Content marketing
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Rescooped by Bénédicte Fonck from Réflexion sur l'education
onto Content marketing
November 15, 2017 4:15 AM
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Cette intelligence artificielle répond aux arnaques sur Internet pour faire perdre du temps aux escrocs

Cette intelligence artificielle répond aux arnaques sur Internet pour faire perdre du temps aux escrocs | Content marketing | Scoop.it
Re:Scam se fait passer pour un être humain avide d'aider le célèbre prince nigerian à débloquer des millions d'euros.

Via Daniel Morgenstern, Profleluherne
Bénédicte Fonck's insight:
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Daniel Morgenstern's curator insight, November 10, 2017 5:09 PM
L'arroseur arrosé au Chatbot
Content marketing
Conseils et astuces sur les publications sur les réseaux sociaux
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Scooped by Bénédicte Fonck
November 27, 2018 1:25 PM
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L’Intelligence Émotionnelle, Un Savoir-Être Indispensable En Entreprise ?

L’Intelligence Émotionnelle, Un Savoir-Être Indispensable En Entreprise ? | Content marketing | Scoop.it
L’intelligence émotionnelle ou IE, correspond à la faculté de gérer ses émotions pour les mettre au service de son activité ou plus généralement de sa C'est un relai de croissance aussi méconnu qu
Bénédicte Fonck's insight:
L’intelligence émotionnelle : une qualité plus que nécessaire dans l’entreprise mais aussi et surtout dans la relation client.
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Scooped by Bénédicte Fonck
November 13, 2018 3:14 PM
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Ce que l'intelligence artificielle peut apporter au e-commerce

Ce que l'intelligence artificielle peut apporter au e-commerce | Content marketing | Scoop.it
Une étude réalisée par KPMG pour la Fevad montre tout le potentiel de développement de l'intelligence artificielle dans le secteur de l'e-commerce.
Bénédicte Fonck's insight:
La personnalisation : un must dans l’expérience client, et tout particulièrement dans le e-commerce. Mais l’iA manque encore d’autonomie dans le domaine.
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October 16, 2018 3:24 AM
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IA et marketing : des experts décryptent les tendances !

14 experts du marketing digital dévoilent leur vision de l'IA dans leur métier et les tendances qui s'en dégagent
Bénédicte Fonck's insight:
« indépendamment des tâches et des compétences qui peuvent être automatisées ou qui peuvent tirer parti de l’IA, on ne pourra jamais se passer de l’intervention humaine, du rédactionnel, de la sensibilité, de l’intelligence émotionnelle, du bon sens et de l’éthique. » @wadds
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October 13, 2018 3:12 PM
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L’expérience client, facteur de différenciation et de performance

L’expérience client, facteur de différenciation et de performance | Content marketing | Scoop.it
L’expérience client est en passe de devenir le premier facteur de différenciation d’une entreprise, devant le prix et les produits. Comment allez-vous séduire, étonner, capter et fidéliser vos clients ?
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October 8, 2018 6:04 AM
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Relation Clients : l'automatisation pour gagner en qualité

Relation Clients : l'automatisation pour gagner en qualité | Content marketing | Scoop.it
Les nouvelles technologies et l'intelligence artificielle permettent d'automatiser de nombreuses facettes de la relation clients. Mais elle est aussi l'occasion de repositionner l'humain et le placer au coeur des échanges, plus proches des besoins de chaque entreprise.
Bénédicte Fonck's insight:

Les achats réalisés par le biais d'assistants vocaux devraient être multipliés par 6 au cours des prochaines années. Automatiser oui, mais déshumaniser, non ! 72 % des interrogés rejettent une relation clients robotisée et déshumanisée !

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October 1, 2018 7:09 AM
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Spartoo : « nous avons commis des erreurs avec nos premiers magasins »

Spartoo : « nous avons commis des erreurs avec nos premiers magasins » | Content marketing | Scoop.it
A l’heure où certains accusent le e-commerce de vider les centres-villes de leurs boutiques, le e-commerçant Spartoo, spécialiste de la chaussure et du prêt à porter, se réjouit d’avoir acheté la c…
Bénédicte Fonck's insight:

A l'heure où l'humain revient en force, les points de vente physique ont aussi le vent en poupe. Spartoo revoit sa politique de magasins physiques et rachète avec André des localisations plus stratégiques.

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Rescooped by Bénédicte Fonck from Réflexion sur l'education
November 15, 2017 4:15 AM
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Cette intelligence artificielle répond aux arnaques sur Internet pour faire perdre du temps aux escrocs

Cette intelligence artificielle répond aux arnaques sur Internet pour faire perdre du temps aux escrocs | Content marketing | Scoop.it
Re:Scam se fait passer pour un être humain avide d'aider le célèbre prince nigerian à débloquer des millions d'euros.

