Les consommateurs toujours plus exigeants sur l'expérience client
Le baromètre de l'expérience client, mené depuis 4 ans par BETC Fullsix, mesure les critères les plus contributifs à l'efficacité de la relation client auprès [...]
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Le baromètre de l'expérience client, mené depuis 4 ans par BETC Fullsix, mesure les critères les plus contributifs à l'efficacité de la relation client auprès [...]
From fr.linkedin.com
#eCommerce 💻📲 Je vous propose une analyse synthétique du tableau des sites les ➕visités en France 🇫🇷 au 2 ème trimestre 2024 ⬇️ ( source FEVAD & Médiamétrie ) comme je le fais pour vous tous les 3 mois. Alors de qui est composé le podium ? Pour rappel on parle ici de visiteurs uniques c'est à di
From mydigitalweek.com
Comment l’Intelligence Artificielle générative révolutionne t-elle le commerce? Cette année, l’édition 2024 de Paris Retail Week est sous le signe de la « RETAILIGENCE« , ou comment l’Intelligence Artificielle générative révolutionne le commerce. Chez MyDigitalWeek, nous avons souhaité en savoir plus. Rencontre avec Arnaud Gallet, Directeur de l’évènement Paris Retail Week chez Comexposium. « Toujours plus d’intelligence […]
JO Paris 2024 : Marketing et JO Paris 2024 Découvrez pourquoi 7 marques LVMH, Carrefour, Accor, Orange, EDF, Gpe BPCE, Sanofi, EDF ont décidé de devenir des partenaires premium des Jeux Olympiques de Paris 2024,
From fr.linkedin.com
#fashion [actualites] SUPREME, l'icône mode de la génération skate neée en 1994 et connue pour ses collaborations avec le monde du luxe, est rachetée par le…
From www.journaldunet.com
Dans son baromètre mensuel publié ce 16 juillet, Foxintelligence partage le classement des marketplaces avec le plus de ventes dans sept pays européens.
From fr.linkedin.com
Le futur du retail est-il déjà là ? Comment la marque VANS déploie le phygital entre monde virtuel et réel ?
From www.lesechos.fr
Quatre ans après son achat, VF Corporation cède Supreme au géant mondial de l'industrie optique franco-italien EssilorLuxottica pour 1,5 milliard de dollars. Un pas de côté vers la mode pour le géant de l'optique.
From fr.linkedin.com
Mon dernier article ➡️#eCommerce 💻📲 Une étude récente de Semrush France confirme la place des leaders du e-commerce retail en France en terme de trafic entre janvier 2023 et février 2024, le leader reste sans surprise Amazon. Voici les 5 premiers sites e-commerce en France en terme de trafic AMAZON (trafic moyen 228,7
From comarketing-news.fr
Face à l'inflation généralisée, 63% des Français réalisent désormais leurs courses du quotidien à 10
From www.e-marketing.fr
Thématiques RetailMédiaInfluencesDataSearchAgencesExpérienceLa Communauté Emarketing.frMarquesMarketing Green Hubs Pub AuditReworld MediaConnectBlueLinkBynderSITECOREM La Marque Marigold Shop! Le SalonBigCommerceFreshworksPaperscopeIsoskeleTutos LinkedIn Ads Transformation digitale Tool box...
From www.clubic.com
From www.lsa-conso.fr
From academy.visiplus.com
From www.ecommercemag.fr
From lehub.laposte.fr
From www.novethic.fr
Pionnier des cosmétiques naturelles, The Body Shop voit son horizon s’assombrir. La marque n’arrive plus à convaincre.
Conseil #marketing #communication Expert #Retail
➡️ LabLUXURYandRETAIL ®
Site web ▶️ https://labluxuryandretail.paris/
#luxe #FutureofRetail #CX #phygital #consommation #TransfoNum #SocialMedia @LaBrigadeDuWeb Intervenant INSEEC, ISG, ESLSCA