 Your new post is loading...
 Your new post is loading...
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
November 27, 2018 1:25 PM
|
L’intelligence émotionnelle ou IE, correspond à la faculté de gérer ses émotions pour les mettre au service de son activité ou plus généralement de sa C'est un relai de croissance aussi méconnu qu
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
November 13, 2018 3:14 PM
|
Une étude réalisée par KPMG pour la Fevad montre tout le potentiel de développement de l'intelligence artificielle dans le secteur de l'e-commerce.
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 16, 2018 3:24 AM
|
14 experts du marketing digital dévoilent leur vision de l'IA dans leur métier et les tendances qui s'en dégagent
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 13, 2018 3:12 PM
|
L’expérience client est en passe de devenir le premier facteur de différenciation d’une entreprise, devant le prix et les produits. Comment allez-vous séduire, étonner, capter et fidéliser vos clients ?
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 8, 2018 6:04 AM
|
Les nouvelles technologies et l'intelligence artificielle permettent d'automatiser de nombreuses facettes de la relation clients. Mais elle est aussi l'occasion de repositionner l'humain et le placer au coeur des échanges, plus proches des besoins de chaque entreprise.
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 1, 2018 7:09 AM
|
A l’heure où certains accusent le e-commerce de vider les centres-villes de leurs boutiques, le e-commerçant Spartoo, spécialiste de la chaussure et du prêt à porter, se réjouit d’avoir acheté la c…
|
Rescooped by
Bénédicte Fonck
from Réflexion sur l'education
November 15, 2017 4:15 AM
|
Re:Scam se fait passer pour un être humain avide d'aider le célèbre prince nigerian à débloquer des millions d'euros.
Via Daniel Morgenstern, Profleluherne
|
Rescooped by
Bénédicte Fonck
from Social media
October 29, 2017 11:43 AM
|
Sur Twitter, nombreux sont les utilisateurs à préciser dans leur bio : mes tweets n'engagent que moi, tweets are my own ou RT ≠ endorsement. Objectif : évi
Via Sylvie Dos Santos
|
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
November 14, 2018 2:28 AM
|
L’impact de l’assistance vocale est en train de bousculer nos modes de vie. Mais dans le marketing de la voix, il faut avant tout comprendre le sens, le contexte et l’intention d’une requêt
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
November 9, 2018 3:47 AM
|
À partir des applications de messagerie mobile ou via un site web, un client peut interagir directement avec une marque à toute heure du jou
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 14, 2018 4:27 AM
|
Virtual assistants and chatbots are opening up a whole new world for marketers, and voice search is just the beginning.
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 8, 2018 8:37 AM
|
La PME, qui évolue dans le secteur des centres d'appels, enregistre une croissance continue depuis sa création et possède un turnover très faible. Son secret ? Le haut de gamme et une politique RH qualitative.
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 1, 2018 8:21 AM
|
C’est une nouvelle expérience de voyage que promet la SNCF avec le déploiement du TGV INOUI depuis le 20 septembre. Après le test sur Paris Bordeaux et Paris Toulouse, la SNCF lance le service sur …
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 1, 2018 2:58 AM
|
D'où viennent vos utilisateurs ? Comment utilisent-ils votre application ? Comment deviennent-ils des utilisateurs fidèles ? La cartographie des parcours clients permet d'acquérir une compréhension fine du comportement de ses utilisateurs ou clients et d'identifier les axes d'amélioration de l'expérience client.
|
Scooped by
Bénédicte Fonck
October 29, 2017 11:49 AM
|
Content Marketing Not Working? You’re Doing It Wrong. Find Out How To Create Proper Content Marketing That Works. Read More.
|