E-commerce & Webmarketing
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Le parcours client en webmarketing savez-vous ce que c'est ? Car il est essentiel à une bonne stratégie digitale

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#Webmarketing

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Sites Ecommerce : Comment optimiser la page panier ? : Capitaine Commerce 3.6

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Le Blog du Commerce Digital

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Comment optimiser vos fiches produit en eCommerce ?

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les fiches produit doivent être structurées de façon uniforme et renseigner les attributs des articles. Le contenu doit correspondre à..

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E-Commerce : 5 manières de promouvoir votre site par la vidéo - Ve Interactive France

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E-Commerce : 5 manières de promouvoir votre site par la vidéo #ecommerce #video

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Top 15 Features Your Ecommerce Website Must Have

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Having a great eCommerce site is the most advanced and trendy way to trade online and reach out a wider spectrum of target audience today. But is having an appreciate and attractive eCommerce site is all that need to be successful in today’s fast paced and ever changing global marketplace. What you eCommerce website must…
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Après l'impression 3D, l'impression 4D ?

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Grâce à un matériau anisotrope « programmable », des chercheurs nord-américains sont parvenus à une sorte « d’impression en 4D » qui ajoute une étape après la fabrication de l’objet en trois...
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8 Best Practices to Optimize E-Commerce Success

8 Best Practices to Optimize E-Commerce Success | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it
Developing and running a successful eCommerce store is much more than just building it and making it live.Marketing is the segment you cannot afford to neg...
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VIDEOS. Une imprimante 3D pour faire des cookies

VIDEOS. Une imprimante 3D pour faire des cookies | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it
Au salon IFA de Berlin, le chinois XYZ Printing présente une imprimante 3D spécialisée dans les préparations culinaires. Vous êtes plutôt cookies ou pizzas? La machine peut combiner jusqu'à trois ingrédients.
Joanna Zeitoun's insight:

Culinaire & #Imprimante3D

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3D – Une imprimante à pizzas pour régler la faim dans le monde

3D – Une imprimante à pizzas pour régler la faim dans le monde | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it

L’époque de la poêle et du four sera-t-elle bientôt révolue ? C’est l’objectif de l’ingénieur Anjan Contractor, qui entend mettre au point un synthétiseur universel de nourriture. Il n’est pas le seul à y croire, car la NASA vient de lui offrir une bourse de 125 000 dollars pour créer le prototype de cette future « imprimante 3D de nourriture », rapporte le site américain Quartz.

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90% des licornes valorisées plus d'un milliard de dollars sont en danger

90% des licornes valorisées plus d'un milliard de dollars sont en danger | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it
Selon Jim Breyer, célèbre capital-risqueur, 90% des licornes actuelles vont voir leur valorisation revue à la baisse ou bien disparaître.

Via Bruno Renkin
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L'IoT en France : un marché à (seulement) 10Mds € !

L'IoT en France : un marché à (seulement) 10Mds € ! | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it

"Selon les estimations du cabinet PAC, le marché français de l’internet des objets est actuellement évalué à 10 milliards d’euros. Encore faible, c’est le son taux de croissance annuel qui séduit plutôt, environ 15% par an. La valeur de l’IoT en France devrait doubler d’ici à 2020."


Via CoralieGrelier
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Comment utiliser les Youtubeurs pour votre webmarketing

Pas facile de promouvoir sa marque sur le web ! En termes de ventes et d'image de marque, contacter un Youtubeur peut alors tout changer...
Joanna Zeitoun's insight:

#Webmarketing

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Splendeur et misère des “mèmes” « InternetActu.net

Splendeur et misère des “mèmes” « InternetActu.net | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it
InternetActu.net

Via Gianna QUIMEBY
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Gianna QUIMEBY's curator insight, February 17, 2016 8:17 AM

#robots #robot #machine #meme 

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Conseils pour se construire une bonne e-réputation professionnelle | Webchronique | Webmarketing, médias sociaux & seo

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Se construire une e-réputation professionnelle, c'est facile.

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#Ecommerce : 6 options influentes au moment du paiement en ligne - WiziShop Blog Ecommerce

#Ecommerce : 6 options influentes au moment du paiement en ligne - WiziShop Blog Ecommerce | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it

#Ecommerce : 6 options influentes au moment du paiement en ligne sur le blog e-commerce WiziShop

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5 facteurs clés de succès pour réussir son Social Commerce - WiziShop Blog Ecommerce

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5 facteurs clés de succès pour réussir son Social Commerce sur le blog e-commerce WiziShop

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Internet et Médias Sociaux. Les chiffres 2016 donnent le vertige | Les outils de la veille

Internet et Médias Sociaux. Les chiffres 2016 donnent le vertige | Les outils de la veille | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it

#reseauxsociaux #socialmedia Les chiffres 2016 donnent le vertige https://t.co/jHocCpUOwU via @outilsveille https://t.co/bOvwsp0qYA...

