11 Ways to Optimize Thank You Pages - Checkout, Conversion Optimization, Email Marketing, Merchandising
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Scooped by
Brunofridl
onto Le Commerce sans e- f- m- t- g- March 18, 2013 8:09 AM
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La fin d'une transaction n'est jamais une fin en soit. Sur le digital, tout n'est qu'une boucle infinie d'actions/réactions.
Après avoir remercié votre acheteur, prolongez votre relation :
- creation d'un compte
- cross-selling & up-selling
- optinisation (email)
- lien vers vos autres contenus, outils et/ou aplication mobile
- enquête
- partages social
Combien de ces actions vous rapporteront d'informations utiles à votre relation clients, de CA additionnel, de nouveaux prospects, ...
La difficulté du digital et c'est là toute sa spécificité et sa puissance, c'est de réussir changer ses habitudes ancrées depuis si longtemps pour passer d'un acte de vente de produits à un relation de services à travers sa marque et ses produits. Avec le digital, la marque a la capacité d'accompagner ses clients 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. C'est pas rien comme changement.