De nouveaux chiffres signés eMarketer prouvent la baisse de popularité de Facebook chez les adolescents, au profit de deux autres services : Snapchat et In
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
![]() ![]()
ACLeDiot's curator insight,
November 29, 2016 5:08 AM
L'engagement très élevé sur Instagram montre que le réseau peut envisager de capitaliser sur son attrait, surtout dans le monde du voyage. Les call-to-action vont devenir cruciaux, et l'achat devra être facilité par une expérience sans faille. Des plateformes marketing sont disponibles et permettent de diriger l'utilisateur vers les sites de réservations ou d'achat, en attendant le bouton Acheter Maintenant du réseau social, actuellement en test. Des marques, notamment hôtelières, ont déjà tenté l'expérience.
ACLeDiot's curator insight,
November 21, 2016 9:02 AM
5 comptes Voyage à suivre sur Snapchat ! Snapchat, c'est la plateforme parfaite pour les blogueurs voyage qui veulent faire partager leurs pérégrinations sous un format vidéo temporaire. Instantanéité, éphémère, une peu de rêve en vidéo à consommer chaque jour, comme une jolie parenthèse quotidienne pour leurs followers. |
|
Pour la 2ème année consécutive : l'usage de Facebook baisse chez les ado (12-17ans)