Stratégie digitale du luxe
4 views | +0 today
Follow
 
Scooped by Emeline Indulski
onto Stratégie digitale du luxe
Scoop.it!

Tendances Luxe & Digital: deux mondes qui s’opposent et pourtant… | Blog Business / WebMarketing / Management

Tendances Luxe & Digital: deux mondes qui s’opposent et pourtant… | Blog Business / WebMarketing / Management | Stratégie digitale du luxe | Scoop.it

"Tendances Luxe & Digital: deux mondes qui s’opposent et pourtant… "

Emeline Indulskis insight:
Un article complet retraçant l'évolution  du digital dans la communication des entreprises de luxe. Plus qu'une simple stratégie de communication, il est démontré que c'est une réellement adaptation vis-à-vis des consommateurs et qui participe à l'augmentation du chiffre d'affaire des entreprises.
No comment yet.
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Emeline Indulski
Scoop.it!

Tendances Luxe & Digital: deux mondes qui s’opposent et pourtant… | Blog Business / WebMarketing / Management

Tendances Luxe & Digital: deux mondes qui s’opposent et pourtant… | Blog Business / WebMarketing / Management | Stratégie digitale du luxe | Scoop.it

"Tendances Luxe & Digital: deux mondes qui s’opposent et pourtant… "

Emeline Indulskis insight:
Un article complet retraçant l'évolution  du digital dans la communication des entreprises de luxe. Plus qu'une simple stratégie de communication, il est démontré que c'est une réellement adaptation vis-à-vis des consommateurs et qui participe à l'augmentation du chiffre d'affaire des entreprises.
No comment yet.
Scooped by Emeline Indulski
Scoop.it!

Mode et digital

Mode et digital | Stratégie digitale du luxe | Scoop.it
Mode et digital - Les Echos Études - Face à un marché du luxe qui s’essouffle et à un marché de l’habillement en recul, le digital représente une opportunité business incontournable à saisir pour le secteur de la mode.
Emeline Indulskis insight:
Le digital s'impose peu à peu dans l'univers de la mode et du prêt-à-porter de luxe et prend de l'ampleur depuis la fashion week de septembre 2016. Un univers qui se voyait s'essoufflait et dont ce coup de neuf apparaît comme un moyen de refaire peau neuve. De nombreuses marques prennent l'exemple de Burberry, un des premiers à avoir instauré l'aspect digital dans sa stratégie de communication. 
No comment yet.