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Le client sera réconcilié (Tendances relation client 2018 - 6/6)

Le client sera réconcilié (Tendances relation client 2018 - 6/6) | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
2018, année de la réconciliation entre relation humaine et digital, entre optimistes et technophobes, entre expérience client et expérience collaborateur. Le client sera réconcilié, 6ème et dernière tendance de l'année sur le blog Sens du client.
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Un Chatbot pour mes clients : Pourquoi ? Comment ?

Pourquoi le chatbot est devenu un point de contact privilégié des marques avec leurs clients ? Comment créer cette relation de proximité si convoitée ?
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Le programme relationnel : futur incontournable des politiques de fidélisation ? | Alliancy, le mag

Le programme relationnel : futur incontournable des politiques de fidélisation ? | Alliancy, le mag | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
L'arrêt du programme de fidélité de Décathlon en 2018 a relancé les débats de l'intérêt de nombreux programmes existants : ROI intangible, impacts faibles sur le taux d'attrition, inadéquation aux valeurs de la marque… La plupart de ces politiques de fidélisation repose sur un programme...
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La France est en retard sur l’expérience client | Potion

La France est en retard sur l’expérience client | Potion | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
La France est en retard en termes d'expérience client. Les tendances indiquent pourtant qu'elle est déjà au cœur des préoccupations des Français.
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Nos 8 tendances 2019 du retail et de l'e-commerce | HUB Institute 

Nos 8 tendances 2019 du retail et de l'e-commerce | HUB Institute  | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Chaque année, le Report "Futur of Retail & E-Commerce" réunit le meilleur de notre veille du secteur et nos voyages sur la NRF, le CES, les USA, l'Europe et l'Asie.A l'occasion du HUBDAY “FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE”, qui a réuni plus de 650 participants, Vincent Ducrey, co-fondateur du HUB Institute,...
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8 tendances marketing a surveiller en 2019

8 tendances marketing a surveiller en 2019 | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Découvrez 8 tendances qui vont marquer le marketing digital en 2019 : rgpd, recherche vocale, facebook dans la tourmente, renouvellement du marketing de contenu, succès clients, chatbots, intelligence artificielle...
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Qui sont les champions de l'expérience client ?

Qui sont les champions de l'expérience client ? | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Expérience Client : les 100 marques championnes ! L’amélioration de l’expérience client est un défi permanent pour toutes les marques. Entre parcours d’achat de plus en plus complexes, concurrence accrue et baisse de la fidélité des consommateurs, les marques doivent faire de l’expérience client une priorité. Quelles sont les marques qui réussissent le mieux dans le …
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La relation client est-elle en train de devenir une science ?

La relation client est-elle en train de devenir une science ? | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
L’exploitation de plus en plus poussée de la data est-elle en train de provoquer une transformation de la nature même de la relation client ?
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Chatbot et parcours client : les enjeux

Chatbot et parcours client : les enjeux | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
On présente les chatbots comme l’avenir de la relation client. Pour cela, il faut que le chatbot s’intègre harmonieusement dans les parcours clients. Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir son projet de chatbot ?
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Le Marketing Automation est-il suffisamment humain? - 1min30 

Le Marketing Automation est-il suffisamment humain? - 1min30  | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Est-ce-qu'il faut jeter les outils de Marketing Automation avec l'eau du bain pour autant? Ceux qui font de l'email ou du chatbot automation
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Le client sera candidat - Tendances relation client 2019 (6/6)

Le client sera candidat - Tendances relation client 2019 (6/6) | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Sxième et dernière tendance relation client 2019 : le client sera candidat, une façon d'évoquer l'alignement prochain entre la marque employeur et la marque client.
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Les époques passent, l’expérience client reste

Les époques passent, l’expérience client reste | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Par François-Régis Chaumartin, fondateur de l'entreprise pionnière en analyse sémantique Proxem, intervenant régulier des conférences sur l'intelligence artificielle, et anciennement très présent sur les plateaux TV...
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Data, Expérience Client et Intelligence Artificielle : des leviers de développement clés pour les marques

Data, Expérience Client et Intelligence Artificielle : des leviers de développement clés pour les marques | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Chaque jour les clients interagissent avec les marques. Ils expriment leur satisfaction sur l’utilisation des produits et services, ils en apprécient les améliorations, et partagent leurs avis avec leurs pairs, leurs amis, voire avec des inconnus.
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2019 : les données au cœur des préoccupations clients

