Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with Twitter
I don't have a Facebook or a Twitter account
![]() ![]()
Caroline Besnard's curator insight,
April 25, 2013 8:51 AM
le recrutement via les réseaux sociaux est-il juste une affaire de sourcing?
vincent lecourt's comment,
February 20, 2013 3:14 AM
La timeline en particulier est plutôt réussie. Nécessite de reprendre pas mal de données et de les corriger (constatation personnelle, je ne sais pas pour vous
Tinkuy's curator insight,
January 24, 2013 4:52 AM
On peut également citer : http://www.tinkuy.fr/ (grand public), http://humanite-biodiversite.fr (protection du vivant), ou encore http://in-deed.org/ (éducation au DD) ou http://icdd.mytinkuy.com/ (Innovation citoyenne). |
Ally Greer's curator insight,
March 15, 2013 5:47 PM
Thanks J-P De Clerck for this great writeup on our newly launched newsletter feature! J-P makes a great point in stating that "the evolution towards an integration of content curation platforms and other marketing tools and tactics is obvious. Nothing you do as a marketer stands along. At least, it shouldn't." We're happy to be paired with MailChimp and make it easier to communicate directly with your audience.
Emmanuel 'Manny' Gigante's curator insight,
April 2, 2013 1:20 PM
This is so coolfirst time I saw it
nihal abitiu's comment,
February 13, 2013 3:59 AM
Je vous remercie énormément pour cet article, toujours j'avais le
nihal abitiu's comment,
February 13, 2013 4:01 AM
Nihal Abitiu (Unité Centrale de la Recherche Pédagogique)
Fidel NAVAMUEL's curator insight,
March 1, 2013 1:51 AM
Une bonne idée pour soigner son image sur les réseaux sociaux. Au sens propre comme au figuré.
antonbundle's curator insight,
March 1, 2013 9:58 AM
Un outil qui semble ultra pratique pour tout novice en manipulation d'image pour les réseaux sociaux
Orson.io's comment,
March 12, 2013 7:12 AM
Je me permets de rebondir sur votre dernier commentaire pour vous préciser que cet outil de notre partenaire Autre Planète s'appuie sur l'editeur d'image en ligne gratuit Pimagic: http://www.pikock.com/fr/pimagic.html
Jean-Dominique Roos's curator insight,
January 12, 2013 8:19 AM
Les principaux enseignements de l’étude sont les suivants : 9% des entreprises n’ont pas utilisé Twitter en 2012, contre 16% en 2011.Un tiers des sociétés utilisent plusieurs comptes Twitter ; c’est cinq fois plus qu’en 2011.Globalement, la fréquence de publication des comptes principaux a baissé en 2012.La plateforme la plus utilisée pour envoyer des tweets est… l’interface web proposée par Twitter.Au niveau des clients, TweetDeck et CoTweet sont les grands perdants de l’année.A contrario, l’utilisation de HootSuite et Spredfast a augmenté en 2012. |