Il n’y aura plus maintenant de chiffre régissant le pourcentage de texte, mais un classement selon le niveau de texte utilisé : Ok, faible, medium, haut. Les publicités classées « Ok » ayant le plus faible niveau de texte seront celles avec la plus forte délivrabilité. Les images avec un niveau « medium » auront un reach plus faible (et donc un CPC ou CPM plus élevé…) et les images avec un niveau « Haut » seront très peu (ou pas du tout diffusées). D’après Facebook tous ces éléments ne seront pas comptés en tant que texte : infographies, livres et couvertures, les images de produits où le produit est entièrement représenté, affiches de films, festivals, événements, screenshots d’applications, bande dessinées…
Scooped by
emmanuel chila
onto Médias sociaux : Conseils, Astuces et stratégies |
Il n’y aura plus maintenant de chiffre régissant le pourcentage de texte, mais un classement selon le niveau de texte utilisé : Ok, faible, medium, haut. Les publicités classées « Ok » ayant le plus faible niveau de texte seront celles avec la plus forte délivrabilité. Les images avec un niveau « medium » auront un reach plus faible (et donc un CPC ou CPM plus élevé…) et les images avec un niveau « Haut » seront très peu (ou pas du tout diffusées). D’après Facebook tous ces éléments ne seront pas comptés en tant que texte : infographies, livres et couvertures, les images de produits où le produit est entièrement représenté, affiches de films, festivals, événements, screenshots d’applications, bande dessinées…