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Questions To Ask Before Choosing An eCommerce Platform in 2016

Questions To Ask Before Choosing An eCommerce Platform in 2016 | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it
Are you aspiring to deploy an eCommerce store to market your products? Let’s have a profound exploration before picking ideal solutions of eCommerce development
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#Ecommerce Platform

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8 Best Practices to Optimize E-Commerce Success

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Un Toulousain crée le premier violon conçu grâce à une imprimante 3D

Un Toulousain crée le premier violon conçu grâce à une imprimante 3D | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it
Laurent Bernadac, musicien et ingénieur, a inventé le premier violon électrique imprimé en 3D. L'instrument, baptisé 3DVarius, est produit par (...)
Joanna Zeitoun's insight:

3DVarius & #Imprimante3D

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Construire une maison avec une imprimante 3D, le défi d'un architecte néerlandais (+vidéo)

Construire une maison avec une imprimante 3D, le défi d'un architecte néerlandais (+vidéo) | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it

Ni grues ni échafaudages, mais une immense imprimante 3D pour seul outil. Voilà avec quoi un architecte néerlandais envisage de construire une maison de 1 100 mètres carrés.

Janjaap Ruijssenaars, 39 ans, du bureau d'architecte Universe Architecture d'Amsterdam, souhaite construire la demeure en utilisant une imprimante 3D de modèle D-Shape, fabriquée par l'ingénieur italien Enrico Dini (lien en anglais). En superposant au fur et à mesure des fines couches de matière (5-10 mm), la machine peut imprimer des éléments en 3D mesurant jusqu'à six mètres de long et six mètres de large à partir de roche réduite en sable et d'un agglomérant.

(...)


Via Build Green
Joanna Zeitoun's insight:

Architecture & Imprimante 3D

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Nathalie Esnault's curator insight, March 3, 2013 8:15 AM

J'aimerai pouvoir construire un bureau d'extérieur avec cette méthode

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Imprimante de nourriture en 3D

Imprimante de nourriture en 3D | E-commerce & Webmarketing | Scoop.it


Cela ressemble à de la science-fiction, mais c’est bien réel. Liège accueille cette semaine un congrès mondial sur le secteur de la 3D. On y parle notamment de «3D Food Printing», une incroyable technologie promise à un bel avenir.


Nos esprits peinent parfois à imaginer l’impact qu’auront certaines technologies dites «du futur» dans nos vies. Celle de la «3D Food Printing», littéralement «impression de nourriture en 3D», interpelle. Elle est pourtant présentée par les spécialistes comme le cœur du tournant majeur dans notre rapport à l’alimentation. «Le four à micro-ondes a débarqué dans toutes nos cuisines. Un jour, ce sera le cas de l’imprimante 3D», prédit d’ailleurs Jacques Verly, professeur d’électronique et d’informatique à l’ULg.


Liège accueille cette semaine un sommet international sur les technologies en trois dimensions, le «3D Stereo Media». Des spécialistes venus du monde entier y abordent la 3D selon divers points de vue: scientifique, artistique, cinématographique, informatique, etc. Parmi les conférences, l’une concerne l’alimentation en 3D, ou «3D Food Printing», et rassemble les quelques (encore rares) spécialistes du secteur.


En pleine période de balbutiements, la 3D Food Printing consiste à se servir d’une sorte d’imprimante 3D pour fabriquer de la nourriture, voire des repas complets, élaborés, savoureux. C’est du moins l’un des objectifs des chercheurs.


Si les machines s’apparentent à des imprimantes 3D «classiques», puisqu’elles façonnent un objet couche par couche, la base même de la technologie en diffère grandement, puisqu’il s’agit bien de nourriture.



On n’imprime pas juste des formes, on reconstitue un repas modélisé


Les «cartouches» de l’imprimante sont constituées d’éléments alimentaires divers, que l’on va assembler pour créer un repas. «On peut faire des choses déjà élaborées: pizzas, burgers, etc.», ajoute Jacques Verly. «On recrée véritablement les aliments.» Et la créativité permettra sans doute à l’avenir de créer des aliments nouveaux, d’un genre encore inexistant.


