Comment aborder la révolution du mobile lorsque l'on est e-commerçant ? Comment établir une stratégie M-commerce ?
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The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat devient sans distinction entre les univers off et on line. La transformation du point de vente est en marche et les expériences se vivent au diapason.
La Poste's insight:
#ECommerce : Le commerce unifié, nouveau Graal des retailers #LaPoste
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Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n'ont jamais été aussi importants, à tel point que
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Les avis clients ne sont importants que pour 39% des consommateurs, d'après l’étude The Shotfarm Product Information Report.
La Poste's insight:
#ECommerce : Découvrez les 10 chiffres qui montrent l’importance d’une bonne stratégie de contenu ! #LaPoste
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Le nombre d'achats en ligne a progressé de 18,12% en un an, selon l'indice e-commerce du JDN. Le mois de mai a été particulièrement bon.
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#ECommerce : En France, l’e-commerce est en croissance de 12,95% au deuxième trimestre de cette année #LaPoste
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Comment fonctionne un CDO? Quelles sont ses attributions? Les analyses de deux experts.
La Poste's insight:
[ECommerce] : Apprenez à connaître le métier de Chief Digital Officer, un professionnel de la transformation digitale. >> #LaPoste
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Du clic de commande à la livraison, les acteurs du marché innovent pour réduire les circuits, mieux gérer les flux, optimiser les délais et, en fin de compte, satisfaire le client. Le point sur un marché en ébullition.
La Poste's insight:
#ECommerce : Assurer en temps réel une visibilité exacte du stock, quelle que soit sa localisation, afin de réussir la livraison d’une commande unique : tel est l’objectif de la supply chain >>
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Les principaux responsables des sites d'e-commerce français ont partagé leur expérience lors d'un événement en juin dernier. Plus agiles, souples et réactives, telles sont en général les raisons qui poussent les e-commerçant
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#ECommerce : Les e-commerçants travaillent de plus en plus avec les start-up, mais de manière pragmatique >> http://bit.ly/2a6CFaT #LaPoste
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Le mobile occupe une place omniprésente dans nos vies. Aujourd'hui plus de la moitié du trafic d'Internet provient du mobile. Selon la Fevad, le chiffre d'affaires issu du mobile représente 10% du e-commerce en 2015, et continuera sa croissance en 2016.
La Poste's insight:
Le chiffre d'affaire du mobile représentait 10% du #ECommerce en 2015. Quelle place occupe-t-il pour 2016 ? Réponse >> bit.ly/29Yjr8R #LaPoste
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«Voici six outils qui aideront à optimiser l'animation et l'analyse des réseaux sociaux», par Laurent Bizot, directeur expérience client Oxatis.
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#ECommerce : Travailler sa présence sur les différents réseaux pour développer son activité e-commerce est important. Découvrez pourquoi >> http://bit.ly/2ar1dii #LaPoste
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Collecter les données n'est plus le point crucial pour optimiser sa connaissance client. On évoque désormais la qualité et l'organisation de ces données, impératives pour leur bonne exploitation. Cette infographie de Loyalty expert décrit les étapes pour transformer vos data clients en business.
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#ECommerce : Découvrez les 7 étapes-clés pour un marketing orienté intelligence client >> http://bit.ly/2alGzQT #LaPoste
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#Logistique , #MarketingDirect , #TransitionEnergétique : découvrez les expertises de La Poste Solutions Business ! - La Poste - Google+
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#Logistique , #MarketingDirect , #TransitionEnergétique : découvrez les expertises de La Poste Solutions Business !
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Pour faciliter les transactions sur internet, le dessin sur écran tactile pourrait être le nouveau moteur de recherche des commerces en ligne.
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#ECommerce Le dessins sur écran tactile pourrait-il être le nouveau moteur de recherche des commerces en lignes ? #LaPoste |
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La Fevad a publié les chiffres clés sur l'e-commerce français pour le deuxième trimestre 2016.
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#ECommerce Les 10 chiffres à retenir sur l'e-commerce français en 2016#LaPoste
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Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude qui nuisent à la diffusion de leurs campagnes, selon un article de Ratko Vidakovic publié sur le site américain Marketing Land et traduit pour les lecteurs d'E-commerce Mag.
