège social du 16 e arrondissement parisien. La structure, créée pour stimuler l'innovation interne et externe, a déjà accompagné 30 jeunes pousses, dont huit sont présentes sur le Lab LVMH de Viva Technology du 15 au 17 juin 2017.
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Aude Guyader
June 20, 2017 4:35 AM
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Saint Laurent Highlights Its 2017 Menswear in New Psychedelic Campaign Video: French luxe fashion house Saint Laurent won't be presenting its 2018 spring/summer collection at men's fashion week in Paris. Instead, SL has pu
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Aude Guyader
June 17, 2017 12:18 PM
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La start-up du deep learning appliqué à la mode et au luxe a été distinguée parmi 32 prétendants. Heuritech compte sur ce prix pour stimuler sa croissance, alors que le déploiement à l'international est prévu pour 2018. « 2017 es
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Aude Guyader
June 9, 2017 4:27 PM
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Here's a look at a recent successful WeChat campaign by French accessories designer Roger Vivier and what brands can learn from it.
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Aude Guyader
June 4, 2017 6:33 AM
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Aude Guyader
June 1, 2017 10:35 AM
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24sevres.com Le nouveau site E.Commerce LVMH, @ vos clics !
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Aude Guyader
May 23, 2017 4:02 PM
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Passerelles entre on line et off line, échantillons connectées, distributeurs connectés, data : les campagnes d'échantillonnage s'enrichissent de (...)
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Aude Guyader
from Millennials
May 15, 2017 3:32 AM
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J'ai récemment assisté à une conférence sur la place de marques de luxe et des besoins des consommateurs dans un monde hyper digitalisé. Les problématiques traitées remettaient en question la posture traditionnelle des maisons de luxe et leur pouvoir absolu, pour questionner la nécessité de se rapprocher des consommateurs et créer une communication plus horizontale. Bien…
Via Ariane Benard Mechler
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Aude Guyader
November 29, 2017 2:33 AM
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Actualité business : En matière de beauté, les consommateurs imposent désormais leurs règles et, pour les satisfaire, les marques doivent revoir leur offre en proposant plus de produits personnalisés, préconise le cabinet d’études Mintel. (#895845)
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Aude Guyader
October 23, 2017 6:34 AM
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L'Oréal s'installe à Station F pour y lancer, en janvier 2018, un programme d'accélération à destination des start-up de la « beauté digitale ».
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Aude Guyader
October 6, 2017 3:46 AM
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Les deux maisons se distinguent dans l’étude du cabinet NetBase, qui analyse la présence des marques sur les réseaux sociaux.
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Aude Guyader
July 18, 2017 3:32 PM
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La marque Repetto a tout compris dans ces films destinés aux réseaux sociaux : humour décalé sur des expériences traumatisantes vécues par les Millennials
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Aude Guyader
from e.Luxe
June 20, 2017 4:47 AM
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En juillet 2016, la branche de vins et spiritueux Moët Hennessy du groupe LVMH a ouvert un "Lab", dédié au travail avec les start-up et à la transformation digitale, au sein de son siège social du 16 e arrondissement parisien. La structure, créée pour stimuler l'innovation interne et externe, a déjà accompagné 30 jeunes pousses, dont huit sont présentes sur le Lab LVMH de Viva Technology du 15 au 17 juin 2017.
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Aude Guyader
from e.Luxe
June 20, 2017 4:37 AM
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Saint Laurent Highlights Its 2017 Menswear in New Psychedelic Campaign Video: French luxe fashion house Saint Laurent won't be presenting its 2018 spring/summer collection at men's fashion week in Paris. Instead, SL has pu
D’ici quelques jours, lors de la deuxième semaine de juin, le site 24Sevres.com et son App mobile vont ouvrir. C’est le grand …
Via Jérôme MONANGE
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Aude Guyader
June 14, 2017 6:48 AM
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Aude Guyader
June 4, 2017 9:40 AM
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Commerce connecté : 180 au départ, cinq à l’arrivée. L’Oréal et Founders Factory viennent de présenter les cinq start-ups de beauté connectée... A lire aussi DPH , Commerce connecté, L'Oréal Groupe - Dossiers LSA Conso
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Aude Guyader
June 4, 2017 5:30 AM
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Nearly six out of ten luxury sales are digitally influenced—whether brands are ready or not. And 80% of luxury consumers (including older shoppers) now want omnichannel experiences. The implication: brands must catch up with fast-changing consumer expectations and shift to a digital mindset.
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Aude Guyader
May 26, 2017 4:01 PM
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Au sein des grands acteurs de la beauté, on assiste à un nouvelle stratégie de croissance via les incubateurs de startups. Tournée high tech et digital,
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Aude Guyader
from Web-to-Store
May 23, 2017 5:26 AM
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L'industrie du Luxe fait partie de ces secteurs d'activités où le canal de vente physique semble immuable, compte tenu de la dimension plaisir dans l'acte d'achat d'une part, et des sommes associées d'autre part. Ceci étant, les marques et leurs boutiques ne peuvent plus faire l'économie de stratégie web-to-store car le comportement consommateur est majoritairement ROPOiste (Research Online, Purchase Offline)
Google et Ipsos ont publié cette année cette étude, qui confirme la prédominance du comportementROPO, que cela soit dans les marchés émergents ou les marches matures, avec respectivement 72 et 55% des clients qui recherchent en ligne et achètent en magasin (à l'exception du Japon où seul 33% des clients semblent être touché par le comportement ROPO).
Via Nicolas Prigent
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Nouveaux concepts : ce sont des magasins avec zero stock. Des boutiques vitrines. Le client vient voir le produit mais ne repart pas avec, il l'essaye sur des miroirs numériques. La finalité de ses nouveaux concepts n'est pas la vente absolue mais la satisfaction du client, qu'il prenne plaisir.