ITW dans la nouvelle rubrique du blog de Jérôme Deiss (E-réputation de la veille), qui comprendra une série d'interviews sur des personnes qu'il a rencontrées et avec qui il discute régulièrement.
G. le Page y répond à une série de questions :
1- Peux-tu te présenter en qq lignes
2- Quels sont les réseaux sociaux sur lesquels tu es ? Dans quel but t'y es-tu inscrit ?
3- Comment effectues-tu ta veille quotidienne ?
4- peux-tu nous parler de ton blog ?
5- quelle est ta dernière lecture sociale ? (livre)
6- quel est le service Web en 2011 dont tu ne peux plus de passer !?
7- quel usage fais-tu de Twitter ?!
8- As-tu des comptes Twitter à recommander et pourquoi ?
Le contenu est très correct, mais il est transmis de façon terne.
Les travaux de la semaine sont sans doute un peu lourds pour un débutant si on doit tout traiter en 2h30, mais le contenu est utile, important, motivant.
Thème qui m'a fait découvrir Scoop it !