 Your new post is loading...
 Your new post is loading...
|
Scooped by
Aude Guyader
November 7, 2017 3:24 AM
|
Messageries, réseaux sociaux, chatbots, ... Selon l’Observatoire des Services Clients 2017, ces nouveaux canaux de contacts s'installent doucement dans le
|
Scooped by
Aude Guyader
September 5, 2017 5:22 AM
|
Face à la digitalisation du monde de la beauté et à la révolution numérique, l'industrie de la beauté se doit de se repositionner et se questionner sur (...)
|
Scooped by
Aude Guyader
July 18, 2017 3:16 AM
|
Quels sont les différents types de chatbots existants, qui les utilisent, comment et dans quel but? Pour répondre à toutes ces questions, Keyrus Digital vi
|
Scooped by
Aude Guyader
June 9, 2017 5:56 AM
|
Le chatbot Sommelier du Parfum propose une assistance ludique et instantanée pour faciliter le choix d'un parfum, pour soi ou en cadeau. Un peu (...)
|
Scooped by
Aude Guyader
June 6, 2017 10:06 AM
|
Google’s machine learning software can recognize human voices with 95 percent accuracy.
A RETENIR CETTE SEMAINE La voix prend le dessus sur le clavier : 20 % des recherches sur mobile se font en assistant vocal Le budget pub internet dépassera rapidement celui de la TV ; et la pub mo…
Via Gautier Pigasse
|
Scooped by
Aude Guyader
May 29, 2017 1:26 PM
|
Havas Paris décrypte l'usage des nouvelles technologies fait par les marques du retail.
|
Rescooped by
Aude Guyader
from Retail Omnicanal
May 25, 2017 7:02 AM
|
Google is announcing a major update to its store visits measurement tool today at its Google Marketing Next conference. Google has used anonymized location..
Via Marie Isabelle BRUCO
|
Scooped by
Aude Guyader
May 23, 2017 4:28 PM
|
Connaître ses clients individuellement et façonner leurs expériences en temps réel et à grande échelle c’est bien, mais il est désormais devenu indispensab
|
Scooped by
Aude Guyader
May 11, 2017 2:11 AM
|
Une étude et analyse pour comprendre l'univers "Beauté" sur la plateforme sociale Instagram : données démographiques, hashtags, conseils…
Bilan et perspectives du retail en 2017 par COMARCH Alors que le commerce connaît une mutation continue portée par la multiplicité des canaux de vente, la digitalisation et la diversité des attentes des consommateurs, Comarch, un des leaders européens d’édition et d’intégration de solutions IT, présente le futur du retail à travers une étude menée …
Via Jérôme MONANGE
|
Scooped by
Aude Guyader
April 20, 2017 8:02 AM
|
Le réseau social Snapchat va lancer une offre publicitaire qui va utiliser encore plus vos données : Snap to Store.
|
Scooped by
Aude Guyader
April 19, 2017 2:16 AM
|
La guerre des "Stories" bat son plein et c'est Instagram qui en profite en dépassant Snapchat.
|
|
Scooped by
Aude Guyader
October 3, 2017 8:09 AM
|
En pleine réinvention, l'expérience client de demain ira toujours plus loin en digital sans sacrifier pour autant l'interaction humaine, selon une étude de l'AFRC et du BCG. Bonne nouvelle. Dans les ETI comm
|
Scooped by
Aude Guyader
July 24, 2017 6:21 AM
|
L’expérience client, clé de voûte du retail de demain - L’alliance entre Amazon et les supermarchés bio Whole Foods pour 13,7 milliards de dollars a chahuté le monde du retail. Amazon, connu comme la bête noire customer experience, CX, data, Expérience client, Retail, sephora
Le m-commerce confirme sa croissance puisque par rapport à la même période en 2016, les achats sur mobile ont progressé de 4 % alors que l'ordinateur et la tablette ont respectivement reculé de 3 et 1 %.
Via Jérôme MONANGE
|
Scooped by
Aude Guyader
June 8, 2017 11:38 AM
|
80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimale alors que seulement 8% de leurs clients sont d'accord avec cette affirmation. Ce décalage
Comment analyser toutes les étapes du Parcours Clientt Retail sur les réseaux sociaux
Via Gautier Pigasse
|
Scooped by
Aude Guyader
June 4, 2017 10:15 AM
|
François Jouandet, consultant en Relation Client, nous éclaire sur les enjeux des acteurs du retail et l’évolution probable de ce secteur. En quoi l’organisation de ces acteurs doit-elle être transformée ?
|
Scooped by
Aude Guyader
May 28, 2017 1:47 AM
|
Pour la première fois, les dépenses sur mobile ont été supérieures à celles sur desktop, d'après le rapport de l'IAB.
|
Scooped by
Aude Guyader
May 23, 2017 4:31 PM
|
Selon une étude Bonial/Toluna, chatbots et autres assistants virtuels n'auront pas mis longtemps à s'imposer auprès du grand public. Près de la moitié de l
|
Scooped by
Aude Guyader
May 23, 2017 4:16 PM
|
D'après les résultats de la dernière étude Zendesk, l’ère où les marques offraient un seul canal de service client est vraiment terminée. Certains consomma
|
Scooped by
Aude Guyader
May 9, 2017 11:24 AM
|
Typologie des nouveaux e-influenceurs et analyse du phénomène.
|
Scooped by
Aude Guyader
April 25, 2017 5:22 PM
|
Depuis l'arrivée d'Instagram Stories, la plateforme du groupe Facebook a pris une longueur d'avance sur l'application connue pour ses vidéos éphémères.
Les attentes des clients Millennials fixent des normes élevées de qualité qui plairont à tous vos clients
Via Jérôme MONANGE
|