L'e-commerçant d'ameublement ouvre le 9 octobre à Paris une boutique qui explore aussi bien l'expérience d'achat de demain que l'avenir des meubles eux-mêmes. Reportage.
Via ProspecTIC
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with Twitter
I don't have a Facebook or a Twitter account
![]() ![]()
Jerome Chasques's curator insight,
February 14, 2013 9:03 AM
L'enjeu reste de reconnaitre le client une fois qu'il pousse la porte du magasin et d'avoir son "consentement"... incognito ou VIP suivant ses humeurs. Pour que Big Data ne rime pas avec Big Brother mais avec service à la demande. |
FidelPass's curator insight,
August 1, 2014 5:50 AM
Les consommateurs attendent des commerçants qu'ils innovent! -> Pensez FidelPass!
Sylvie BH's curator insight,
August 28, 2014 3:57 AM
Les vendeurs en magasin portent la stratégie cross canal des marques... |
Le meuble apparaît en taille réelle, chaque élément étant personnalisable d'une simple pression du doigt sur l'écran, qui met à jour instantanément le prix. Huit vrais tabourets jouxtent l'écran pour que le visiteur s'en fasse une idée parfaite. Et ceux qui préfèrent éviter les gesticulations peuvent gouverner le panneau depuis une tablette.