Intelligence artificielle conversationnelle
58 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by asteimberg
May 19, 2018 2:51 PM
Scoop.it!

Face à Alexa et Google Assistant, SoundHound lève 100 millions de dollars auprès d’Orange et de Tencent –

Face à Alexa et Google Assistant, SoundHound lève 100 millions de dollars auprès d’Orange et de Tencent – | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
La société va étendre sa présence à l’international, en ouvrant de nouveaux bureaux en Chine, en France et en Allemagne.
No comment yet.
Rescooped by asteimberg from Intelligence artificielle conversationnelle
May 2, 2018 11:08 AM
Scoop.it!

Le commerce vocal pèsera 40 milliards de...

Le commerce vocal pèsera 40 milliards de... | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it

E-commerce :
Le chiffre d'affaires généré par le commerce vocal pourrait atteindre 40 milliards de dollars dans le monde d'ici 2022, contre 2...


Via Richard Compte, asteimberg
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 28, 2018 1:11 PM
Scoop.it!

PMP Conseil - Digital - François Cousi partage son avis d’expert sur l’avènement du v-commerce

PMP Conseil - Digital - François Cousi partage son avis d’expert sur l’avènement du v-commerce | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
François Cousi, associé en charge du pôle digital et e-commerce chez PMP partage son avis d’expert sur l’avènement du v-commerce (voice-commerce/commerce vocal) Du c-commerce… 2017 a vu l’émergence du commerce conversationnel (c-commerce), et des chatbots dans le quotidien de la relation on-line...
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 28, 2018 1:07 PM
Scoop.it!

LA VOIX, L’AVENIR DU COMMERCE ?

LA VOIX, L’AVENIR DU COMMERCE ? | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
ADOSSÉS AUX PROGRÈS DE L’IA, LES ASSISTANTS VOCAUX S'INSTALLENT ET AVEC EUX UN 4E CANAL DE VENTES : LE V-COMMERCE. AVEC LA VOIX, LE COMMERCE FAIT SA MUE. Comment la Voix se rend incontournable ? comment les marques se préparent et à quelles problématiques seront-elles confrontées : entre identité...
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 9, 2018 5:45 AM
Scoop.it!

Qu'est-ce que le commerce vocal ? Prochaine révolution du e-commerce ?

Qu'est-ce que le commerce vocal ? Prochaine révolution du e-commerce ? | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Qu'est-ce que le commerce vocal ou "Voice Commerce" ? Le commerce vocal est-il la prochaine révolution du e-commerce ?
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 9, 2018 5:37 AM
Scoop.it!

[REPLAY HUBDAY] De la voix à l'automatisation : les technos que les retailers doivent surveiller en 2018

[REPLAY HUBDAY] De la voix à l'automatisation : les technos que les retailers doivent surveiller en 2018 | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
HUB Institute vous présente le compte-rendu complet du HUBDAY Future of Retail & E-commerce. Vous étiez absent ? C'est ici que ça se passe.
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 9, 2018 5:37 AM
Scoop.it!

La voix a parlé, les retailers ont écouté

La voix a parlé, les retailers ont écouté | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Le voice commerce est né. Après le boom du mobile, la "voix" s'impose comme le nouveau virage technologique à ne pas rater. Tendances à l'appui.
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 8, 2018 5:21 PM
Scoop.it!

La Revue de Presse Tourisme & Digital n° 74

La Revue de Presse Tourisme & Digital n° 74 | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
La Revue de Presse Tourisme & Digital avec, cette semaine, des chiffres, des infographies, des défis de géants, des records, des polémiques, des questions et
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:21 PM
Scoop.it!

Pourquoi les chatbots intelligents sont-ils tous ultra cons

Pourquoi les chatbots intelligents sont-ils tous ultra cons | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Les espérances placées dans l'intelligence artificielle des agents conversationnels sont encore et toujours déçues. Pourquoi donc l'artificiellement intelligent chatbot s'avère-t-il toujours naturellement...con.
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:21 PM
Scoop.it!

Le voicebot s'immisce dans l'accueil client, Mobile et nouveaux écrans

Le voicebot s'immisce dans l'accueil client, Mobile et nouveaux écrans | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Le manque de politesse et d'empathie est le premier reproche fait aux services client. Paradoxe : les assistants vocaux intelligents ont le vent en poupe. A en croire le Capgemini Transformation Institute, les assistant
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:19 PM
Scoop.it!

Plus d'assistants virtuels à prévoir en service à la clientèle | Direction Informatique - Actualités

Plus d'assistants virtuels à prévoir en service à la clientèle | Direction Informatique - Actualités | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
D'ici 2020, le quart des opérations de service à la clientèle feront appel à un assistant virtuel ou à un agent conversationnel, estime la firme de recherche Gartner.
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:17 PM
Scoop.it!

Les entreprises sont-elles prêtes à adopter les chatbots ? L'enquête d'Umanis et de Konverso en infographie

Les entreprises sont-elles prêtes à adopter les chatbots ? L'enquête d'Umanis et de Konverso en infographie | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Umanis, leader français en Data, Digital & Business Solutions a mené une enquête auprès des entreprises présentes lors de son événement « 5 à 7 Chatbots », réalisé l’an dernier avec Konverso. Il a dévoilé les résultats sous la forme d’une intéressante infographie accompagnée du communiqué ci-dessous. Traitement du langage naturel, intelligence artificielle, machine learning, etc. …
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:17 PM
Scoop.it!

