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Actualité distribution : Carlotha Ray, la griffe premium de souliers et de parfums durables, s’offre une boutique éphémère au 28, rue de Grenelle à Paris. La marque lancée en 2019 y dévoile deux nouvelles fragrances et sa première ligne de mode. (#1465338)
La municipalité crée des piscines éphémères et défend sa politique de végétalisation pour lutter contre les îlots de chaleur. Les habitants changent leur mode de vie.
Actualité distribution : Triple événement chez AZ Factory : la marque a dévoilé les premiers looks de ses trois "amigos" dans un pop-up du Marais, chacun reprenant subtilement des éléments de l'univers du fondateur de la marque, Alber Elbaz. (#1417998)
La marque lance "one life one planet", une capsule à faible impact sur l’environnement à découvrir jusqu’à fin mai via un pop-pop à Paris, au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées.
A l’occasion de son défilé en Corée du Sud, la maison de luxe a ouvert début mai à Séoul un magasin éphémère étonnant par sa taille et son format, avec à l'intérieur un café. Il est prévu pour durer plusieurs saisons.
La créatrice de la marque Sézane, Morgane Sézalory, vient d’inaugurer un pop-up au sein du centre Platform à Culver City. Une expérience à valeur de test, avant l’ouverture éventuelle d’une première boutique permanente.
News distribution : Shein and Klarna are opening a short-term London pop-up on Friday with a debut for the e-tailer in London’s Covent Garden. (#1394759)
Les pop-ups sont de sortie C'est bientôt le Printemps et les pop-ups sont de sortie. À suivre cette semaine et dans les jours prochains le pop-up de nuit Curated à L'Arc, celui sport et mur d'escalade du Vieux Campeur au Printemps, le pop-up star de la créatrice Gaëlle Drevet et son Frankie Shop à La Samaritaine, du pop-up tout en couleur selon Ferragamo aux Galeries Lafayette et le pop-up de charme Louise Misha, caché au coeur du XXème arrondissement. Le pop-up Curated au club L'Arc Curated à l’Arc Lieu de soirées parisiennes et de la jet-set, L’Arc ouvre "Curated", un pop-up store de nuit inédit dédié aux pièces de mode rares et venues du monde entier. Publicités fiber_manual_record fiber_manual_record fiber_manual_record fiber_manual_record fiber_manual_record À l’origine du concept, deux anciennes figures de chez Colette et du concept-store Nous, Tarek Amoura et Enson Malbranche. Associés pour l’événement, ils imaginent un espace entièrement dédié au street-style et associent les collections du créateur Massimo Sabadin, les bagues signées Tom Wood, les sneakers Nike, une sélection de pièces vintage Louis Vuitton, et complètent par un choix de magazines. Originalité de ce pop-up: il est ouvert la nuit ! Du jeudi soir au samedi soir, les clients pourront donc faire leurs courses au 12, rue de Presbourg (XVIème arrondissement) de minuit à 4h du matin. Le mur d'escalade dédié au pop-up Au Vieux Campeur au Printemps Au Vieux Campeur au Printemps Leader de l’outdoor et spécialiste de la grimpe depuis des décennies, Au Vieux Campeur vient d’inaugurer un espace de 400 mètres carrés au Printemps entièrement dédié à l'outdoor et prévu pour six mois. En plein renouvellement de son offre, le grand magasin qui s’offre depuis quelques jours une nouvelle identité visuelle, accueille donc pour la première fois l’enseigne française aux 50 magasins et déjà présente dans 11 villes. Outre l'espace de vente qui proposera les collections liées au trail, à la randonnée, au voyage, à l'apnée (avec notamment les marques Scarpa Plein Nord pour l'escalade, Nordisk pour le camping, Samara et leur nouveau sac, The North Face, Aqualung Group pour la plongée et Norroona Sport AS pour le voyage) et l'espace librairie, un vrai mur de bloc est également installé pour s'adonner aux plaisirs de l'escalade en indoor. The Frankie Shop à La Samaritaine The Frankie Shop à la Samaritaine D’abord lancée à New-York en 2014, la marque créée par la française Gaëlle Drevet, qui s’invitait en octobre dernier au 14 rue Saint-Claude (IIIème arrondissement) pour sa première boutique parisienne, arrive à La Samaritaine pour un pop-up inédit prévu jusqu’en février 2023. Côté Rivoli, la créatrice y tient un large corner de 100 mètres carrés, habillé d’un sublime canapé rose tendance seventies, d’une table en marbre et cylindrique, et présente une sélection de pièces, une capsule de 18 pièces réalisée en exclusivité pour le grand magasin et le vestiaire unisexe Frankie for all. Jusqu’au 18 mars, une boîte immersive propose également la diffusion d’images de Naples, un écho au film de Massimiliano Bamba, le réalisateur de la nouvelle campagne The Frankie Shop. Le corner Ferragamo hommes aux Galeries Lafayette Ferragamo aux Galeries Lafayette En plein renouveau – elle vient de nommer son nouveau directeur artistique, le britannique Maximilian Davis -, la griffe italienne de luxe Ferragamo annonce l’ouverture de deux pop-ups stores aux Galeries Lafayette Paris. Inspirés par son modèle iconique "Rainbow Shoe" - une sandale de 1938 exceptionnelle aux talons arc-en-ciel – la maison italienne a colorisé ses deux corners en bleu, rose et jaune aux teintes ultra vibrantes, la marque imposant sa griffe sur un grand néon blanc. Les dernières collections homme sont présentées au premier étage aux côtés des ceintures à boucle Gancini, et les collections femmes se dévoilent