Spécialiste des étiquettes en caséine pour l’identification et la traçabilité des fromages, la société Labelys ne cesse d’innover pour améliorer la qualité de ses produits et services. Fort de sa compétence industrielle, Labelys est présente à l’export sur plus de 12 pays. Découvrez un savoir-faire qui a donné ses lettres de noblesse aux fromages…
Sauver de la disparition des affinages rares, rééduquer les palais aux goûts de foin et de pluie, mais aussi s'adapter aux normes européennes... Les fromagers s'organisent pour porter le renouveau de leur "art".
Face aux enseignes nationales et internationales qui ont su réagir relativement tôt à l’émergence des pratiques web, les commerces indépendants ont pris du retard.
Les vitrines interactives, écrans multitouch et autres tablettes tactiles envahissent nos magasins et de surcroît notre quotidien. Mais qu’apportent-ils de plus à l’expérience shopping ?
La fonction achats est reconnue dans un contexte concurrentiel de plus en plus exacerbé. Les achats jadis considérés comme des approvisionneurs ont acquis leurs lettres de noblesse et deviennent une fonction efficiente qui préserve et améliore les marges. L'achat, une fonction stratégique de l'entreprise.
Une personne sur dix succombe chaque année à la maladie en raison d'aliments contaminés, selon l'Organisation mondiale de la santé. Plus tôt ce mois-ci, un sommet a été convoqué par le commissaire à la sécurité alimentaire de l'Union européenne, après une crise de contamination par des œufs infectés par le pesticide fipronil.Dans ce contexte, la question de savoir comment trouver le responsable et le point de contamination précis demeure. Mais des poids lourds de l’agroalimentaire pensent avoi
Le ticket moyen du repas au restaurant a augmenté de 20% en 2016. Et l'inflation n'est pas en cause. Les Français sont de plus en plus friands d'apéritif. Dehors comme à la maison, puisque les ventes de cacahuètes et autres chips décollent.
Ladurée et la start-up suédoise Urb-it, spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre, viennent d'officialiser un partenariat. La maison des célèbres macarons mise sur la technologie brevetée d'Urb-it et son positionnement atypique (les livreurs se déplacent à pied ou en transports en commun) pour doper son activité e-commerce. Les détails de cette collaboration en trois étapes.
Les effets du digital sur le métier des achats, et plus spécifiquement sur la façon dont de nouveaux usages comme la mobilité ou le web social ont transformé cette fonction dans l'entreprise, et la place qu'elle y occupe.
To get content containing either thought or leadership enter:
To get content containing both thought and leadership enter:
To get content containing the expression thought leadership enter:
You can enter several keywords and you can refine them whenever you want. Our suggestion engine uses more signals but entering a few keywords here will rapidly give you great content to curate.