Le Premier ministre était dans les Vosges, ce vendredi 20 juin, pour présider avec sept de ses ministres un comité interministériel aux ruralités (CIR). L'occasion de dresser le bilan du plan France ruralités lancé en 2023, qui arrive à mi-parcours, et "d'amplifier" les mesures les plus prometteuses. Le tout "à moyens constants", situation budgétaire oblige.
|
|
Scooped by
AURH - Agence d'urbanisme
onto Veille territoriale AURH June 23, 2025 8:59 AM
|
Your new post is loading...