|
Scooped by
Estelle Flaujat
onto Social Media Marketing ressources |
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with Twitter
I don't have a Facebook or a Twitter account
![]() ![]()
Benjamin Huard's curator insight,
January 13, 2014 9:52 AM
Pour Matt Cuts, "tout le duplicate content n'est pas du spam" ! Peut-être sanctionné le contenu dupliqué qui serait généré automatiquement, sans valeur ajouté, ou qui serait "abusé, déceptif, malicieux ou voulant manipuler l'algorithme". Ne flippons donc pas trop ! |
Yann Lechevallier's curator insight,
April 10, 2014 8:52 AM
Interfaces controlées par la gestuelle : où quand l'harmonisation des pratiques et les mouvements naturels se font piéger par la guerre des brevets.
fchampain's curator insight,
December 19, 2013 5:38 PM
Rappel sur le SEO international : il faut raisonner par pays et non pas par langue.
Adèle Delourme's curator insight,
January 17, 2014 10:37 AM
2014 est plus que jamais l’année du contenu. C'est ce qu'attendent les utilisateurs mais également les moteurs de recherche. Oui mais voilà, produire du contenu c'est bien, produire du contenu de qualité c'est mieux ! "Le marketing de contenu s'adapte à tous les objectifs : générer du trafic, collecter des leads ou provoquer des ventes. Il attire, capte, divertit, éduque et construit la confiance." Cet article analyse 5 enjeux du marketing de contenu : - Produire du contenu engageant - Produire assez de contenu - Trouver les budgets - Produire plusieurs typologies de contenu - Mesurer l'efficacité d'une stratégie de contenu |