En quelques années, le Big Data et la multiplication des points de contact ont rendu les stratégies marketing multicanales indispensables. Mais comment mesurer les canaux les plus rentables ? Lesquels sont les plus performants ?
Frédéric Hilt's insight:
L'attribution : une notion importante #DigitalMarketing #ecommerce #MBAMCI
Le nudge-marketing, fondé sur les enseignements de l’économie comportementale, repose avant tout sur une bonne connaissance des consommateurs, mais aussi de leurs attentes. L’occasion finalement de se réinterroger sur les fondamentaux de la relation client…
Frédéric Hilt's insight:
Une nouvelle approche très intéressante pour inciter plus que vendre.
Une étude récente met en lumière les exigences des Français concernant la relation client. Inspirez-vous en pour vous améliorer en 2018 et fidéliser votre clientèle !
Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, cela constitue une opportunité de remettre à plat les fondamentaux de la relation client, pour servir le business des marques.
Frédéric Hilt's insight:
Et si le RGPD était une opportunité pour vraiment mettre le client au cœur des préoccupations !!
To get content containing either thought or leadership enter:
To get content containing both thought and leadership enter:
To get content containing the expression thought leadership enter:
You can enter several keywords and you can refine them whenever you want. Our suggestion engine uses more signals but entering a few keywords here will rapidly give you great content to curate.