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#ECommerce : Les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude qui nuisent à la diffusion de leurs campagnes, apprenez en plus ici #LaPoste
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Quels sont les produits les plus achetés sur mobile et où en est le m-paiement en France? De la recherche d'information à l'achat, quels sont aujourd'hui l
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#MCommerce : Quels sont les produits les plus achetés sur mobile et où en est le m-paiement en France ? Réponses >> http://bit.ly/xxxxxx #Etude
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La relation client de demain, vous l'imaginez comment? Pour le patron de Webhelp, elle sera très différente d'aujourd'hui. Intelligence artificielle, plateformes communautaires, social selling... La relation client fait peau neuve.
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#ECommerce : Comment imaginez-vous la relation client de demain ? #Interview >> http://bit.ly/xxxxxx #LaPoste
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«Qu’est-ce qui coûte 250 000 euros, puis rapporte au moins le double chaque année d’exploitation ?» Par Pierre Aurèle Martin, fondateur de ZOKS Media.
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#ECommerce : Découvrez les 5 innovations digitales qui rendent les magasins rentables >>
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Avec des taux d'abandon allant de 76 à 84% et des taux de conversion situés entre 10 et 40%, les résultats des e-commerçants varient fortement selon le sec
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#ECommerce : Découvrez les taux d’abandon et de conversion secteur par secteur >>
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56 % des Français craignent que leurs données personnelles collectées via les objets connectés, soient utilisées par les marques à leur insu. Dans ce contexte, quels leviers peuvent-elles actionner pour rassurer leurs clients ? Éléments de réponses.
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#ECommerce : Comment convaincre les français des bienfaits des objets connectés ? Réponses >> http://bit.ly/2a9tVki #LaPoste
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Découvrez les 16 lauréats du concours #FrenchIoT de 2016 >> bit.ly/29LBw6N #LaPoste
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Selon eMarketer, la part des dépenses liées à la publicité en ligne était de 29,9 % en 2015 et devrait passer à 39,3 % d’ici 2019 Par Adrien Lemaire (Twenga Solutions).
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#ECommerce Découvrez les 8 points importants pour une campagne PPC (paiement par clic) >> http://www.frenchweb.fr/e-commerce-8-points-importants-pour-une-campagne-ppc/246379
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Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d'Internet et redéfini les relations sociales à la fois entre individus mais également avec les marques et entreprises. A tel pointqu'ils mettent désormais le cap sur le e-commerce pour devenir de véritables leviers d'acquisition et de fidélisation.
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Les réseaux sociaux mettent le cap sur l' #ECommerce >> http://www.ecommercemag.fr/Thematique/marketing-1012/Breves/Tribune-reseaux-sociaux-mettent-cap-commerce-306381.htm #LaPoste
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Dans les entreprises, les sources d’informations sont nombreuses, variées, mais très souvent sous-exploitées, voire pas du tout utilisées. Et pourtant, en croisant ces données et en les analysant avec un regard différent, elles peuvent être source de gains multiples.
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#ECommerce Le #CRM au service de votre stratégie marketing et commerciale ? >> http://www.journaldunet.com/management/expert/64774/le-crm-au-service-de-votre-strategie-marketing-et-commerciale.shtml #LaPoste
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Seuls 4% des acheteurs en ligne consultent en priorité les blogs et forums pour se renseigner avant achat, 82% d’entre eux sont satisfaits avec des livraisons à J+1, seuls 18% des e-acheteurs exigent des livraisons à J+1, seuls 5% des achats sont faits en situation de mobilité… Ces chiffres figurent parmi les conclusions de l’étude « Connected Commerce 2016 » réalisée par DigitasLBi avec l’IFOP. L’enquête mondiale porte sur 15 pays : Australie, Belgique, Chine, Danemark, France, Allemagne, Hong-Kong, Inde, Italie, Pays-Bas, Singapour, Espagne, Suède, UK et USA.
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Découvrez les tendances #ECommerce de 2016 pour l'Europe avec cette étude signée #DigitasLBI . #LaPoste |
#MCommerce Comment établir une stratégie efficace et pérenne en mobile ? Voici quelques conseils #LaPoste