Via Daniel Morgenstern, Profleluherne
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Daniel Morgenstern's curator insight, November 10, 2017 5:09 PM
L'arroseur arrosé au Chatbot
Rescooped by Bénédicte Fonck from Social media
October 29, 2017 11:43 AM
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"Vos tweets n'engagent pas que vous" : le message du New York Times aux journalistes - Blog du Modérateur

"Vos tweets n'engagent pas que vous" : le message du New York Times aux journalistes - Blog du Modérateur | Content marketing | Scoop.it
Sur Twitter, nombreux sont les utilisateurs à préciser dans leur bio : mes tweets n'engagent que moi, tweets are my own ou RT ≠ endorsement. Objectif : évi

Via Sylvie Dos Santos
Bénédicte Fonck's insight:

Quelques règles de base sur la manière de publier sur les réseaux sociaux.

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November 14, 2018 2:28 AM
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Demain, les marques seront conversationnelles ou ne seront plus

Demain, les marques seront conversationnelles ou ne seront plus | Content marketing | Scoop.it
L’impact de l’assistance vocale est en train de bousculer nos modes de vie. Mais dans le marketing de la voix, il faut avant tout comprendre le sens, le contexte et l’intention d’une requêt
Bénédicte Fonck's insight:
La voix est le futur de la relation marketing. Mais ne pas oublier que le téléphone justement est basé sur la voix. Le retour à l’humain est en marche !
Alexandra TD's curator insight, November 18, 2018 4:42 PM
Avec l’avènement de la voix, le search est fatalement disrupté
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November 9, 2018 3:47 AM
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Opinion | Opter pour un chatbot pour optimiser la relation client

Opinion | Opter pour un chatbot pour optimiser la relation client | Content marketing | Scoop.it
À partir des applications de messagerie mobile ou via un site web, un client peut interagir directement avec une marque à toute heure du jou
Bénédicte Fonck's insight:
Le chatbot participe à l’amélioration de la relation client pour permettre des réponses rapides à toutes heures du jour et de la nuit aux questions les plus simples. Et filtre ces questions pour ne rediriger les clients vers l’humain que quand nécessaire. Une démarche gagnante des deux côtés.
Charlotte BERTHELOT's curator insight, February 9, 2019 5:32 PM
Le chatbot participe à l’amélioration de la relation client pour permettre des réponses rapides à toutes heures du jour et de la nuit aux questions les plus simples. Et filtre ces questions pour ne rediriger les clients vers l’humain que quand nécessaire. Une démarche gagnante des deux côtés.
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October 14, 2018 4:27 AM
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Voice search isn't the next big disrupter, conversational AI Is

Voice search isn't the next big disrupter, conversational AI Is | Content marketing | Scoop.it
Virtual assistants and chatbots are opening up a whole new world for marketers, and voice search is just the beginning.
Bénédicte Fonck's insight:
À l’heure de l’IA conversationnelle, qui s’oriente vers le vocal, la manière d’adresser les clients par les marques doit évoluer comme le dit Christi Olson chercheur chez Microsoft. Pour atteindre la position 0 qui sera la seule remontée au client, il faut parler humain et capter les intentions et la richesse de la requête qui passe de 3 à 6 mots.
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October 8, 2018 8:37 AM
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Wisecom mise sur les RH et le haut de gamme pour se développer

Wisecom mise sur les RH et le haut de gamme pour se développer | Content marketing | Scoop.it
La PME, qui évolue dans le secteur des centres d'appels, enregistre une croissance continue depuis sa création et possède un turnover très faible. Son secret ? Le haut de gamme et une politique RH qualitative.
Bénédicte Fonck's insight:

Comment réussir dans le métier des centres d'appels très concurrentiel, face à l'offshorisation ? En misant sur la qualité des conseillers dont le rôle devient celles d'experts, plus qualifiés. La recommandation et l'humain ont encore, plus que tout, leur place dans la relation client !

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October 1, 2018 8:21 AM
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La SNCF promet une relation client personnalisée avec le TGV INOUI

La SNCF promet une relation client personnalisée avec le TGV INOUI | Content marketing | Scoop.it
C’est une nouvelle expérience de voyage que promet la SNCF avec le déploiement du TGV INOUI depuis le 20 septembre. Après le test sur Paris Bordeaux et Paris Toulouse, la SNCF lance le service sur …
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October 1, 2018 2:58 AM
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Parcours Clients - Définition, cartographie, et exemples

Parcours Clients - Définition, cartographie, et exemples | Content marketing | Scoop.it
D'où viennent vos utilisateurs ? Comment utilisent-ils votre application ? Comment deviennent-ils des utilisateurs fidèles ? La cartographie des parcours clients permet d'acquérir une compréhension fine du comportement de ses utilisateurs ou clients et d'identifier les axes d'amélioration de l'expérience client.
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Scooped by Bénédicte Fonck
October 29, 2017 11:49 AM
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Discontent With Content? The Case For Proper Content Marketing

Discontent With Content? The Case For Proper Content Marketing | Content marketing | Scoop.it
Content Marketing Not Working? You’re Doing It Wrong. Find Out How To Create Proper Content Marketing That Works. Read More.
Bénédicte Fonck's insight:

Quelques bons réflexes sur vos publications sur les réseaux sociaux

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