Le leader mondial des matériaux de construction travaille sa notoriété et sa visibilité auprès des clients finaux. Bien connu des professionnels du bâtiment pour ses marques Placo, Weber ou encore ses enseignes de distribution Point.P et Lapeyre, Saint-Gobain est, en revanche, inconnu - ou presque - des utilisateurs finaux. Pour pallier ce…
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain annonce le lancement d'une campagne publicitaire en France, en mettant en valeur ses solutions innovantes, de façon à …
« Cette campagne valorise ces solutions auprès de l'utilisateur final pour qu'il les demande à l'artisan. Elle renforce notre notoriété auprès du grand public, et promeut ce qui fait notre force : l'innovation.«
Saint-Gobain a lancé en France une campagne publicitaire visant à renforcer son positionnement de marque et à accroître sa visibilité auprès de ses clients. Au coeur de cette campagne, le confort et le bien-être dans l’habitat. Il s’agit pur le groupe de distinguer ses produits et solutions, et de développer des services adaptés aux usages et pratiques des particuliers.
Bien connu des professionnels, Saint-Gobain lance une campagne publicitaire intitulée « Ensemble » signée de sa nouvelle agence Publicis Conseil retenue après compétition, pour valoriser auprès du grand public la contribution de la marque au bien-être des Français en proposant des solutions innovantes avec ses « matériaux qui changent la vie ».
Le groupe Saint-Gobain, qui conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous, a choisi Publicis Conseil à l’issue d’une compétition.
Une équipe sur-mesure, issue du rapprochement récent entre Publicis Conseil et Nurun Paris, aura pour mission d’accompagner la marque dans sa stratégie publicitaire, de lui apporter une visibilité auprès du grand public et de construire pour Saint-Gobain une FullBrand Experience.
Cette campagne s’intègre dans le cadre du développement de la stratégie de marque de Saint-Gobain après le lancement de la nouvelle identité du Groupe. Cette évolution, qui souligne le passage d’une stratégie B2B à une stratégie B2C2B, mettra en avant la capacité d’innovation du groupe auprès du grand public, et plus spécifiquement sa mission de réinventer l’habitat et améliorer la vie quotidienne des gens.
Valérie Henaff, CEO de Publicis Conseil, déclare : « Nous sommes fiers et heureux de travailler avec Saint-Gobain, une des entreprises françaises les plus innovantes au monde. Elle réinvente et améliore, depuis toujours, le confort de nos maisons, nos bureaux, nos voitures, nos villes… Notre travail va être désormais de le révéler au grand public ».
Le groupe Saint-Gobain, qui conçoit et distribue des matériaux, a choisi Publicis Conseil à l’issue d’une compétition. Une équipe sur-mesure, issue du rapprochement récent entre Publicis Conseil et Nurun Paris, aura pour mission d’accompagner la marque dans sa stratégie publicitaire, de lui apporter une visibilité auprès du grand public et de construire pour Saint-Gobain une « Full Brand Experience ». Cette campagne s’intègre dans le cadre du développement de la stratégie de marque de Saint-Gobain après le lancement de la nouvelle identité du groupe. "Cette évolution, qui souligne le passage d’une stratégie B2B à une stratégie B2C2B, mettra en avant la capacité d’innovation du groupe auprès du grand public, et plus spécifiquement sa mission de réinventer l’habitat et améliorer la vie quotidienne des gens", explique un communiqué.
«Si je connais Saint-Gobain?», demandait la dernière publicité TV (Publicis) du fabricant de matériaux en 1986. Trente ans plus tard, le groupe a décidé de répondre.
Saint-Gobain annonce le lancement d'une campagne publicitaire en France, en mettant en valeur ses solutions innovantes, de façon à renforcer son positionnement de marque et accroître sa visibilité auprès de ses clients finaux
Saint-Gobain annonce le lancement d'une campagne publicitaire en France, en mettant en valeur ses solutions innovantes, de façon à renforcer son positionnement de marque...
« Nous souhaitons rendre la présence de Saint-Gobain et sa contribution positive au quotidien de chacun plus visible en promouvant nos solutions éco-responsables, et en valorisant notre expertise et notre culture d’innovation. Avec cette campagne publicitaire, nous visons à renforcer notre notoriété et à construire avec le public un lien fort et émotionnel ». Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain
Le Groupe annonce le lancement d'une campagne publicitaire en France afin de renforcer son positionnement de marque et accroître sa visibilité auprès de ses clients finaux.
Pour se rapprocher des clients, le Groupe Saint-Gobain a réalisé une campagne publicitaire. Nommée « Ensemble », elle sera visible en télévision, dans la presse, en digital et sur les réseaux sociaux.
Après compétition, Saint-Gobain a choisi Publicis Conseil pour sa nouvelle campagne de marque. Une équipe sur-mesure (issue du rapprochement récent entre Publicis Conseil et Nurun Paris) accompagnera la marque dans sa stratégie publicitaire. Cette campagne s’intègrera dans le cadre du développement de la stratégie de marque après le lancement de la nouvelle identité du groupe. Cette évolution, souligne le passage d’une stratégie B2B à une stratégie B2C2B et mettra en avant la capacité d’innovation du groupe auprès du grand public. Par ailleurs, le groupe a également lancé sa nouvelle marque employeur avec l’agence 4ventsgroup : "Invent yourself. Reshape the world".
Le groupe Saint-Gobain a choisi Publicis Conseil à l’issue d’une compétition. Une équipe issue du rapprochement récent entre Publicis Conseil et Nurun Paris, aura pour mission d’accompagner la marque dans sa stratégie publicitaire, de lui apporter une visibilité auprès du grand public. Cette campagne s’intègre dans le cadre du développement de la stratégie de marque de Saint-Gobain après le lancement de la nouvelle identité du groupe.
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