L’interface de Facebook étant ce qu’elle est, pour résumer mon humble avis, une usine à gaz, l’idée absurde m’est venue de retrouver les quelques mentions J’aime que j’ai eu la faiblesse de donner avec parcimonie sur quelques pages depuis que j’y ai un compte à des fins de tests. Je n’utilise pas Facebook personnellement, car je le trouve lourd, inutile et surtout dangereux pour la vie privée.
|
|
Scooped by
Frédéric DEBAILLEUL
onto Time to Learn June 7, 2012 5:42 AM
|
No comment yet.
Sign up to comment
Your new post is loading...