au 4ème étage, accompagnées des déclinaisons mini-format du Studio Bag (au corner femme du 4ème étage), grand classique de la maison. Ouvert jusqu’au 4 avril, le pop-up s’offrira quelques animations régulières dont une séance de personnalisation de la petite-maroquinerie maison, des ateliers de compositions florales, un bar à champagne et des dégustations de chocolat. Louise Misha ouvre son pop-up 10 ans Louise Misha, le pop-up des 10 ans À l’origine destinée aux enfants, la marque Louise Mischa qui habille désormais les femmes, les garçons et les hommes, s’offre à l’occasion de son dixième anniversaire un pop-up spécial. Les 1er, 2, 3, 6, 9 et 10 avril, l’esprit bohème de la marque imaginée par Marie Pidancet s’invite au 19, Villa Riberolle, une maisonnée située sur une ancienne voie pavée du XXème arrondissement. Un cadre original pour présenter la collection estivale Dolce Riviera, des collaborations inédites et les accessoires de marques amies. La créatrice profite de l’événement pour organiser également des ateliers et des talks. Le Sneaker Pop-Up selon Me.land Le Sneaker pop-up par Me.land Rendez-vous le samedi 26 mars et le dimanche 27 mars à l'Hotel Bass, au 57 rue des Abbesses (Paris XVIIIème) pour découvrir les collections de sneakers de la marque Me.land, un label lancé par Frédéric Robert, ancien collaborateur auprès des grandes maisons de luxe (Kenzo, Dior, Hermès), il y a 4 ans. Outre les nombreux modèles de sneakers basses et hautes en couleurs, le créateur propose depuis peu une basket en laine recyclée ainsi qu'une collection végane autour d'une semelle en gomme recyclée, réalisée à partir d'un alliage de déchets de bouchons en plastique et de liège, de simili cuir et de nylon recyclé.
Nombreuses sont les marques de mode à investir dans les boutiques éphémères en cette fin d’année 2021. De Christian Louboutin à Salut Beauté, zoom sur les huit pop-up mode à ne pas manquer.
Née début 2021, Marjanne est une griffe de mode responsable pensée par Jeanne Marchive, qui se concentre sur de courtes collections au style rétro, fabriquées en France. Elle s’offre en décembre un pop-up dans le Marais.
Pour les fêtes, une boutique éphémère a ouvert en centre-ville de Gaillon. Coralie Gougeon, créatrice de bijoux et accessoires zéro déchets, s'y est installée jusqu'au 23 décembre.
Actualité distribution : La marque française, spécialisée dans la maille, teste à nouveau la vente physique à travers un pop-up store installé chez Merci depuis le 29 septembre dernier, et jusqu’à la fin de la saison automne-hiver. (#1350615)
La marque ouvre ces jours-ci trois boutiques temporaires baptisées Gucci Circolo offrant au public la possibilité de découvrir les inspirations d’Alessandro Michele en musique autour d’un café et d’expériences ludiques.
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Actualité distribution : Dès le 14 juillet, un van Beauty Success sillonnera la côte ouest française, mettant à l'honneur des marques de beauté régionales. La chaîne de parfumerie française renforce ainsi son image d'enseigne de proximité. (#1423312)
Actualité distribution : Le géant de l’e-commerce chinois, plébiscité par la jeune génération, installe une boutique éphémère à Paris jusqu’au 10 juillet, en tandem avec Klarna, avant de conquérir d’autres villes d’Europe. (#1418065)
Actualité distribution : À l’occasion de la sortie de sa collection avec Adidas, la griffe de luxe Gucci annonce l’organisation d’une série de pop-up stores aux Etats-Unis et au Canada. Le premier, à Los Angeles, a ouvert ses portes ce mardi. (#1413507)
Actualité distribution : A l’occasion de son défilé en Corée du Sud, la maison de luxe a ouvert début mai à Séoul un magasin éphémère étonnant par sa taille et son format, avec à l'intérieur un café. Il est prévu pour durer plusieurs saisons. (#1401952)
The Reunion, 40C et Dada Market, sont trois pop-up stores parisiens qui ouvrent leurs portes en mai. L'occasion de donner une visibilité à de jeunes marques de mode, de beauté et de décoration, souvent engagées.
Actualité distribution : La marque de chaussures majorquine poursuit son projet créatif “Camper Together“ à travers une collaboration avec le designer industriel espagnol Jorge Peñadés, qui a imaginé sa nouvelle boutique éphémère à Paris. (#1393889)
One of British design’s hottest new names — Bianca Saunders — has linked up with Farah and they’ve opened a pop-up in the menswear atrium of Selfridges.
News distribution : From pop-up to permanent. Danish fashion retailer Colorful Standard has opened a store in the Seven Dials region of London’s Covent Garden. It becomes the brand's second capital flagship alongside Spitalfields. (#1380911)
Revenant sur plus d’un demi-siècle de design populaire français, un pop-up store Prisunic célèbre l’histoire du design pour tous à travers meubles et objets du quotidien édités par Prisunic puis Monoprix.
La marque de prêt-à-porter SHEIN s’installe à Marseille pendant quelques jours ! Avis aux fashionistas vivant dans le sud, c'est le moment de tout dévaliser.…
Le BHV Marais vous réserve des surprises gourmandes, avec un Pop up store chocolaté et un Atelier de chocola
ニュース evenements : 「ヴァレンティノ(VALENTINO)」のビューティライン「ヴァレンティノ ビューティ(VALENTINO BEAUTY)」が、日本での本格展開にともない、@cosme TOKYOで国内初のポップアップイベント「〜My Voice, My Strength〜」を開催する。期間は11月10日から16日まで。 (#1345065)
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