Digital & Expérience Client
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Scooped by Assa Chloé SYLLA
October 29, 2017 7:04 PM
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Marketers Need to Stop Looking at Mobile as a Channel. It's a Lifestyle

Marketers Need to Stop Looking at Mobile as a Channel. It's a Lifestyle | Digital & Expérience Client | Scoop.it
And that means putting customer experience above all else.
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October 9, 2017 3:18 AM
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IA vs Humain : Quel avenir pour la relation client? | Comarketing-News

IA vs Humain : Quel avenir pour la relation client? | Comarketing-News | Digital & Expérience Client | Scoop.it
En matière de relation client, les Français préfèrent-ils les robots ou le contact humain ? En fait, tout semble question de contexte et de besoin si l'on
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October 1, 2017 4:48 PM
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Michel et Augustin, les dessous d’un service client ultra personnalisé

Michel et Augustin, les dessous d’un service client ultra personnalisé | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Marketing digital :
Chaque année, Michel et Augustin enregistre plus de 10 000 interactions avec ses clients, qui contactent la marque déjantée par le... Sujets liés Commerce connecté Relations Clients, Michel et Augustin - Dossiers LSA Conso
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June 22, 2017 10:10 AM
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Mobile advertising becoming more intrusive | News

Mobile advertising becoming more intrusive | News | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Over half of consumers believe that mobile advertising has become more intrusive over the last year, according to a survey from the IAB. 
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June 20, 2017 7:19 AM
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Nearly 60% of digital buyers will purchase via smartphone this year, study finds

 - InternetRetailing

Nearly 60% of digital buyers will purchase via smartphone this year, study finds

 - InternetRetailing | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Using smartphones to shop for and buy goods and services has become commonplace in the UK. According to eMarketer’s latest UK retail ecommerce forecast, 58.6% of the country’s digital buyers ages 14 and older—25.17 million people—will make ecommerce purchases (excluding travel and event tickets) via smartphone this year. In 2017, (more…)
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April 20, 2017 5:39 AM
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Chez Drivy, l’expérience client carbure aux données du Service Client

Chez Drivy, l’expérience client carbure aux données du Service Client | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Le secret de l'amélioration de l'expérience client chez Drivy ? Les données du Service Client ! Interview de Marion Crosnier, Directrice Relation Client.
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April 19, 2017 4:28 AM
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L’intelligence artificielle au service du prêt-à-porter et de la mode

L’intelligence artificielle au service du prêt-à-porter et de la mode | Digital & Expérience Client | Scoop.it
La clé du succès de Zara est sa compréhension d’un large volume de données.
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March 15, 2017 8:53 AM
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L’expérience client n’a (déjà) plus la cote !

L’expérience client n’a (déjà) plus la cote ! | Digital & Expérience Client | Scoop.it
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February 22, 2017 5:15 AM
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Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Le sujet 'chatbot' frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours d'expérience de marques en pointe sur la thématique.
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February 22, 2017 3:52 AM
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L'expérience client dans les sites de Drive alimentaire

Les sites de Drive alimentaire se sont multipliés depuis 2008 alors découvrez s'ils proposent une bonne expérience client grâce à cette étude de Yuseo.
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January 27, 2017 4:10 AM
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Aperçu – Expérience client numérique

Aperçu – Expérience client numérique | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Cet aperçu aborde les tendances, les priorités opérationnelles et les meilleures pratiques afin d’offrir une expérience qui dépasse les attentes des clients dans un monde numérique. Cette brochure fait partie de notre série sur la transformation numérique. Consulter le livre feuilletable en ligne
Assa Chloé SYLLA's insight:

Version PDF ou Livre feuilletable en ligne.

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January 24, 2017 9:13 AM
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A New York, comment Samsung "vend" de l'expérience client à travers son parc d'attraction connecté

A New York, comment Samsung "vend" de l'expérience client à travers son parc d'attraction connecté | Digital & Expérience Client | Scoop.it

A l'occasion du salon NRF Retail's Big Show 2017 , la rédaction de L'Usine Digitale a sillonné les rues de New York pour découvrir les concepts de boutiques connectées les plus innovants. Aujourd'hui, visite guidée du dernier flagship new-yorkais de Samsung.
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December 20, 2016 8:29 AM
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Relation client : les nouveaux défis de la vente en ligne

Relation client : les nouveaux défis de la vente en ligne | Digital & Expérience Client | Scoop.it
L’hypercompétition commerciale liée aux fêtes de fin d’année le prouve une nouvelle fois : grâce à la mine d’o
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October 20, 2017 7:44 AM
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The changing consumer landscape: How brands can keep up with sky high customer expectations

