"expérience client 2.0"
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Scooped by morganeferrand
June 29, 2017 6:19 AM
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Le père de Siri et celui de M for Messenger dézinguent la hype autour de l'intelligence artificielle

Le père de Siri et celui de M for Messenger dézinguent la hype autour de l'intelligence artificielle | "expérience client 2.0" | Scoop.it
Luc Julia. Le vrai danger pour moi c'est l'aspect éthique, le respect de la vie privée et la bonne utilisation des données. Pas besoin de partir dans le fantasme." Alexandre Lebrun termine avec un sujet d'actualité. "Ces programmes sont conçus par des humains et reflètent ceux qui les conçoivent. Si vous entraînez une intelligence artificielle avec des données racistes, elle sera raciste."
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February 23, 2017 4:11 AM
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Chatbots et relation client : 5 questions à se poser avant l'implémentation

Chatbots et relation client : 5 questions à se poser avant l'implémentation | "expérience client 2.0" | Scoop.it

2017 est l’année des bots. C’est une évidence à en juger par le flot d’articles, l’engouement des marques sur le sujet et l’arrivée de nouveaux bots chaque jour sur les applis de messaging. Mais que faut-il penser aujourd’hui de ces outils dans notre logique de service client ? Comment faire la part des choses entre... Lire la suite »

morganeferrand's insight:

Les bots, grande tendance 2017 ... 

Les entreprises doivent se poser les bonnes questions avant de vouloir développer ce système. Pourquoi le faire ? Où le faire ? Comment ? La question qui vient ensuite rapporte à la communication, que dire ou non au client ? 

Les bots sont un bon moyen d'aider les entreprises dans la gestion de leur relation client. 

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February 20, 2017 9:26 AM
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L'expérience client, clé de succès du marketing... et des entreprises ?

L'expérience client, clé de succès du marketing... et des entreprises ? | "expérience client 2.0" | Scoop.it
Dans un monde ultra-connecté, l'expérience client est en train de devenir la première arme des marketeurs. Snapchat, AirB&B et consorts, l'ont bien compris. Au point de créer de nouveaux standards de consommation qui les propulsent parmi les plus grandes entreprises de la scène internationale.
morganeferrand's insight:

Avoir une vision unique de chaque client, l'un des grands enjeux ... 

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February 24, 2017 4:33 AM
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Comment analyser le parcours client sur les réseaux sociaux ?

Comment analyser le parcours client sur les réseaux sociaux ? | "expérience client 2.0" | Scoop.it
Voici quelques pistes pour recueillir des insights et analyser le parcours client sur les réseaux sociaux, durant les différentes étapes : découverte
morganeferrand's insight:

Comment le parcours client se décline t-il ? Que cherche le client sur les réseaux ? Pour 61% le client se rend sur les réseaux pour préparer un achat. Les internautes cherchent également des informations sur les marques. Les outils d'analyse comme Google Suggest vont permettre aux entreprises d'obtenir des insights sur les recherches des clients. L'avis des consommateurs a un impact sur les marques car ils sont soit ambassadeurs soit détracteurs et les internautes s'y réfèrent afin d'assurer ou non leurs achats. 

 

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February 22, 2017 10:31 AM
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5 tendances innovantes sur UX design à suivre en 2017 | Insitaction

5 tendances innovantes sur UX design à suivre en 2017 | Insitaction | "expérience client 2.0" | Scoop.it
Aujourd’hui, le client ultra-connecté attend d’une marque qu’elle soit accessible partout et à tout moment. Un site en responsive design, devenue la norme
morganeferrand's insight:

Le client 2.0 possède de nouvelles attentes, il souhaite accéder à l'information rapidement et quand il le désire. L'internaute 100% connecté veut malgré tout une relation humaine, c'est pourquoi les chatbots répondent bien à ce besoin. En lien avec l'humanisation de l'interface, le design se doit d'être émotionnel afin que le capital sympathie de la marque soit mis en avant. Les entreprises doivent innover en terme d'UX. 

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