L’e-réputation personnelle fait ces dernières années l’objet d’une attention croissante tant par les internautes lambda que par les personnalités et les entreprises.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Vincent_Pittard's curator insight,
February 24, 2014 10:11 AM
Un slideshare aussi court que complet pour poser les premiers jalons de votre "Personal Branding".
maudlesieur's curator insight,
March 26, 2015 6:31 PM
Si vous ne savez pas par où commencer pour voir où en est votre e-reputation... |
Amélie LeBel's curator insight,
December 12, 2013 9:29 AM
Nestlé a bien compris comment utiliser les médias sociaux à son avantage, un exemple que bien des multinationales devraient suivre. En 2013, ce n'est plus les entreprises qui mènent le bal, mais bien les consommateurs. |
Une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui un texte produit par mes soins pour France TV emploi.
Dans cette première contribution, je reviens notamment sur la définition de l'e-réputation, les publics concernés par la problématique de l'e-réputation et l'intérêt de l'optimiser.
N'hésitez pas à me faire vos retours sur le sujet et à me communiquer les thèmes que vous souhaiteriez voir traités dans les prochains billets ;-)
Bonne lecture !