Les jeunes veulent une entreprise qui s’engage pour eux comme pour la planète
La dernière étude de Jam montre que les 15-25 ans veulent une entreprise qui s'engage pour leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Tags |
---|
From www.maddyness.com
La dernière étude de Jam montre que les 15-25 ans veulent une entreprise qui s'engage pour leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Vivatech : Le géant du luxe LVMH révèle les startups sélectionnées pour son édition 2024 des LVMH Innovation Awards. Quelles sont les thématiques et startups mettant en avant la stratégie luxe et innovation du groupe ?
From www.capital.fr
From metavers-tribune.com
From www.lemonde.fr
From comarketing-news.fr
From fashionunited.fr
Le chiffre d’affaires de la seconde main (hors auto) a doublé en quatre ans pour s’établir à 14 milliards d’euros en 2023 -dont six milliards pour le prêt-à-porter, selon les experts de Xerfi. Le potentiel reste considérable puisqu’un tiers des Français n’a pas encore sauté le pas de l’occasion.
From www.forbes.fr
Malgré une conjoncture économique difficile, le marché mondial du luxe a atteint, selon Bain & Company, une valeur estimée à 1,5 milliard d
From www.e-marketing.fr
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client.
From www.e-marketing.fr
From www.capital.fr
From metavers-tribune.com
From www.ecommercemag.fr
From www.ecommercemag.fr
From fashionunited.fr
From luxus-plus.com
Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, LVMH dévoile le programme de son "Olympiade culturelle".
From www.lesechos.fr
Les deux marketplaces chinoises sont prêtes à tout pour se faire connaître en Europe et aux Etats-Unis, et générer du trafic sur leurs sites. Sur Facebook, seul Amazon dépense plus qu'eux en publicité aux Etats-Unis. Une stratégie agressive et volumique qui bouleverse l'écosystème.
From www.lsa-conso.fr
SPÉCIAL PROXIMITÉ. La capitale voit s'affronter Casino, le leader, et Carrefour. Le dynamisme du commerce alimentaire et la mosaïque de...-Distributeurs
Conseil #marketing #communication Expert #Retail
➡️ LabLUXURYandRETAIL ®
Site web ▶️ https://labluxuryandretail.paris/
#luxe #FutureofRetail #CX #phygital #consommation #TransfoNum #SocialMedia @LaBrigadeDuWeb Intervenant INSEEC, ISG, ESLSCA