experience client BtoB
5 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
August 6, 2018 5:38 AM
Scoop.it!

Pourquoi et comment créer un buyer persona ?

Pourquoi et comment créer un buyer persona ? | experience client BtoB | Scoop.it
Le buyer persona est le profil idéal de client. Il doit être définit dès le début de la stratégie digitale,  car c'est pour lui que vous créez vos contenus.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
June 7, 2018 10:36 AM
Scoop.it!

Que veulent les acheteurs B2B ? • le blog d'

Que veulent les acheteurs B2B ? • le blog d' | experience client BtoB | Scoop.it
Les acheteurs B2B ont changé, ils n’attendent plus d’être démarchés par des commerciaux : ils les devancent en se renseignant sur leurs prestataires potentiels. Il est donc primordial d’élaborer votre stratégie de contenu B2B pour augmenter vos ventes.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
June 7, 2018 10:59 AM
Scoop.it!

En B2B, la personnalisation est indispensable - mais pas toujours appliquée.

En B2B, la personnalisation est indispensable - mais pas toujours appliquée. | experience client BtoB | Scoop.it
Si les acteurs du BtoC, notamment sur le web, ont intégré la nécessité de personnaliser l'offre en fonction des besoins des clients, il n'en est pas de même en BtoB. Des études montrent pourtant que chez les professionnels aussi, l'achat dépend de la faculté du commercial à comprendre les besoins.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
June 6, 2018 6:27 AM
Scoop.it!

Le Chief Information Officer (CIO), nouveau responsable de l’expérience client ?

Le Chief Information Officer (CIO), nouveau responsable de l’expérience client ? | experience client BtoB | Scoop.it
Le Chief Information Officer (CIO) est-il en train de devenir responsable de l’expérience client ?
No comment yet.