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chloe.villain@mbamci.com
June 1, 2018 10:03 AM
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La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, par Adobe et quelques marques leaders en la matière.
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June 1, 2018 9:47 AM
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LE CERCLE DE L'IA/POINT DE VUE - Oui, l'intelligence artificielle peut être bénéfique à l'ensemble d
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March 24, 2018 11:37 AM
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UX, personnalisation, customer centric... Aujourd'hui l'expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises. Pourtant, à l'heure où les marketeurs n'ont jamais disposé d'autant d'informations sur leurs clients, beaucoup peinent encore à exploiter efficacement ces (trop) nombreuses data. Découvrez, à
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February 22, 2018 5:11 AM
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Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle (chatbots) en 2020, selon Gartner.
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February 22, 2018 4:59 AM
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mk2 VR Premier lieu permanent entièrement dédiéì aÌ la reìaliteì virtuelle en Europe, mk2 VR a été inauguré aÌ Paris le 9 deìcembre 2016. mk2 VR lance en partenariat avec southpigalle, agence Tech spécialisée dans l’expérience client par l’intelligence artificielle, « VictoR », un agent conversationnel qui enrichit l’expérience client. Accessible sur Facebook Messenger et sur le …
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February 19, 2018 3:47 AM
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Il y a un an se créait le fonds Big Data et AI de Serena Capital doté de 80M€ pour investir dans les start-up européennes du big data et de l’intelligence artificielle (I.A.). Le ticket d’entrée, pourtant élevé, a attiré les assureurs Allianz, MACSF et Maif, ainsi que BNP Paribas et BPI France. Les enjeux liés à ces …
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January 22, 2018 8:36 AM
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Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) ou la Réali
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December 22, 2017 6:23 AM
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Chatbots, systèmes d'analyse sémantique et big data, découvrez comment l'intelligence artificielle va révolutionner la relation client d'ici 2020.
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December 22, 2017 5:50 AM
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La révolution de l’intelligence artificielle est annoncée. Après avoir révolutionné les jeux (les échecs avec Deep Blue d’IBM en 1997 – 20 ans déjà ! -, Jeopardy avec Watson du même IBM en 2011 et le jeu de Go avec AlphaGo de Google l’année dernière), l’intelligence artificielle s’apprêterait à transformer radicalement le service client : le grand …
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December 22, 2017 5:46 AM
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Des négociations dénuées d'affect et qui se déroulent entre deux 'doubles digitaux' ? C'est le futur de la relation commerciale, tel que l'expose Stéphane Mallard, évangéliste digital chez l'éditeur Blu Age et spécialiste de l'IA (iItelligence Artificielle)
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December 22, 2017 5:42 AM
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Nouveaux business models, nouvelles organisations…. La transformation numérique des entreprises donne un nouvel élan à l’expérience client. Les innovations dans ce domaine représentent une opportunité de développer l’intelligence de la relation client.
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December 22, 2017 3:58 AM
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Les attentes vis-à-vis de l’intelligence artificielle (IA) sont très élevées dans le domaine du service client, selon le rapport annuel de Salesforce baptisé «L’Etat de l’art du service client»
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December 22, 2017 3:30 AM
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Expérience client et intelligence artificielle : quelles sont les différentes applications de l’intelligence artificielle dans l'expérience client ?
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June 1, 2018 9:50 AM
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Si l’I.A. ne résoudra pas toute la complexité de l’expérience client, son champ d’intervention constitue néanmoins une source de solutions quasi inépuisab - News Assurances Pro
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June 1, 2018 9:43 AM
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L’intelligence artificielle vient en renfort aux astronomes. À leurs côtés, elle déchiffre les secrets des galaxies dans les simulations cosmologiques et dans les images de Hubble, ave
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March 24, 2018 11:34 AM
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Il y a encore quelques années, les marketers étaient réticents à l’idée d’intégrer l’intelligence artificielle dans leurs stratégies marketing. Mais aujourd’hui, la donne a changé.
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February 22, 2018 5:04 AM
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En 2018 la relation client (et l'expérience clients qui en découle) sera soumise à de nouvelles obligations, tendances et phénomènes technologiques. Alors comment s'y retrouver ? Quelles perspectives pour le SiRH et pour les outils RH de planification et de Gestion des Temps ?
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February 19, 2018 3:52 AM
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L'intelligence artificielle (IA) au service des marques et des nouveaux enjeux de l'Expérience client (CX)? Grâce à l'utilisation de plus en plus massive des outils de l'IA et de la data, les marques redéfinissent la relation qu'elles entretiennent avec leurs clients.
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January 22, 2018 8:40 AM
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Lors de la grand-messe du commerce, la NRF 2018, qui s'est tenue cette semaine à New York, tout le monde ne parlait que d'expérience client assistée par la technologie. Les participants à la NRF2018, la grand-messe américaine d
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December 23, 2017 10:07 AM
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Invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Laura Pho Duc, directrice markerting & communications d'Alibaba Group, est revenue sur l'investissement massif du groupe en matière d'intelligence artificielle et de R&D, et ce afin d'améliorer l'expérience-client.
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December 22, 2017 6:00 AM
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Si le Big data a déjà fait beaucoup évoluer les pratiques et les périmètres de nos métiers, on a encore du mal à imaginer l’impact phénoménal que va avoi
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December 22, 2017 5:49 AM
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Econocom annonce la signature d’un nouveau partenariat avec The Chatbot Factory, start-up spécialisée dans la conception et le développement de robots conversationnels intelligents et évolutifs, pour accompagner la croissance de son activité Intelligence Artificielle (IA) / Chatbots et proposer les solutions les plus innovantes en matière de relation et d’expérience client.
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December 22, 2017 5:43 AM
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Objets connectés, robots de discussion, drones, reconnaissance faciale… L’intelligence artificielle a tissé sa toile dans toutes les composantes des applications sur le marché, permettant désormais aux entreprises d’analyser et d’exploiter en un temps record les données clients.
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December 22, 2017 5:40 AM
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On entend beaucoup parler d’intelligence artificielle dans le secteur de la Relation client. Quel rôle joue l’IA dans notre secteur d’activités ?
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December 22, 2017 3:46 AM
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L’intelligence artificielle s’est, depuis quelques années, implantée dans la relation client et intervient dorénavant à tous les niveaux de cette relation.
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L' expérience client : un impact majeur de ma stratégie des marques aujourd'hui.
"Aujourd'hui, les individus achètent de l'expérience... pas des produits."Shantanu Narayen, président et CEO d'Adobe.