Relation Client
8 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Frédéric Hilt
January 17, 2018 1:39 PM
Scoop.it!

5 ruptures pour créer le magasin du futur

5 ruptures pour créer le magasin du futur | Relation Client | Scoop.it
Posture, temporalité, accessibilité, sens et management, voici cinq points pour construire le point de vente de demain.
No comment yet.
Scooped by Frédéric Hilt
January 14, 2018 11:34 AM
Scoop.it!

Attribution Marketing : analyser le parcours client et optimiser son ROI

Attribution Marketing : analyser le parcours client et optimiser son ROI | Relation Client | Scoop.it
En quelques années, le Big Data et la multiplication des points de contact ont rendu les stratégies marketing multicanales indispensables. Mais comment mesurer les canaux les plus rentables ? Lesquels sont les plus performants ?
Frédéric Hilt's insight:

L'attribution : une notion importante #DigitalMarketing #ecommerce #MBAMCI

No comment yet.
Scooped by Frédéric Hilt
January 8, 2018 2:25 AM
Scoop.it!

Relation-client : la proue du nudge-marketing ?

Relation-client : la proue du nudge-marketing ? | Relation Client | Scoop.it
Le nudge-marketing, fondé sur les enseignements de l’économie comportementale, repose avant tout sur une bonne connaissance des consommateurs, mais aussi de leurs attentes. L’occasion finalement de se réinterroger sur les fondamentaux de la relation client…
Frédéric Hilt's insight:

Une nouvelle approche très intéressante pour inciter plus que vendre.

No comment yet.
Scooped by Frédéric Hilt
November 7, 2017 2:37 PM
Scoop.it!

Emailing: qu'est ce que le trigger marketing ?

Emailing: qu'est ce que le trigger marketing ? | Relation Client | Scoop.it
L’emailing est une des stratégies les plus utilisée en e-commerce, permettant ainsi aux entreprises d’atteindre directement leurs clients su
Frédéric Hilt's insight:

7 idées simples pour des #emailing efficaces qui collent aux comportements de chaque client #Relation Client

No comment yet.
Scooped by Frédéric Hilt
January 17, 2018 3:12 AM
Scoop.it!

89% des clients veulent recevoir une réponse en moins de 24 heures

89% des clients veulent recevoir une réponse en moins de 24 heures | Relation Client | Scoop.it
Une étude récente met en lumière les exigences des Français concernant la relation client. Inspirez-vous en pour vous améliorer en 2018 et fidéliser votre clientèle !
Frédéric Hilt's insight:

Un client toujours plus pressé

No comment yet.
Scooped by Frédéric Hilt
January 8, 2018 1:07 PM
Scoop.it!

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client | Relation Client | Scoop.it
Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, cela constitue une opportunité de remettre à plat les fondamentaux de la relation client, pour servir le business des marques.
Frédéric Hilt's insight:

Et si le RGPD était une opportunité pour vraiment mettre le client au cœur des préoccupations !! 

No comment yet.
Scooped by Frédéric Hilt
November 8, 2017 1:48 AM
Scoop.it!

Pourquoi le commerce physique pourrait-il reprendre la main

Pourquoi le commerce physique pourrait-il reprendre la main | Relation Client | Scoop.it
La révolution du web a clairement entraîné de profonds changements chez les commerçants. Toutefois, la donne est en train de changer vers plus de 1.0
Frédéric Hilt's insight:

Avec seulement 10% de pénétration le #ecommerce bouscule le #retail et le fait évoluer. Une belle complémentarité s'installe...

No comment yet.