Your guide to moments-based marketing for a mobile-first world, from Spotify for Brands.
|
Scooped by
Emilie Amsellem
onto Musique 3.0 November 8, 2017 5:02 PM
|
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
![]() ![]()
|
Samy CHAFEI's curator insight,
November 9, 2017 11:55 PM
- Géants du secteur et start-up, dont Spotify, Deezer, Qobuz et Soundcloud, se sont alliés dans une structure, Digital Music Europe (DME) lancée officiellement à Bruxelles le 20/11/2017. - Objectif: exposer et mettre en lumière le succès de l'industrie de la musique digitale européenne. En clair, de faire du lobbying auprès des autorités européennes sur plusieurs dossiers-clés. |
Spotify a analysé les habitudes de streaming spécifiques des utilisateurs du service en identifiant les variations selon des critères démographiques, les plates-formes, les moments de la journée, les goûts musicaux et les segments d'audience comportementaux (sources: first-party data internes, février 2017).