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Assa Chloé SYLLA
October 29, 2017 7:04 PM
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And that means putting customer experience above all else.
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Assa Chloé SYLLA
October 9, 2017 3:18 AM
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En matière de relation client, les Français préfèrent-ils les robots ou le contact humain ? En fait, tout semble question de contexte et de besoin si l'on
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Assa Chloé SYLLA
October 1, 2017 4:48 PM
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Marketing digital : Chaque année, Michel et Augustin enregistre plus de 10 000 interactions avec ses clients, qui contactent la marque déjantée par le... Sujets liés Commerce connecté Relations Clients, Michel et Augustin - Dossiers LSA Conso
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Assa Chloé SYLLA
June 22, 2017 10:10 AM
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Over half of consumers believe that mobile advertising has become more intrusive over the last year, according to a survey from the IAB.
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Assa Chloé SYLLA
June 20, 2017 7:19 AM
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Using smartphones to shop for and buy goods and services has become commonplace in the UK. According to eMarketer’s latest UK retail ecommerce forecast, 58.6% of the country’s digital buyers ages 14 and older—25.17 million people—will make ecommerce purchases (excluding travel and event tickets) via smartphone this year. In 2017, (more…)
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Assa Chloé SYLLA
April 20, 2017 5:39 AM
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Le secret de l'amélioration de l'expérience client chez Drivy ? Les données du Service Client ! Interview de Marion Crosnier, Directrice Relation Client.
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Assa Chloé SYLLA
April 19, 2017 4:28 AM
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La clé du succès de Zara est sa compréhension d’un large volume de données.
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March 15, 2017 8:53 AM
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Assa Chloé SYLLA
February 22, 2017 5:15 AM
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Le sujet 'chatbot' frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours d'expérience de marques en pointe sur la thématique.
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Assa Chloé SYLLA
February 22, 2017 3:52 AM
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Les sites de Drive alimentaire se sont multipliés depuis 2008 alors découvrez s'ils proposent une bonne expérience client grâce à cette étude de Yuseo.
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Assa Chloé SYLLA
January 27, 2017 4:10 AM
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Cet aperçu aborde les tendances, les priorités opérationnelles et les meilleures pratiques afin d’offrir une expérience qui dépasse les attentes des clients dans un monde numérique. Cette brochure fait partie de notre série sur la transformation numérique. Consulter le livre feuilletable en ligne
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Assa Chloé SYLLA
January 24, 2017 9:13 AM
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A l'occasion du salon NRF Retail's Big Show 2017 , la rédaction de L'Usine Digitale a sillonné les rues de New York pour découvrir les concepts de boutiques connectées les plus innovants. Aujourd'hui, visite guidée du dernier flagship new-yorkais de Samsung.
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Assa Chloé SYLLA
December 20, 2016 8:29 AM
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L’hypercompétition commerciale liée aux fêtes de fin d’année le prouve une nouvelle fois : grâce à la mine d’o
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Assa Chloé SYLLA
October 20, 2017 7:44 AM
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According to Ray Wang, the founder of Constellation Research – customer loyalty is dead. We are now living in an ‘attention economy’, which means that if you’re not capturing the consumer’s attention or saving them time, they’re just not interested.
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October 4, 2017 5:24 PM
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Le retail est un colossal réservoir de croissance supplémentaire pour Amazon.
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September 1, 2017 5:52 PM
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Le 26.06, Stéphane Richard le PDG d'Orange recevait le prix de l'engagement humain de la part de BFM Business pour le programme Human Inside d'Orange.
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June 20, 2017 7:25 AM
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The average American spends at least five hours per day on their smartphone. So, why is it so hard to make mobile ads work? Marketers toil over clicks and conversions on highly targeted ads, but users, tired of intrusive banners, keep installing ad blockers. With $100 billion in annual mobile ad spend at stake, someone has to figure out a way to fix this disconnect.
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Assa Chloé SYLLA
April 21, 2017 8:33 AM
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Retailers are closing physical storefronts every week and digital commerce is the great equalizer among brands. Position your brand for success with The Executive's Guide to Digital Commerce.
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Assa Chloé SYLLA
April 20, 2017 5:16 AM
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Rupert Schiessl, fondateur de Verteego, revient sur la manière dont l'intelligence artificielle va révolutionner le secteur de la vente en ligne.
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Assa Chloé SYLLA
March 23, 2017 6:36 AM
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Optimisation du parcours client, vue à 360° du client, réseaux sociaux, géolocalisation, intelligence artificielle, analytique et data visualisation,... le CXP dresse l'évolution des plates-formes CRM en 2017.
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Assa Chloé SYLLA
February 23, 2017 4:42 AM
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Étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant, la livraison offre une multitude de possibilités. Retours et next day delivery sont les plus plébiscités par les internautes, mais peuvent devenir difficiles à gérer à l'international, là où les opportunités de croissance sont décuplées.
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Assa Chloé SYLLA
February 22, 2017 4:04 AM
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Le supercalculateur d'IBM a noué des partenariats avec Northface, Macy's et 1-800 Flowers pour devenir une sorte de conseiller clientèle, qui digère très intelligemment les données qu'il collecte.
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Assa Chloé SYLLA
January 28, 2017 12:19 PM
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Avec des utilisateurs de plus en plus en mobilité, tentons de faire le point sur les usages et les bonnes pratiques.
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Assa Chloé SYLLA
January 27, 2017 3:58 AM
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Assa Chloé SYLLA
December 30, 2016 3:45 PM
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Columnist Seth Price believes that the best martech sits at the intersection of old-school marketing and today's digital technology, and next-gen CRMs that can manage this balance will help marketers connect with consumers in the most effective way possible.
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