 Your new post is loading...
 Your new post is loading...
Chez Coppola on demande la petite fille. On l’a bien compris, le cinéma est une affaire de famille. La petite dernière du clan livre le clip de Blood Orange en même temps que la sortie de son premier film “Palo Alto”. On retrouve d’ailleurs le projet soul de Dev Hynes dans la BO du film. …
Tous les matins, on vous parle d’un artiste qui monte gré de nos errements sur la Toile. Aujourd’hui on vous parle (encore) de Kid Wise.
Ad to promote the new Citroën DS3. Shot in Paris by director Sebastian Chantrel. Music by 'Discobitch - C'est beau la bourgeoisie'.
La toute jeune agence Gabriel met en scène Vanity Fair dans un spot TV renversant. Cela fait déjà deux mois que le célèbre magazine américain Vanity Fair s'est installé en France et il ne manque pas de faire parler de lui.
C'est donc la rentrée ça y est ?!!! Voilà maintenant plusieurs mois que je hurle ma tristesse de ne pas voir les agences françaises dans ma veille, les ima
Milka et Buzzman lancent une campagne d'envergure en proposant au consommateur d'offrir un carré de chocolat à un ami. Une étude menée par l'agence Buzzman affirme que personne ne tient à offrir son dernier bout de chocolat.
Le réalisateur britannique des très stylisés Cashback et The broken change radicalement de registre avec ce thriller situé au coeur de la capitale des Philippines et filmé comme un documentaire.
Dans "Metro Manila", le Britannique Sean Ellis ("Cashback") raconte l'arrivée d'une famille dans la capitale des Philippines où tout semble possible, même le pire...
Le clip littéralement mortel de Vitalic, la bonne nouvelle de Boards of Canada et les 15 ans de l’exceptionnel "Teardrop" de Massive Attack : l’actualité électro de la semaine décryptée par Gaël Lombart.
|
DDB Paris pour Price Minister Rakuten - e-commerce,
Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
Toutes les opérations de communication, toutes les créations publicitaires, par secteur d'activité, par agence et annonceur, spots de publicité, pubothèque, publicités, pub
LE PLUS. Cocorico ! Aoste se paie un bon coup de pub grâce à son nouveau spot publicitaire. La vidéo est une ode au made in France, et se veut le symbole de la résistance du "bon goût" au "mauvais goût".
Les inspirations vintage de Seafarer, les explosions d'émotions de l'Artisan Parfumeur, le Gif Booth de la Vogue Fashion Night... Petit tour d'horizon du web, avec notre sélectio
En Espagne, Ikea change de ton avec son agence SCPF dans un spot TV plein d'émotions. Ces dernier temps, Ikea nous a habitué à son cri NJUT, synonyme de joie et de lâcher prise.
As celebrity endorsements go, Diane Kruger for Chanel skincare makes perfect sense. Diane's video for the brand, on the other hand... does not.
C'est donc la rentrée ça y est ?!!! Voilà maintenant plusieurs mois que je hurle ma tristesse de ne pas voir les agences françaises dans ma veille, les ima
Le styliste et directeur artistique Jerry Stafford a travaillé avec l'actrice sur le dernier clip de la star. Pour Next, il replonge dans ce tournage et ses souvenirs.
|