C’est bien là que le principe de la 3D Food Printing demeure un peu difficile à conceptualiser, pour le commun des mortels. Les imprimantes 3D ne se limitent à la création de formes et de mélanges comestibles. Les matrices assemblent les bases alimentaires de façon très élaborée. «Des pointures de la gastronomie s’y intéressent déjà. On est encore un peu dans le rêve, mais il y a aura sans doute un jour moyen de composer des menus de restaurants gastronomiques complets avec la 3D Food Printing», rien de moins.



Une solution pour les astronautes, les seniors et les sportifs ?


On saisit rapidement l’opportunité qu’une telle technologie peut représenter, à moyen terme, pour les besoins alimentaires de la population mondiale. «Les applications de la 3D Food peuvent être variées et très ciblées», indique Dorothée Goffin, directrice du Smart Gastronomy Lab de l’ULg.


«L’armée américaine s’y intéresse, par exemple. Cela peut ouvrir des perspectives pour l’alimentation des astronautes, dans l’espace. Ou des personnes âgées, auxquelles on pourra concocter des plats sur mesure en fonction de leurs capacités de déglutition. Les sportifs pourront obtenir une nourriture adaptée à leurs besoins. On pourra inventer de nouvelles recettes et sans cesse adapter l’alimentation aux besoins, par exemple si vous manquez de calcium, de magnésium ou de telle vitamine.»


«Des aliments très intéressants d’un point de vue nutritionnel et environnemental pourront être exploités, dans les matrices. Je songe par exemple aux algues, aux insectes ou encore aux mycoprotéines», ajoute Dorothée Goffin.



On n’imprime pas, mais on fige des aliments


Contrairement aux imprimantes 3D classiques, qui reconstituent la forme modélisée en figeant des polymères, la 3D Food Printing implique de la nourriture. «La reconstitution de nourriture relève donc des propriétés physico-chimiques. Le défi, c’est de parvenir à figer l’aliment en allant chercher la précipitation de telle protéine, en travaillant sur la gélification. Le chocolat, par exemple, est une matrice facile à utiliser: il est à l’état liquide puis se fige à température ambiante», explique encore Dorothée Goffin.


La technologie intelligente qui se développera durant les prochaines années permettra de faire évoluer les perspectives. «Par exemple, vous pourrez préparer votre repas au travail, l’envoyer par internet et le faire sortir de votre imprimante avant de rentrer à la maison. Autre exemple: s’il manque un aliment pour votre lasagne, l’imprimante pourra se servir d’autres cartouches et modéliser une nouvelle recette, s’adapter en fonction des circonstances et de vos besoins», détaille Jacques Verly.



«La 3D Food Printing sera le four à micro-ondes du XXIe siècle»


Les scientifiques voient en tout cas dans la 3D Food Printing l’une des révolutions majeures de notre quotidien, dans le futur. Il suffit de penser à l’état d’avancement de la téléphonie, voici encore 15 ou 20 ans, comparativement à ce qui existe aujourd’hui, pour se rendre compte que les choses peuvent évoluer considérablement en quelques décennies. «L’idée consiste vraiment à conjuguer nos besoins fonctionnels alimentaires avec la créativité gastronomique», se réjouit Jacques Verly.


Les quelques centres névralgiques qui s’y intéressent dans le monde sont des universités, des start-up et autres Fab Labs intéressés par l’expérimentation. «Mais aussi des sociétés privées, qui veulent être prêtes si cette révolution alimentaire a lieu. C’est le cas de Nestlé, par exemple, qui effectue des recherches en 3D Food Printing.» Certaines régions en particulier cherchent à se positionner comme des centres de référence en la matière, à l’instar de la Silicon Valley à proximité de San Francisco pour ce qui concerne les nouvelles technologies. Liège pourrait bien chercher à se faire une place sur cette carte du monde de la 3D Food Printing.


Faut-il en avoir peur et prévoir le triomphe de Tricatel, au détriment d’une alimentation issue de la terre ?


«Les deux cohabiteront probablement. Il sera justement intéressant d’observer les évolutions, de voir quels chemins emprunteront nos modes d’alimentation. Le monde de la gastronomie et les geeks apporteront leur créativité, je leur fais confiance pour cela», prédit Jacques Verly.


Source : Life - Lavenir.net



Via Koter Info
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Réalité virtuelle, réalité augmentée, holographie : quelles différences ?

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Le Monde.fr version mobile - Microsoft a dévoilé mercredi son HoloLens, un casque de réalité augmentée, capable de proposer de la réalité virtuelle.


Via Laurence Thébault╰☆╮, Célia Face
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