C'est au plein cœur du Marais, à quelques pas de la place des Vosges, que Karl Lagerfeld a décidé d'ouvrir son second concept store parisien. Un nouvel espace qui comprendra les collections de prêt-à-porter homme et femme du créateur, des accessoires (notamment ses poupées tokidoki à son effigie) ou encore une sélection d'idées cadeaux. Résolument avant-gardiste, la boutique de 65m2 organisée sur deux niveaux regorge de gadgets technologiques mis aux service des visiteurs. Des mini iPads ont été intégrés aux portants pour dévoiler aux clients les toutes dernières collections et les cabines d'essayages sont équipées de photomatons à écrans tactiles permettant d'immortaliser les tenues essayées, d'y appliquer différents filtres imaginés par le créateur allemand et de partager ces clichés sur les réseaux sociaux. Les clients sont également invité à laisser des messages au couturier et pourront payer grâce à un terminal mobile. Un nouveau temple du digital et de la mode à découvrir dès le 7 juin prochain.
Ouvert sept jours sur sept à partir du 7 juin,
25 rue Vieille du Temple, 75004 Paris