2019 : les données au cœur des préoccupations clients | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Les discussions autour des nouvelles technologies et produits présentés au CES 2019 nous font mesurer combien 2018 a été une année chargée pour...
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Le selfcare en interne pour former vos équipes et diminuer le temps de résolution au premier contact

Le selfcare en interne pour former vos équipes et diminuer le temps de résolution au premier contact | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
La qualité du service client est essentielle pour satisfaire et fidéliser sa clientèle. Le selfcare en interne permet de mieux former ses conseillers pour répondre plus rapidement aux requêtes des clients.
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L'expérience client en temps de crise

L'expérience client en temps de crise | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
En période de ralentissement économique, construire une proposition de valeur attractive, réaliste et accessible est un défi particulièrement ardu.
L’Insee a annoncé au dernier trimestre 2018 une prévision de croissance d'enviro
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L'omnicanal est mort... Vive le commerce unifié

L'omnicanal est mort... Vive le commerce unifié | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
L'omnicanal est mort, aujourd'hui, le client recherche le commerce unifié, c'est à dire le commerce qui s'articule autour de lui. La concurrence ne se joue pas entre les gros et les petits mais entre les lents et les rapides...
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Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Les six tendances client 2019, synthèse et livre blanc

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Les six tendances client 2019, synthèse et livre blanc | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Scrutateur, gameur, moment, visage, livré et candidat : six mots clés, six tendances qui affecteront les attentes des clients en 2019. Ce billet est la synthèse des six tendances et présente le tout nouveau livre blanc consacré aux nouveaux enjeux de l'expérience client.
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Et si l'expérience client était une histoire d'amour? - Lanla

Et si l'expérience client était une histoire d'amour? - Lanla | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Mesure + Gestion de l'expérience client...
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Donner la priorité à l’expérience client dans les périodes de changement 

Donner la priorité à l’expérience client dans les périodes de changement  | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Le paysage par secteur d’activité est radicalement différent de ce qu’il était il y a vingt ans. Des géants comme Kodak, Toys R Us et Blockbuster ont disparu. D’autres ont fusionné ou transformé leurs activités. Preuve de la rapidité du changement : en 2008, les cinq plus grandes entreprises mondiales étaient PetroChina, Exxon, General Electric, China Mobile et ICBC (Chine).
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4P : comment repenser la relation client à l’heure du numérique

4P : comment repenser la relation client à l’heure du numérique | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.
Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digital
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Opinion | Quel est le futur du CRM ?

Opinion | Quel est le futur du CRM ? | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Créer un programme CRM ne va pas de soi Est-il ou non pertinent de développer des programmes de Marques ? Les gens peuvent-ils encore avoi
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Serons-nous commandés par des robots?

Serons-nous commandés par des robots? | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
Les robots nourris à l'intelligence artificielle délivrent les collaborateurs des tâches les plus pénibles. Alors que les processus automatisés se développent, l'homme et la machine doivent apprendre à collaborer pour tirer le meilleur parti de leurs compétences respectives.
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Baromètre INRC : un taux de satisfaction global de 84%

Baromètre INRC : un taux de satisfaction global de 84% | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it

DES CLIENTS PLUTÔT SATISFAITS MAIS PAS ENCORE « ENCHANTÉS », ET QUI PLÉBISCITENT TOUJOURS LA VALEUR DU FACE-À-FACE DANS LA RELATION CLIENT : ÉRIC KLIPFEL, COO FRANCE DE PRAXIDIA, NOUS DÉCRYPTE LES PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS DU DERNIER BAROMÈTRE DE LA RELATION CLIENT RÉALISÉ POUR L’INRC. 

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Comment améliorer vos services grâce à la cartographie du parcours client ?

Comment améliorer vos services grâce à la cartographie du parcours client ? | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it
La satisfaction client est l'une des clés de succès pour améliorer leur fidélité. Connaître le parcours de vos clients est essentiel pour répondre au mieux à leurs attentes.
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L’innovation numérique au service de l’expérience utilisateur - IT Social

L’innovation numérique au service de l’expérience utilisateur - IT Social | DOCAPOST Relation clients | Scoop.it

Une vague de fond numérique reposant sur les IT a profondément modifié le paysage des entreprises. Et pour la première fois l’innovation numérique, moteur de la transformation digitale, a renversé leurs priorités et placé l’utilisateur sur un pied d’égalité avec le client, quand ces deux-là ne sont pas confondus. 

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