À temps pour les fêtes de fin d’année et les JO de Paris, la marque d’Inditex a rouvert sa boutique au numéro 116 de l’artère commerçante. Sur près de 500 mètres carrés, cet espace adopte le nouveau concept de la marque.
La nouvelle extension du centre commercial Grand'Place a ouvert ce jeudi à Grenoble avec notamment Primark et Popeyes. D'autres comme KFC et Burger King ont créé la surprise.
A la tête du spécialiste des bijoux en cristal, Alexis Nasard explique comment la marque veut raviver sa flamme en s'alliant à Skims, la marque de Kim Kardashian.
Le 8 novembre, le tribunal de commerce de Bordeaux examinera le plan de sauvegarde d'Hermione People & Brands, la société de Michel Ohayon qui détient , vingt-six Galeries Lafayette en régions. Quels sont les enjeux?
L'enseigne suédoise affiche une progression à deux chiffres de ses ventes en France, dopée par un peu d'inflation. Elle profite de ces bons résultats pour baisser ses prix. De son côté, le spécialiste français de la décoration ne parvient pas à redresser le cours de son activité.
Climb Up, Arkose ou encore Climbing District...Les lieux dédiés à la pratique de l’escalade fleurissent partout dans l’Hexagone depuis quelques années. Et face à cette tendance qui ne cesse de prendre de l’ampleur, la concurrence entre les différents acteurs est rude.
Arrivée à Paris en 2018 rue de Rivoli, l'enseigne de mode américaine a jeté son dévolu sur une artère phare de la capitale: les Champs-Elysées. En mars 2024, elle y ouvrira sur 680 m2 au numéro 102, indique Knight Frank.
La griffe italienne a entièrement rénové son magasin amiral de l’avenue Montaigne à Paris dans un style à la fois industriel et intime. Il s’agit du premier aménagement signé par le directeur artistique Matthieu Blazy.
Des trentenaires venus de l'immobilier ou de la finance investissent dans les cafés et les bistrots de la capitale. Les professionnels y voient un espoir de relancer la dynamique du secteur.
Le groupe agroalimentaire BC-CAP, basé en Ille-et-Vilaine, veut accélérer le développement en franchise de ses deux marques de boulangerie, Augustin et Mariette. De quoi tripler, à terme, la production de son usine bretonne.
L'enseigne de mode japonaise ouvrira son 28e magasin français durant le printemps prochain au sein du projet Iconic, situé au cœur de Nice. Une seconde adresse sur la Côte d'Azur, après celle de Cagnes-sur-mer.
Les produits d'occasion ne concernent plus uniquement les voitures et les habits, mais se sont étendus à tous les secteurs : jouets, meubles, high-tech et luxe… Au point d'afficher des chiffres complètement fous. « Les Echos » en ont retenu six pour vous.
Avec des ouvertures quasi simultanées à Nantes, Tours et Caen, la marque de mode responsable pour hommes Faguo atteint le cap des 50 boutiques. Objectif: compter 60 magasins d’ici la fin 2024.
Le 2 novembre, le tribunal de commerce de Paris a acté la liquidation judiciaire de l'entité française de l'enseigne suisse Tally Weijl, avec poursuite d'activité. Elle compte dans l'Hexagone 64 magasins et 138 salariés.
C’est au 266, rue Saint-Honoré à Paris que la maison turque de parfumerie de niche Nishane vient d’ouvrir les portes de sa première boutique en France. La première en dehors de son marché domestique.
La marque-enseigne pour enfant Bonton a été placée jeudi 5 octobre en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris avec une période d’observation de six mois.
Rituals va ouvrir une boutique sur les Champs-Élysées, qui accueillera son premier "Mind Oasis" en France, le 12 octobre 2023. Cette nouvelle adresse de 500 m2 mettra en avant toute l'offre de produits de soins, de bien-être et de maison de la marque, ainsi qu'un vaste espace dédié à la relaxation, proposant deux expériences uniques : la relaxation mentale et l'hydromassage, au coeur de Paris.
En s'installant rue de Rivoli d'ici fin 2023, la marque romaine s'offre une première adresse en France. Elle cible en premier lieu une clientèle masculine avec ses costumes milieu de gamme, mais habille aussi la femme.
Les grands noms dévoilent décidément leurs intention sur l'avenue phare parisienne en prévision des Jeux Olympiques. Levi's va s'offrir un nouveau lieu au numéro 44, à la place de l'ancien Disney Store.
Une nouvelle génération d'enseignes accessibles, d'ordinaire installée sur des axes clés des villes françaises, arrive dans la capitale. Louise et Sophie Lebreuilly sont déjà là, en attendant d'autres acteurs.
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