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Google annonce, dans un communiqué, le déploiement généralisé de l'indexation mobile-first, "après un an et demi d'expérimentations minutieuses" . Bien com
Au milieu du mois de janvier, Facebook annonçait une nouvelle politique d'affichage des posts sur le fil d'actualité des utilisateurs. Au programme : plus
L'Inbound Marketing bouleverse le monde du marketing...et de la communication jusqu'à la vente. Pour une raison simple : l'interaction inévitable entre les différentes fonctions dans l'entreprise.
Lighthouse est une extension de Chrome qui permet aux développeurs d'effectuer des audits de performance, d'accessibilité, de compatibilité avec les progre
Google va bientôt soulager les utilisateurs de l’un des inconvénients les plus insupportables, qui est une partie intégrante du shopping en ligne : les publicités de rappel. De telles annonces peuvent être mises en sourdine pendant une période de 90 jours.
Saviez-vous que le pixel Facebook vous aide à recibler des internautes qui ont visité votre site web, optimiser vos conversions en diffusant vos annonces auprès des personnes les plus susceptibles de convertir et mesurer les performances de vos campagnes publicitaires ?
Selon VentureBeat, Google pourrait permettre aux utilisateurs de YouTube de partager des photos, des sondages, des liens et des statuts (texte). Ces nouvea
D’ici le mois de mai, vous ne pourrez peut-être plus zapper les publicités diffusées avant les vidéos YouTube. Du moins sur votre smartphone. C’est en s’ap
Hier avait lieu le premier jour de la grande conférence Facebook F8. Elle s'adresse principalement aux développeurs mais donne les grandes orientations de
25 février 2016 - Attention si vous utilisez des jokers (astérisques) dans votre fichier robots.txt : Google vient de modifier (sans communication officielle à ce sujet) sa par Actualité Abondance
Lisez les clarifications d'Olivier Duffez sur Panda et Penguin : au cœur de l'algo Google, mais temps réel ou pas ? Avec des liens vers les sources Google.
Facebook : 4 nouveautés importantes pour la gestion des pages ! 4.00/5 - 1 vote Facebook vient d’annoncer 4 grosses nouveautés pour mieux gérer la relation client depuis ses pages, découvrons-les ensemble. 1- Le temps de réponse moyen affiché sur les pages sera désormais configurable Alors que Facebook a lancé son nouveau label de réactivité …
Les référenceurs connaissent bien les effets de l'algorithme Penguin sur le netlinking de "mauvaise" qualité ou "massif" : c'est le déclassement dans les résultats de recherche avec, comme conséquence, une perte de trafic. Pour réparer une stratégie de netlinking hasardeuse, il faudra passer de longues heures à analyser les liens entrants, à contacter les webmasters pour leur demander de supprimer le lien qui jadis apportait de la popularité, à construire le fichier de désaveu qui permettra de montrer patte blanche à Google... Bref, l'algorithme Penguin n'est pas forcément très apprécié ni attendu. Une mise à jour peu fréquente Penguin se caractérise jusque-là par des mises à jour assez peu fréquentes. L'algorithme a en effet été lancé officiellement pour la dernière fois en octobre 2014, sous le nom Penguin 3.0 et s'il a été ressenti des mouvements en décembre 2014, rien n'a été communiqué à ce sujet par Google. Ainsi les fluctuations observées entre octobre et décembre 2014
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Pour certaines requêtes, Google expérimente une "page de résultats" d'un nouveau genre. Particularité : seule la réponse à la question posée est affichée.
22 février 2018 - Google vient d'annoncer que le nombre de sites versés dans son index Mobile First allait fortement augmenter dans les deux mois qui viennent. Une analyse f par Abondance
How can Facebook promote meaningful interaction between users? By letting them downvote inappropriate comments to hide them. Facebook is now testing a..
Les liens entrants ou backlinks sont, encore à ce jour, l'un des atouts les plus puissants dans le monde du marketing en ligne. Alors, comment, exactement, Google évalue-t-il les liens dans son algorithme de classement ?
The changes are expected to hit in July.
Google annonce régulièrement des nouveaux algorithmes ou des mises à jour (updates). Pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle, consultez cette liste avec des explications et des liens pour obtenir de l'aide. Article mis à jour le 26/09/2016, publié initialement le 25/03/2015 Il n'y a pas 1 mais de multiples algorithmes Google Pour simplifier, on peut dire qu'il n'y a pas un algorithme de classement de Google, mais une constellation d'algorithmes qui se cumulent. Au passage, c'est devenu tellement complexe que même chez Google ça doit être très dur de bien s'y retrouver ! Je pense même qu'à
Comprendre les enjeux de l'expérience clients
Google Penguin est un filtre anti-spam, ajouté à l’algorithme de Google, qui a pour but d'identifier et de déclasser tous les contenus bénéficiant de liens entrants factices (et donc non-naturels) susceptibles de booster leurs classements dans les résultats de recherche de Google.
Avec les Accelerated Mobile Pages (AMP), Google pousse un standard adapté à la soif insatiable des internautes pour la rapidité d'affichage, contrôlé de façon opaque, qui devra cohabiter avec les normes ouvertes établies par le W3C.
Obtenez les infos sur la mise à jour de l'algo Google du 16 janvier 2016, qui a bouleversé les résultats de recherche (référencement naturel)
Depuis quelques jours on peut découvrir de nouvelles "Answer Box" dans les résultats de recherche, ici pour les horaires d'ouverture d'un commerce.
Que s'est-il passé le 19 novembre 2015 chez Google ? Il y a eu un update, mais Google n'a pas voulu officialiser quoi que ce soit. S'agit-il de Phantom 3 ? Petit bilan... Nous sommes nombreux à avoir remarqué des gros changements dans les résultats de recherche (naturels) vers le 19 novembre 2015. Pour ma …
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