Divertissement
3.2K views | +14 today
Follow
 
Scooped by Concurrence et Nous
onto Divertissement
June 23, 8:41 AM

Netflix avec publicité : le volume visionné a progressé de 32% en 6 mois en Europe


Entre novembre 2024 et avril 2025, le temps de visionnage moyen des abonnés du forfait avec publicité de Netflix a augmenté de 32 % dans les cinq principaux marchés d'Europe de l’Ouest (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni), selon les données de Digital i. D’après la société de mesure des usages en streaming, le volume visionné est passé de 470,2 millions d'heures en novembre 2024 à 622,9 millions en avril 2025
D’après Digital.i, l’augmentation en France (de 129,1 millions à 163,2 millions, +26%
D’après le Baromètre des Usages Audiovisuels NPA Conseil Harris Interactive, 14,3% des Français étaient abonnés au forfait Netflix avec publicité à la fin septembre 2024, et 17,8% à fin mars 2025, soit une progression de 24,5%, suggérant que la hausse du volume de visionnage est liée à l’élargissement de la base d’utilisateurs, plutôt qu’à une augmentation du niveau d’engagement.

No comment yet.
Divertissement

Curated by Concurrence et Nous

Popular tags