GREENEYES
18.5K views | +3 today
Follow
 
Rescooped by Yves Carmeille "Libre passeur" from Developpement durable
onto GREENEYES
Scoop.it!

Pourquoi faire de la RSE ? Pourquoi avoir une stratégie RSE ?

Pourquoi faire de la RSE ? Pourquoi avoir une stratégie RSE ? | GREENEYES | Scoop.it
Mais au fait, quel est l'intérêt de mettre en place une démarche RSE dans une entreprise ? À quoi ça sert ? Qu'est-ce que ça rapporte ? On fait le point.

Via Herve Gbego
more...
Herve Gbego's curator insight, February 6, 2018 10:11 AM

Pourquoi faire de la RSE ? Pourquoi avoir une stratégie RSE ?

GREENEYES
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Yves Carmeille "Libre passeur"
Scoop.it!

Déclaration post COP 21 : Citoyens du peuple de la Terre , créons notre propre pouvoir .

Déclaration post COP 21 : Citoyens du peuple de la Terre , créons notre propre pouvoir . | GREENEYES | Scoop.it

"Nous, citoyennes et citoyens du Peuple de la Terre, venant de tous les pays, de toutes les cultures et traditions à travers le monde, rassemblés à Paris en ce moment historique, témoins des changements climatiques et de la dégradation des ressources naturelles indispensables à la vie sur Terre, des inégalités croissantes entre les êtres humains, et déterminé à préserver la capacité de bien vivre des générations présentes et futures"

more...
No comment yet.
Rescooped by Yves Carmeille "Libre passeur" from Phytosanitaires et pesticides
Scoop.it!

Glyphosate: la FNSEA salue le "pragmatisme" de Macron

Glyphosate: la FNSEA salue le "pragmatisme" de Macron | GREENEYES | Scoop.it
Emmanuel Macron recevait lundi 11 février, avec le ministre de l'Agriculture Didier Guillaume, l'ensemble des syndicats agricoles, dans le cadre du grand débat

Via RES'AGROECO, Sylvain Rotillon
Yves Carmeille "Libre passeur"'s insight:

Bonjour

more...
No comment yet.
Rescooped by Yves Carmeille "Libre passeur" from Planete DDurable
Scoop.it!

François de Rugy ne veut pas de véhicules diesel en Crit’Air 1

François de Rugy ne veut pas de véhicules diesel en Crit’Air 1 | GREENEYES | Scoop.it
Des voix s’élèvent, en particulier au gouvernement, pour inclure les véhicules diesel les plus récents à la classe Crit’Air 1, aujourd’hui réservée aux modèles hybrides rechargeables ou fonctionnant au gaz, mais aussi à ceux alimentés à l’essence mis en circulation à partir du 1er janvier 2011 (Euro 5 et 6).

Via Hubert MESSMER @Zehub on Twitter
more...
No comment yet.