Going social
15.4K views | +0 today
Follow
 
Rescooped by Marco Bertolini from Web Community
onto Going social
Scoop.it!

Médias sociaux : Pourquoi les internautes se désabonnent-ils d’une marque ?

Médias sociaux : Pourquoi les internautes se désabonnent-ils d’une marque ? | Going social | Scoop.it
Buzzstream et Fractl ont réalisé une étude auprès de plus de 900 personnes pour mieux comprendre les raisons qui conduisent à se désabonner d’une marque sur Facebook, Twitter et Linkedin en particulier.

Via Jean-Jacques Roland
Marco Bertolini's insight:
Pourquoi les Internautes se désabonnent-ils des médias sociaux d'une marque ? Des raisons qui donnent à réfléchir !
Deva Sabapathee's curator insight, March 15, 2015 7:46 PM

On n'aime pas les gens qui parlent trop et/ou sont ennuyeux. C'est pareil pour les comptes de marques sur les réseaux sociaux.

Going social
Blogs, curation, médias sociaux, SEO, identité numérique : notre vie sur la toile !
Curated by Marco Bertolini