The changing consumer landscape: How brands can keep up with sky high customer expectations | Digital & Expérience Client | Scoop.it
According to Ray Wang, the founder of Constellation Research – customer loyalty is dead. We are now living in an ‘attention economy’, which means that if you’re not capturing the consumer’s attention or saving them time, they’re just not interested.
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October 4, 2017 5:24 PM
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Pourquoi et comment Amazon peut et va disrupter le retail physique

Pourquoi et comment Amazon peut et va disrupter le retail physique | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Le retail est un colossal réservoir de croissance supplémentaire pour Amazon.
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September 1, 2017 5:52 PM
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"Dans les entreprises, ce qui coûte le plus cher, c'est le désengagement" Stéphane Richard, PDG d'Orange

"Dans les entreprises, ce qui coûte le plus cher, c'est le désengagement" Stéphane Richard, PDG d'Orange | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Le 26.06, Stéphane Richard le PDG d'Orange recevait le prix de l'engagement humain de la part de BFM Business pour le programme Human Inside d'Orange.
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June 20, 2017 7:25 AM
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Reaching The Millennials: Mobile Marketing Trends And Techniques – Smashing Magazine

Reaching The Millennials: Mobile Marketing Trends And Techniques – Smashing Magazine | Digital & Expérience Client | Scoop.it
The average American spends at least five hours per day on their smartphone. So, why is it so hard to make mobile ads work? Marketers toil over clicks and conversions on highly targeted ads, but users, tired of intrusive banners, keep installing ad blockers. With $100 billion in annual mobile ad spend at stake, someone has to figure out a way to fix this disconnect.
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April 21, 2017 8:33 AM
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Ecommerce Digital Transformation in 2017 - Insights from The Executive's Guide to Digital Commerce

Ecommerce Digital Transformation in 2017 - Insights from The Executive's Guide to Digital Commerce | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Retailers are closing physical storefronts every week and digital commerce is the great equalizer among brands. Position your brand for success with The Executive's Guide to Digital Commerce.
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April 20, 2017 5:16 AM
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#Tribune : Comment l'intelligence artificielle transformera-t-elle l’expérience client en ligne ? - Maddyness

#Tribune : Comment l'intelligence artificielle transformera-t-elle l’expérience client en ligne ? - Maddyness | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Rupert Schiessl, fondateur de Verteego, revient sur la manière dont l'intelligence artificielle va révolutionner le secteur de la vente en ligne.
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March 23, 2017 6:36 AM
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CRM : quelles tendances en 2017 ?

CRM : quelles tendances en 2017 ? | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Optimisation du parcours client, vue à 360° du client, réseaux sociaux, géolocalisation, intelligence artificielle, analytique et data visualisation,... le CXP dresse l'évolution des plates-formes CRM en 2017.
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February 23, 2017 4:42 AM
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Data, expérience client et crossborder : quels enjeux pour le delivery en 2017 ?

Data, expérience client et crossborder : quels enjeux pour le delivery en 2017 ? | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant, la livraison offre une multitude de possibilités. Retours et next day delivery sont les plus plébiscités par les internautes, mais peuvent devenir difficiles à gérer à l'international, là où les opportunités de croissance sont décuplées.
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February 22, 2017 4:04 AM
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Quand Watson apprend aux marques à connaître leurs clients

Quand Watson apprend aux marques à connaître leurs clients | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Le supercalculateur d'IBM a noué des partenariats avec Northface, Macy's et 1-800 Flowers pour devenir une sorte de conseiller clientèle, qui digère très intelligemment les données qu'il collecte.
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1-800 Flowers utilise l'intelligence Watson depuis neuf mois comme une sorte de conciergerie. Le service, dénommé Gwyn, pour "gifts when you need" (cadeaux quand vous en avez besoin, en VF) consiste en une messagerie à la WhatsApp, qui aide les clients à obtenir des prestations personnalisées. Et en moins d'un an, Gwyn a rapporté de précieux enseignements à 1-800 Flowers.

"Depuis que Gwyn* comprend des plaisanteries basiques, 80% des utilisateurs sont prêts à recommencer l'expérience", rapporte Digiday.

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January 28, 2017 12:19 PM
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Expérience utilisateur sur mobile

Expérience utilisateur sur mobile | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Avec des utilisateurs de plus en plus en mobilité, tentons de faire le point sur les usages et les bonnes pratiques.
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January 27, 2017 3:58 AM
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1800-2050 : trois siècles d'expérience client

1800-2050 : trois siècles d'expérience client | Digital & Expérience Client | Scoop.it

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December 30, 2016 3:45 PM
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Relationship marketing: The new CRM

Relationship marketing: The new CRM | Digital & Expérience Client | Scoop.it
Columnist Seth Price believes that the best martech sits at the intersection of old-school marketing and today's digital technology, and next-gen CRMs that can manage this balance will help marketers connect with consumers in the most effective way possible.
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