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Luxe et innovation : LVMH révèle les startups présentées à Vivatech pour le LVMH Innovation Award 2024

From labluxuryandretail.paris

Vivatech : Le géant du luxe LVMH révèle les startups sélectionnées pour son édition 2024 des LVMH Innovation Awards. Quelles sont les thématiques et startups mettant en avant la stratégie luxe et innovation du groupe ?
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Les 24 Heures du Mans et Rolex : vingt ans d’histoire

From www.24h-lemans.com

La prestigieuse marque horlogère et les 24 Heures du Mans fêtent les 20 ans d’un partenariat unique. Au-delà de la simple association, les deux entités partagent des notions bien particulières et cultivent l’excellence. Retour sur deux décennies de légende commune.
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Lidl, Paladium, Brooks... Les 10 idées marketing de la semaine (10 au 14 juin)

From www.e-marketing.fr

Thématiques RetailMédiaInfluencesDataSearchAgencesExpérienceLa Communauté Emarketing.frMarquesMarketing Green Hubs Pub AuditReworld MediaConnectBlueLinkBynderSITECOREM La Marque Marigold Shop! Le SalonBigCommerceFreshworksPaperscopeIsoskeleTutos LinkedIn Ads Transformation digitale Tool box...
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Vente-unique.com rouvre le site marchand Habitat.fr

From www.ecommercemag.fr

Vente-unique.com rouvre le site marchand Habitat.fr
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Comment Yves Rocher utilise la réalité augmentée de Snapchat ?

From www.e-marketing.fr

Yves Rocher a mis le paquet sur sa communication, grâce aux Lens Try-On de Snapchat, pour les fêtes de Noël 2023.
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E-commerce : les chinois Temu, Shein et AliExpress en positions clés en France

From www.larevuedudigital.com

Les sites de e-commerce chinois, Temu, Shein et AliExpress occupent désormais des places clés en France. C’est ce que montre le classement d’audience du 1er trimestre 2024 des vingt premiers sites d’e-commerce dans l’hexagone, tous secteurs confondus établi par Médiametrie, NetRatings et la Fevad. La place de marché Temu arrive en 5ème position Le trublion […]
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UGC, Moët & Chandon, Mercedes-Benz... Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin)

From www.e-marketing.fr

Thématiques RetailMédiaInfluencesDataSearchAgencesExpérienceLa Communauté Emarketing.frMarquesMarketing Green Hubs Pub AuditReworld MediaConnectBlueLinkBynderSITECOREM La Marque Marigold Shop! Le SalonBigCommerceFreshworksPaperscopeIsoskeleTutos LinkedIn Ads Transformation digitale Tool box...
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Commander en ligne et aller chercher ses courses en voiture: le drive, un succès français

From rmc.bfmtv.com

Le drive a 20 ans et est une spécificité française. Son succès ne faiblit pas. Il a connu une nouvelle vague de progression l'année dernière. RMC Conso vous explique les raisons de ce phénomène.
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Virginie Viard quitte Chanel à la surprise générale

From www.lemonde.fr

C’est en pleine nuit du 5 au 6 juin que la maison de la rue Cambon a annoncé qu’elle se séparait de sa directrice artistique, qui avait succédé à Karl Lagerfeld après sa mort, en 2019.
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Étude : comment les Français utilisent les avis en ligne en 2024

From www.blogdumoderateur.com

Dans quelle mesure les avis d'utilisateurs influencent-ils le comportement d'achat des Français ? Partoo a tenté de répondre à cette interrogation dans sa dernière étude.
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Shein : le géant chinois de la fast fashion s'apprête à entrer en bourse à Londres

From www.latribune.fr

Shein devrait publier dans les jours à venir un projet d'entrée en bourse à près de 60 milliards d'euros à Londres, après avoir renoncé à Wall Street, indiquent lundi plusieurs médias britanniques, citant des sources proches du dossier.
Le géant de la fast fashion va par ailleurs lancer une plateforme de revente de vêtements d'occasion en France.
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L’IA dans le retail : une révolution technologique imminente

From www.lebigdata.fr

L'IA transforme le retail avec des parcours d'achat personnalisés. Cela représente le futur passionnant du shopping.
Jérôme MONANGE: En complément du podcast de réalisé pour la Brigade du Web
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Adidas, Hoka, JD Sports… Ces marques qui profitent des JO 2024 pour s’offrir une vitrine à Paris

From www.capital.fr

A 58 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’écosystème de la fabrication et de la distribution d’articles de sport est en pleine ébullition. Pour doper leurs ventes en surfant sur cet évènement mondial, nombre de marques de sport, telles que Hoka, Adidas, Salomon ou encore JD Sports, ont investi les plus belles adresses de la capitale pour en faire leur vitrine.
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Quelles sont les marques de luxe les plus vendues sur Vinted ?

From origin.journalduluxe.fr

Dans un récent rapport, la plateforme de seconde main Vinted dévoile le palmarès des Maisons de luxe les plus prisées par sa communauté. Que faut-il en retenir ?
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Les métavers ont-ils encore une chance de révolutionner le commerce de détail ?

From metavers-tribune.com

La stratégie ambitieuse de Meta visant à promouvoir le métavers à travers les points de vente ne s'est pas déroulée comme prévu. Le premier magasin phys
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Investir dans des influenceurs, le nouveau filon des marques pour capter des clients

From www.lemonde.fr

Alors que l’audience de la publicité télévisée s’est effondrée auprès des 15-34 ans, le recours des grandes marques aux influenceurs, dont les jeunes apprécient la maîtrise d’autres codes d’expression, devient incontournable.
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En croissance de +17%, Hermès survole son début d'année 2024.

From origin.journalduluxe.fr

Avec un chiffre d'affaires à un peu plus de 3,8 milliards d'euros, la Maison de luxe signe un premier trimestre 2024 en croissance de +17%.
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La K-pop, au cœur de l’engagement social de la génération Z.

From origin.journalduluxe.fr

À une période charnière où la jeunesse coréenne délaisse plusieurs piliers de la culture traditionnelle, la K-pop émerge comme le fer de lance de ce changement.
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De l'IA pour nous aider à mieux consommer ?

From comarketing-news.fr

Les consommateurs se tournent de plus en plus vers l'IA pour rechercher des produits éthiques e
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Faillites ou succès insolents: les deux visages du prêt-à-porter en France

From fashionunited.fr

Paris - Il y a celles qui baissent le rideau et celles qui continuent d'ouvrir de gigantesques espaces: les marques de prêt-à-porter ne sont pas toutes aux
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Un marché de la seconde main estimé à 14 milliards d'euros en 2023

From www.republik-retail.fr

Le chiffre d’affaires de la seconde main (hors auto) a doublé en quatre ans pour s’établir à 14 milliards d’euros en 2023 -dont six milliards pour le prêt-à-porter, selon les experts de Xerfi. Le potentiel reste considérable puisqu’un tiers des Français n’a pas encore sauté le pas de l’occasion.
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Luxe et e-commerce : combler le fossé de l’expérience d’achat en ligne

From www.forbes.fr

Malgré une conjoncture économique difficile, le marché mondial du luxe a atteint, selon Bain & Company, une valeur estimée à 1,5 milliard d
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[Infographie] Les résultats de la 4e édition du Baromètre de la Reconnaissance client

From www.e-marketing.fr

Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client.
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