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Scooped by Aurélie Richagneux
September 11, 2017 6:47 AM
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Finnair lance son chatbot à l’intelligente artificielle

Finnair lance son chatbot à l’intelligente artificielle | chatbot | Scoop.it
Aurélie Richagneux's insight:

Aujourd'hui c'est semble-t-il :" la solution NDC la plus avancée dans le secteur aérien, car le chatbot offre l’opportunité de réserver des billets d’avion sur le réseau Finnair tout en apportant de très nombreuses fonctionnalités comme du contenu vidéo dans la messagerie instantanée"

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Scooped by Aurélie Richagneux
April 27, 2017 12:29 PM
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Chatbot, Amazon Echo, Google Home… Voyages-Sncf.com (lui aussi) se muscle dans l'intelligence artificielle

Chatbot, Amazon Echo, Google Home… Voyages-Sncf.com (lui aussi) se muscle dans l'intelligence artificielle | chatbot | Scoop.it

L'agence voyages-sncf.com, filiale de la SNCF, a présenté son offensive "smart tourisme" pour 2017. Celle-ci comprend notamment de nombreux chantiers autour de l'intelligence artficielle. Pour accélérer dans ce domaine, l'e-commerçant a mis sur pied une équipe ad hoc. Chatbot, Amazon Echo, Google Home... Plusieurs POC et produits sont déjà dans les tuyaux. 
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November 4, 2016 5:00 AM
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Explosion des revenus liés à Internet et aux médias, invasion des "chatbots", avènement du eSport… Les trois tendances technologiques des prochaines années

Explosion des revenus liés à Internet et aux médias, invasion des "chatbots", avènement du eSport… Les trois tendances technologiques des prochaines années | chatbot | Scoop.it
Activate, une société américaine de conseil spécialisée dans les technologies, a publié le 24 octobre 2016 un diaporama sur le futur d
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August 25, 2017 8:02 AM
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Chatbots : il est temps de s’y mettre !

Chatbots : il est temps de s’y mettre ! | chatbot | Scoop.it
De la réponse aux questions les plus courantes des clients dans le cadre du SAV aux conseils lors de l’avant-vente, les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client. Etat des lieux avec Laxmi Kassamaly, Chef de projets mobile et aide en ligne chez EDF et Mathieu Changeat, Chef de projet chez Do You Dream Up.
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Scooped by Aurélie Richagneux
April 27, 2017 10:10 AM
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Airlines are struggling with the transition to one-on-one customer messaging

Airlines are struggling with the transition to one-on-one customer messaging | chatbot | Scoop.it
Data from Travelaer tells a disappointing story when it comes to how airlines and other travel sectors use Facebook Messenger.
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