Ces nouvelles tech susceptibles d’impacter l’économie collaborative –

Ces nouvelles tech susceptibles d’impacter l’économie collaborative – | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Nous vivons une période extrêmement faste en terme d’innovation technologique. Les avancées techniques toujours plus rapides et toujours plus disruptives rendent réelles des inventions, des technologies imaginées des années plus tôt par les auteurs de science- fiction. L’intelligence artificielle (IA)
No comment yet.
Scooped by asteimberg
May 7, 2018 4:29 AM
Scoop.it!

Voice assistants set to revolutionize commerce and become a dominant mode of consumer interaction in the next three years – Capgemini Worldwide

The research found that today around a quarter (24%) of respondents would rather use a voice assistant than a website. However, in the next three years, this figure will rise to 40%. Close to a third – 31% – said they will prefer a voice assistant interaction to visiting a shop or a bank branch, compared to 20% today.
No comment yet.
Rescooped by asteimberg from Observatoire du Commerce Connecté
April 29, 2018 3:07 AM
Scoop.it!

Le commerce vocal pèsera 40 milliards de...

Le commerce vocal pèsera 40 milliards de... | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it

E-commerce :
Le chiffre d'affaires généré par le commerce vocal pourrait atteindre 40 milliards de dollars dans le monde d'ici 2022, contre 2...


Via Richard Compte
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 28, 2018 1:10 PM
Scoop.it!

Le potentiel du marché des assistants vocaux étudié par Mindshare | Offremedia

Le potentiel du marché des assistants vocaux étudié par Mindshare | Offremedia | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
L’étude réalisée par Mindshare, agence de GroupM, vient confirmer l’intérêt des Français pour ces nouvelles technologies et donne un éclairage actualisé sur cette tendance du marché. Les principaux enseignements de cette étude, menée avec MPanel (panel propriétaire de GroupM) du 24 au 27 mars 2018...
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 28, 2018 1:07 PM
Scoop.it!

Target lance son premier coupon de réduction activé par la voix –

Target lance son premier coupon de réduction activé par la voix – | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
 En briefAux Etats-Unis, les utilisateurs d'assistant vocaux réalisent déjà 3% de leurs achats E-commerce par ce canalEn partenariat avec Google Home, Target a lancé sa pre...
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 9, 2018 5:38 AM
Scoop.it!

Etude Smart speakers et Assistants vocaux : plongée dans les usages

Etude Smart speakers et Assistants vocaux : plongée dans les usages | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
» Etude Smart speakers et Assistants vocaux : plongée dans les usages | Tendances, Insights et Marketing Digital
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 9, 2018 5:37 AM
Scoop.it!

Infographie sur le voice commerce aujourd'hui: les prémices d'un nouveau marché

Infographie sur le voice commerce aujourd'hui: les prémices d'un nouveau marché | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
La commande vocale émerge brutalement aujourd’hui dans le monde du e-commerce, au point d’en devenir son potentiel modèle d
No comment yet.
Scooped by asteimberg
April 8, 2018 5:24 PM
Scoop.it!

LA VOIX, L’AVENIR DU COMMERCE ?

LA VOIX, L’AVENIR DU COMMERCE ? | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
ADOSSÉS AUX PROGRÈS DE L’IA, LES ASSISTANTS VOCAUX S'INSTALLENT ET AVEC EUX UN 4E CANAL DE VENTES : LE V-COMMERCE. AVEC LA VOIX, LE COMMERCE FAIT SA MUE. Comment la Voix se rend incontournable ? comment les marques se préparent et à quelles problématiques seront-elles confrontées : entre identité vocale et SEO Vocal ?
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:22 PM
Scoop.it!

Quels seront les nouveaux emplois créés par l'Intelligence Artificielle ? 1/2

Quels seront les nouveaux emplois créés par l'Intelligence Artificielle ? 1/2 | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Intelligence artificielle et robotique sont souvent critiquées pour l'automatisation qu'elles entraînent. On s'attache moins souvent à imaginer les nouveaux emplois qu'elles vont permettre de créer. En voici quelques-uns.
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:21 PM
Scoop.it!

Social Media et Marketing Digital : Tendances 2018, l'avis des experts

Social Media et Marketing Digital : Tendances 2018, l'avis des experts | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Découvrez 20 tendances social media et marketing digital des experts et spécialistes pour 2018 : contenus, voix, influence, guerre des étoiles, podcasts, reach, instantanéité, web affectif, IA, personal branding, GDPR, Chatbot, Wechat et vidéo.
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:20 PM
Scoop.it!

L’inefficacité des agents conversationnels, qui ne sont pas encore suffisamment intelligents | Les éclaireurs

L’inefficacité des agents conversationnels, qui ne sont pas encore suffisamment intelligents | Les éclaireurs | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Écoutez votre radio en direct et sur demande: débats, entrevues, reportages, chroniques et analyses. Consultez nos articles. Commentez, participez!
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:18 PM
Scoop.it!

Robots sexuels - humanoïdes - agents conversationnels - intelligence artificielle émotionnelle

Robots sexuels - humanoïdes - agents conversationnels - intelligence artificielle émotionnelle | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
Hologramme, poupées humanoïdes, robots, chatbots… l’intelligence artificielle émotionnelle veut que vous l’aimiez plus fort que vos proches. Et ça marche ! Découvrez le top 5 des love bots les plus abou
No comment yet.
Scooped by asteimberg
February 22, 2018 12:17 PM
Scoop.it!

Design et déploiement de services uniques. –

Design et déploiement de services uniques. – | Intelligence artificielle conversationnelle | Scoop.it
C’est le 22 juin dernier qu’a eu lieu la 20ème convention annuelle organisée par Competence Call Center, membre de l’AFRC, à Berlin. En présence de 150 Dirigeants et influenceurs, la thématique de la journée a porté sur la création, le design et le déploiement des Services uniques. Ces derniers, seuls créateurs de différenciation pour l’entreprise,…
No comment yet.