Le marché des Goodies est relativement standard et fonctionne de façon assez simple : vous envoyez votre logo à un prestataire qui se charge de l'intégrer à des carnets, stylos, tee-shirts ou autres objets. Il existe pourtant des solutions beaucoup plus originales pour créer des Goodies de qualité grâce à de jeunes
Aujourd’hui, l’objet publicitaire (ou Goodie), véhicule encore une mauvaise image. Elle lui colle à la peau et c’est dommage ! Effectivement, il se révèle être un canal de communication avec une capacité émotionnelle. L’objet publicitaire crée un véritable lien affectif et physique durable entre la marque et son client.
Cette vision positive de l’objet est partagée et défendue par la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet). Et, pour redorer l’image de l’objet publicitaire, son appellation a été modifiée en « objet média ».
Vous recherchez un objet média, avec un ROI imbattable, qui ne finira certainement pas à la poubelle cette fois-ci ?
La plateforme Besight est la solution adéquate ! Le concept de cette plateforme de co-création d’objet média éco-responsable repose sur une consultation auprès d’un réseau de jeunes designers qui feront jusqu’à 10 propositions pour un projet d’objet média. Et ensuite, sur cette même plateforme votre communauté pourra voter pour son produit préféré et prendre en charge l’envoi à votre place. Alors, si vous souhaitez compléter votre mix média, cette solution innovante vous assurera une adhésion maximale de votre public pour votre prochain objet média.