Alpha Direct Services s'est fait connaître dès 2010 à travers la communication efficace de son plus gros client, Sarenza. Seulement voilà, l'année dernière, le leader de la vente de chaussures en ligne a décidé de confier le circuit de ses commandes à une autre entité, XPO Logistics. C'est à l'automne dernier que l'activité de Sarenza a définitivement quitté Beauvais pour Réau en Seine-et-Marne. Depuis ADS veut s'émanciper de l'image "entrepôt de Sarenza" qui colle à sa semelle. "Ce client représentait 20 % de l'activité du site", a précisé Eric Duboille, directeur général à Edouard Courtial, président du conseil départemental, en visite ce lundi. Le responsable a souhaité montrer toutes les capacités de son entrepôt géant. Le procédé "Cendrillon", pour lequel 20 millions d'euros avaient été investis pour le client Sarenza, fonctionne toujours mais pas à son maximum. Il peut gérer jusqu'à 100 000 commandes par jour. La moyenne actuelle atteint les 50 000 produits.
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