Vous en rêviez ? Ils l'ont fait. Voici le premier t-shirt hydrophobe. Une innovation que les sportifs vont aimer.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with Twitter
I don't have a Facebook or a Twitter account
Tag |
---|
|
Scooped by
Isabelle Clément
onto InnovationMarketing |
Vous en rêviez ? Ils l'ont fait. Voici le premier t-shirt hydrophobe. Une innovation que les sportifs vont aimer.
![]()
![]() LE CERCLE - Des prospectivistes craignent que l'humain s'effacent derrière la machine avec les progrès spectaculaires de l'intelligence artificielle. Mais, selon Guillaume Saupin, directeur technique chez Verteego, la technologie permettra au contraire de donner beaucoup de valeur à la présence d'un humain dans un travail quel qu'il soit.
![]() Les podcasts sont un moyen reconnu pour proposer des contenus à votre audience, et gagner en légitimité sur un sujet d'expertise. Ils peuvent également être monétisés et vous rapporter un revenu additionnel.
![]() Marketing de contenu | Quels leviers activer pour publier et promouvoir vos contenus et atteindre vos cibles et leur communiquer votre promesse marketing
![]() Les entreprises doivent aujourd’hui inclure les podcasts dans leur stratégie marketing de contenu, car ils permettent un ciblage personnalisé.
![]() Le remarketing est un grand classique du E-commerce. Pourtant, celui-ci est souvent très mal utilisé. Découvrez 3 stratégies redoutables
![]()
From
snip
Le créateur néerlandais The Fabricant, en collaboration avec Dapper Labs et l’artiste Johanna Jaskowska a annoncé il y a quelques semaines avoir vendu aux enchères une robe à près de 9500$. Jusque là rien de très surprenant, si ce n’est que la robe, qui a été vendue sur la blockchain, est un vêtement virtuel, et par conséquent n’existe pas dans la vie réelle. Une première dans le monde de la mode.
![]() Depuis mai 2019, BNP Paribas, Carrefour et Orange collaborent avec l'entreprise Persado, spécialisée dans la création de contenus par l'IA qui utilise l'analyse sémantique et émotionnelle pour rédiger les messages les plus efficaces.
![]() Quelles entreprises sont les grandes gagnantes de la recherche vocale ? Comment s'y préparer et se démarquer ?
![]() Comme chaque année, Mary Meeker, fondatrice de Bond Capital, a partagé son rapport des tendances Internet de l'année. Focus sur les points principaux dans cet article.
![]() Des IA douées d'empathie ? Peter van der Putten, Director Decisioning & AI solutions chez Pegasystems, répond à nos questions.
![]() Le neuromarketing prétend utiliser l’imagerie cérébrale pour décrypter et influencer les comportements de consommation. Mais en l’état actuel des connaissances, son utilité reste à prouver.
![]()
From
www
Podcast par ci, podcast par là… En dehors d’une poignée d’initiés qui se refilent leurs émissions par le bouche à oreilles, ce format n’a pas encore atteint le grand public. Il faut dire que dans un monde où les médias sont en compétition pour votre attention, le podcast n’est pas le choix le plus évident.
![]() Air France revoit sa stratégie digitale et nous présente les nouvelles innovations qu'il a décidé d'intégrer afin d'accompagner les voyageurs. |
![]() In a new preprint paper published on Arxiv.org, a team of researchers propose an AI system that classifies emotions from walking style.
![]() Par Laure Delmoly, journaliste indépendante Dernier volet du cycle MAIN Conférences, la conférence sur les podcasts organisée à la SACD cette semaine fait l’état des lieux d’un écosystème en pleine…
![]() Prouver le retour sur investissement n’est pas un problème mais les marketeurs manquent de temps pour créer plus de contenus…Ainsi, Wibbitz, plateforme de solutions de création vidéo automatisée pour les besoins des storytellers, livre-t-elle les résultats de sa dernière étude auprès des responsabl…
![]() Le monde du digital ne cesse d’être animé par de nombreuses mutations en tous genres. L’apparition de nouveaux standards, l'essoufflement constaté d’anciennes techniques marketing sont deux facteurs ayant donnés lieu à un remodelage des procédé
![]() Tous les experts insistent sur la nécessité de définir ses personas marketing pour se lancer en inbound marketing. En effet, le travail sur les buyer personas est indispensable pour sortir de ses intuitions et se mettre véritablement à la place de ses clients potentiels. L’objectif ici consiste à dresser le profil-type de ses clients cibles. Associée à un audit SEO, la définition des personas doit offrir des indications claires pour produire du contenu performant répondant aux problématiques de sa cible et guider ses action
![]()
![]() Depuis 2018 et l'arrivée des assistants vocaux dans les foyers français, les manières de rechercher sur internet ont tendance à évoluer vers un comportemen
![]() Le marketing prédictif devient la méthode de marketing à adopter dans sa stratégie digitale. Il offre plusieurs avantages qui doivent être pris en compte.
![]() Le lead marketing est une invention des vendeurs de leads et des solutions de marketing automation pour vous facturer plus ! Découvrez pourquoi !
![]() Entre des séries, animes, films, livres et jeux vidéo… de nombreux loisirs se sont démocratisés. Et, bien souvent, on pense suivre les recommandations de nos proches pour ces mêmes loisirs, alors que la réalité est tout autre. Ce sont bien souvent des techniques marketing et publicitaires ainsi que des études sur vos données qui orientent …
![]() En comprenant mieux les différents types de clients, les entreprises sont équipées pour convertir des clients en brand advocates.
![]() Bienvenue en 2019 ! Et si finalement, les intelligences artificielles étaient plus nombreuses que les humains sur les réseaux sociaux ? |