Aujourd'hui c'est semble-t-il :" la solution NDC la plus avancée dans le secteur aérien, car le chatbot offre l’opportunité de réserver des billets d’avion sur le réseau Finnair tout en apportant de très nombreuses fonctionnalités comme du contenu vidéo dans la messagerie instantanée"
L'agence voyages-sncf.com, filiale de la SNCF, a présenté son offensive "smart tourisme" pour 2017. Celle-ci comprend notamment de nombreux chantiers autour de l'intelligence artficielle. Pour accélérer dans ce domaine, l'e-commerçant a mis sur pied une équipe ad hoc. Chatbot, Amazon Echo, Google Home... Plusieurs POC et produits sont déjà dans les tuyaux.
De la réponse aux questions les plus courantes des clients dans le cadre du SAV aux conseils lors de l’avant-vente, les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client. Etat des lieux avec Laxmi Kassamaly, Chef de projets mobile et aide en ligne chez EDF et Mathieu Changeat, Chef de projet chez Do You Dream Up.
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Aujourd'hui c'est semble-t-il :" la solution NDC la plus avancée dans le secteur aérien, car le chatbot offre l’opportunité de réserver des billets d’avion sur le réseau Finnair tout en apportant de très nombreuses fonctionnalités comme du contenu vidéo dans la messagerie instantanée"