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Dans le Top 300 des sites web les plus visités en France, seulement 22 % des sites e-commerce se chargent en moins de 3 secondes. Qui sont les bons et les mauvais élèves ? Présentation des données et analyse.
As more customers use their mobiles when shopping offline and retailers worry about showrooming, iBeacons could become very useful for marketers.
Alors que le e-commerce représente déjà plus de 12 % du chiffre d’affaires de la distribution au Royaume-Uni, il n’atteint en France encore que 5 %.
Quels seront les grands thèmes abordés lors des six plénières qui jalonneront l'événement ? Quels speakers interviendront ? Voici le programme.
Le cabinet iVentures Consulting a passé au crible 130 entreprises américaines, françaises et britanniques pour son eShopper Index.
DG Europe de Rakuten, Pierre Kosciusko-Morizet revient sur BFM Business sur les raisons du rachat Viber par le groupe japonais. Il confirme également le lancement en France d'un service de vidéo à la demande, concurrent de Netflix.
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de l’e-commerce. Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et…
Définitivement adoptée par le Parlement ce jeudi 13 février, la loi consommation double le délai de rétractation après un achat en ligne, passante de 7 à 14 jours. Il libéralise aussi la vente en ligne de verres correcteurs et de lentilles.
Si de plus en plus d'entreprises belges sont présentes sur Internet, les retombées économiques de cette présence restent moins importantes chez nous que chez nos voisins directs. C'est la conclusion du barème 2013 d'Email-Brokers, le spécialiste du marketing interactif.
La croissance est toujours à deux chiffres mais le panier moyen a régulièrement baissé au cours de l'année, révèlent les derniers chiffres de la Fevad.
Un panel d’experts, composé notamment de Jo Caudron (DearMedia) et André Duval (Duval Union), s’est penché, à l’occasion d’une table ronde, sur les résultats d’une étude menée par GfK pour le compte de pagesdor.be.
Pendant la période des fêtes de fin d’année de 2013, les commerçants en ligne dans notre pays ont réalisé un chiffre d’affaires de 285 millions d’euros, soit 15,8% de leur chiffre...
OC&C Strategy Consultants dévoile les résultats d'une étude portant sur l'internationalisation du e-commerce.
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Pour sécuriser le secteur de la vente en ligne, la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation (« loi Hamon ») modifie certaines règles destinées à protéger les consommateurs particuliers. Voici les nouvelles obligations auxquelles votre site de e-commerce devra se conformer à partir du 14 juin 2014.
Quelles nouvelles techniques utiliser pour que les enseignes surfent sur le cross canal digital ?
Certes, février ne dure que 28 jours et n'égale jamais janvier et ses soldes. Mais les e-marchands ont aussi subi une réelle baisse de leur activité le mois dernier. Analyse.
A l’image d’un Net-a-porter, le nouveau site de Marks & Spenser UK est stupéfiant, Il fait le pari du e-commerce avec un design de magazine et un vrai contenu éditorial. Un exemple passionnant de convergence. Contre toute attente, cette démarche pourrait être plus le fait des e-commerçants que des éditeurs !
Il était temps que la Cnil renouvelle ses recommandations liées au paiement en ligne. La Commission met un accent particulier sur la confidentialité des données relatives à la carte de paiement. [...]
5 arguments à considérer…
LDprod / shutterstock.com(Relaxnews) - Le montant du panier moyen des soldes d'hiver sur Internet a progressé de 23 euros par rapport à 2013 pour s'établir à 192 euros, indique une étude GfK/Certissim ce mardi 11 février
Selon une étude menée par la société de retargeting myThings en novembre 2013, les chemins de conversion des utilisateurs de smartphones sont très différents de ceux des utilisateurs de tablettes, ces derniers étant similaires au PC. Le temps entre la dernière visite et la conversion en achat est 13 fois plus rapide sur smartphone que sur ordinateur. Lors d’un achat, 55% des utilisateurs sur smartphones atteignent la fiche produit contre 41% seulement sur tablette et ordinateur. En revanche 17% des utilisateurs de smartphones ne vont pas au-delà de la page d'accueil, contre environ 3% sur PC et tablettes.
Quelques-uns parmi les principaux sites d’e-commerce belges ont subi un manque à gagner en décembre dernier. Voilà ce qu’annonce le spécialiste en contrôle internet InternetVista.
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